JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 1699 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
L'atelier de Cid
Répondre
Partager Rechercher
Rosencrantz
Roi

Ouais si je pex je leur pardonnerais, mais vu le passif que j'ai avec eux ça commence à faire beaucoup donc je rage.

Ceux qui supportent n'ont pas été épuisés par leurs frasques pendant des années et j'espère qu'ils n'auront pas le loisir de tester.

Et oui je pourrais jouer a autre chose, c'est d'ailleurs ce que je fais, mais j'adore leurs jeux quand ils marchent. Et il me parait important de communiquer sur ce que cette boite inapte fait parce que c'est pas en disant rien que ça s'arrange.

Et oui j'ai posté sur les forums offs, FB, twitter, reddit, bref partout où ils pourraient aller voir, et je vous encourage à faire de même, y'a des ingénieurs réseaux, des dev, des community manager et des chefs d'équipe qui se feraient un plaisir de redresser la situation à mon avis. Embauchez les gars!

En plus à coté les JP ont beaucoup moins de problèmes que nous. On est des vaches à lait pour eux en fait? On avait déjà le ping dans la face au moment du XI, là ca va etre la maintenance des serveurs?

Dernière modification par Rosencrantz ; 19/08/2013 à 02h18.
Miroklord
Comte / Comtesse

J'ai vécu l'ouverture de diablo 3, ce qui connaisse doive savoir le bordel que sa été, je pardonne a SE pour le moment car c'est une béta (et que a l'heure actuel aucun MMO me convient, donc c'est un peu ma dernier chance)

Apres j'ai toujours été un joueur qui défend l'entreprise qui a crée le jeux auquel je joue (le nombre de fois que j'ai défendu blibli avant de quitté wow XD en espérant un améliore-ment, chose qui n'est jamais arriver)

C'est pas un bug, ou il dise ne pas connaitre la raison du pourquoi, qui me fera stop le jeux.
Nileh
Comte / Comtesse

https://twitter.com/FF_XIV_FR

Citation :
Pour corriger l'erreur 3012, nous allons réaliser une maintenance d'urgence sur les Mondes NA/EU. (1/2)
Cette maintenance est prévue de durer jusqu'à 9h30, heure française. (2/2)
Un peu tard , un peu inutile compte tenu tu temps de jeux restant , mais elle est là .

Reste à espérer que ça marche .
_lantien_
Duc / Duchesse

Une maintenance 1H30 avant la fin de la beta ça parait totalement inutile sauf si il y a prolongement de la beta de quelques heures / jours mais je n'y croit pas plus que ça.
Hobo
Roi

Il vaudrait mieux pour leur image que l'erreur soit corrigée pour de bon

Dernière modification par Hobo ; 19/08/2013 à 08h31.
Nileh
Comte / Comtesse

Extension de quelques Heures a la limite, mais jour je n'y crois pas non plus , l'accès anticiper est dans 5 jour quand même .

C'est aussi peut être juste pour dire "vous voyez on l'as corriger !" ce qui ne m'étonnerai pas vu le bruit que ça a causé .
BelagDae
Alpha & Oméga

Bêta prolongée jusqu'à 17h apparemment.

https://twitter.com/ff_xiv_fr
Nileh
Comte / Comtesse

Géniale , merci d'avoir relayer l'info .
Bon bah , en espérant que l'erreur soit belle est bien régler , je vous souhaite a tous bon jeux .
Zakharias
Empereur

Un peu tard certes, mais si ce bug est corrigé, je suis rassuré. C'est vraiment LE truc qui me faisait très peur pour la release...
Raekhar
Héros

Il est de retour...
Badaru
Grand duc / Grande duchesse

je confirme erreur toujours active, c'est la premiere fois que je l'ai celle la sa change un peu lol
Maeltar/Hametyst
Roi

Je confirme, j'ai eu le temps de démonter mon portable pour nettoyer le ventilateur et de le remonter après un reboot de surchauffe.
Zephyris
Grand duc / Grande duchesse

Pareil ici, commence à vraiment être lourd.

Entre la difficulté à ce connecter, les lags de serveurs sur un jeu basé sur le positionnement et les erreurs diverses...

Rien qu'à l'idée du chemin de croix pour pouvoir jouer, tu as juste envi de cliquer une fois pour toute sur le bouton "désinstaller".

Tiens je profite du post pour un petit whine perso :

Marre des étudiants, chômeurs etc etc qui joue déjà toute la journée et n'ont nul besoin de se décontractés (bah ouais ils font rien !), qui afk en restant connecté pendant des heures... Ce qui fait que toi qui boss toute la journée qui voudrai oublier un peu ses responsabilités sur le jeu tu peux pas... bah ouais tu étais pas présent à 11h pour te connecter !

/fin de whine =)

PS : oui j'ai été étudiant, même chômeur un temps mais cela n'a rien à voir^^
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Erreur 3102, 2002, "jouer" grisé, Serveurs perdus... je commence à saturer là...
Nathydiol | Futil
Héros

3102 pour moi...
super la maj ! j'avais pas tant de probleme avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite