JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 2132 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
CHAOS - In the Darkness
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] CHAOS - In the Darkness sous l'éclairage de Steam Greenlight

Cette actualité été publiée le 18/8/2013 à 14:59 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
De nombreux projets recherchent l'éclairage vert proposé par Steam, vitrine de choix pour les développeurs indépendants, encore faut-il obtenir l'approbation des joueurs. C'est au tour du jeu de rôle multijoueur CHAOS - In the Darkness de tenter sa chance.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Crocop777
Demi-dieu / Demi-déesse

Modéré par Dunta : ...

Dernière modification par Dunta ; 18/08/2013 à 15h43.
Sephirvine
Dieu / Déesse souverain(e)

c'est ce que j'me suis dit au début, mais quand on matte entièrement la news, on apprend que c'est développé par 4 membres de la communauté JoL, donc c'est pas si mal en fin de compte.

Dernière modification par Dunta ; 18/08/2013 à 15h44.
Schunk
Grand duc

Citation :
...
Le respect tu connais ?

Dernière modification par Dunta ; 18/08/2013 à 20h21.
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crocop777
...
Tu as vu c'est pas l'unreal engine 4, la honte ^^.

Sinon je souhaite bonne chance à l'équipe et n'hésitais pas à aller voir leur post sur les faiseurs de monde.

Dernière modification par Dunta ; 18/08/2013 à 15h44.
Kato3y
Dieu / Déesse

Quand on sait pas faire de la 3D, on fait de la 2.5D. J'ai moins mal aux yeux à jouer au premier Unreal Gold qu'à regarder ce screen.
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Quand on sait pas faire de la 3D, on fait de la 2.5D. J'ai moins mal aux yeux à jouer au premier Unreal Gold qu'à regarder ce screen.
Moi justement, sa me rappel un petit côté old-school !
En tout cas comme dit plus haut bonne chance! J'aimerai vraiment supporter le projet mais pour l'instant toujours pas de sousou malheureusement.
Falith
Alpha & Oméga

Il faut dire que pour le screenshot de la news, ils n'ont pas choisi le plus avantageux.
Sur le greenlight, on voit le point de vue normal et c'est déjà nettement mieux, d'autant que c'est un RPG et qu'on attend autre chose de ce type de jeux que de tout mettre dans les graphismes.
Kafka Datura

Heu ...

La vidéo de présentation passe la moitié du temps à faire de l'emphase sur l'aspect graphique du jeu alors qu'il est juste horrible à regarder. J'espère que les effets des sorts sont en version alpha parce que là c'est abusé.

Sinon je comprends pas trop le truc, il aurait pas mieux valu mettre en avant les côtés nouveaux ou même novateurs du jeu ? Parce que là j'ai l'impression de voir DAOC version 0.4 pré-alpha target project :/
Peco
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura
Heu ...

La vidéo de présentation passe la moitié du temps à faire de l'emphase sur l'aspect graphique du jeu alors qu'il est juste horrible à regarder. J'espère que les effets des sorts sont en version alpha parce que là c'est abusé.

Sinon je comprends pas trop le truc, il aurait pas mieux valu mettre en avant les côtés nouveaux ou même novateurs du jeu ? Parce que là j'ai l'impression de voir DAOC version 0.4 pré-alpha target project :/
Je n'ai hélas pas grand chose à rajouter... Le jeu semble"oldies" (mais pas dans le bon sens à mes yeux) et assez quelconque (en tout cas dans la présentation succincte que l'on peut voir dans le lien) alors que le jeu est peut être novateur sur de nombreux aspects mais dans ce cas là, j'invite vraiment la modération/rédaction de faire un effort sur la présentation du jeu... Là sincèrement, cela dessert plus le jeu que cela ne l'aide...
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kato3y
C'est un screen mec, faut voir le jeu comment il tourne sous leur alpha. Il y a d'autres jeux Greenlightés en 3D qui ne paye pas de mine, et le jeu est développé par 4 personnes avec un moteur graphique gratuit et oui ca vaut pas le Unreal engine 3 de A Hat in Time .

Dernière modification par ombre vengeresse ; 18/08/2013 à 17h57.
JotunSonr
Alpha & Oméga

Salut à toutes et tous,

Je vais essayer de répondre dans l'ordre

@kafka Datura: En effet les FX n'étaient pas du tout travaillé. C'est pour cela que sur notre site, en news, tu y verras les nouveaux FX : http://4realms.net/News/premiers-scr...s-nouveaux-fx/

Concernant les remarques sur le moteur, en effet c'est un moteur gratuit open source, donc à 1000 lieux de ce que peu proposer en effet l'Unreal Engine 3.

Pour ce qui est de la présentation, elle est en effet assez succinte, mais vous trouverez malgré tout quelques détails sur la fiche du jeu:

-Donjon entièrement générés aléatoirement, avec la possibilité d'en choisir la taille
-Quêtes et Scripts, énigmes et chasses au trésors générées aléatoirement au début de chaque partie,
-Système novateur d'évolution du personnage, avec reset des levels à chaque partie mais expérience conservée dans le Livre des Compétences pour personnaliser les différentes compétences,
-Stuff consommable,
-3 crafts inter-actif, qui nécessiteront l'adresse des crafteurs,
-Affrontement PvP en champs de batailles avec carte aléatoirement générées, sous formes notamment de Prise de Forts,
-Jouable en solo, en multi, en pvp, en local et/ou en ligne.
-En Français et en Anglais

-Derniers screens donjons aléatoires ici : http://4realms.net/News/quelques-nou...es-nouveautes/

Merci aux autres pour le soutien

N'oubliez pas, vos votes comptent !
Eronir
Alpha & Oméga

C'est pas pour critiquer gratuit, ni pour les démoralisés...mais faire croire à tous qu'en 2013-14 on peu faire l'impasse sur les graphismes c'est utopique.

Comme beaucoup je pense que les graphismes ne font pas tout...mais bon quand ils sont pas la ça donne d'1 pas envie de tester et de 2 pas envie de rester...

Désolé pour eux fallait s'y mettre y'a 10 ans...aujourd'hui sans un vrais studio et un bon matos c'est très dur de faire un truc de qualité...
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Honnêtement, les graphismes ne me choquent pas.

Faut voir après le jeu en l'état, c'est dommage que ça soit un multijoueurs et pas simplement un RPG, mais ça doit demander beaucoup plus de boulot.

Ce qui vieillis le plus, c'est pas tellement les graphismes, mais plutôt les animations.

En tous cas, je suis chauvin, je vote
JotunSonr
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que nous sommes encore en béta amis Joliens !

Les anims seront toutes refaites au terme de la release. On bosse sur un système de mocap faites maison ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite