JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1981 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
L'atelier de Cid
Répondre
Partager Rechercher
SpySoul
Duc / Duchesse

L'erreur 3102

"Le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé. Veuillez attendre quelques minutes et recommencez" à chaque tentative de connexion du personnage.
Cela fait 13h que j' attends. (!!!!)

Le bug se produit généralement sur un crash du client ou d'une déco.
Beaucoup de monde semble être affecté, il y a un post de plus de 75 pages sur le forum officiel anglais. Cela semble toucher uniquement les serveurs EU et NA, pas de problème chez les japs.

Aucune communication de SOE sur ce problème, ça commence à faire long !

Il y a des personnes de la communauté JOL qui ont également ce problème?
Trial [DivMi]
Roi

Salut,

Oui je suis dans le même soucis suite à un tp, j'ai brutalement déco hier vers les minuit et depuis impossible de se connecter ou même de créer un perso sur les serveurs NA/EU (j'ai pas test sur les serveurs jap mais je crois qu'on peut). Hélas le problème est connu de SE depuis la V1 et les précédentes bêtas. Patience, patience... Certains espèrent pouvoir se reconnecter avec un reboot des serveurs pour l'arrivée de tout le monde!
coumasak
Empereur / Impératrice

oui je suis dans le même cas depuis hier soir , pas cool .
JOL Glaystal

Déplacer dans la bonne section
Sephirvine
Dieu / Déesse souverain(e)

apparemment c'est mort la beta pour ceux qui ont cette erreur :/
certains du forum officiel ont ce problème depuis plus de 24h et y'a aucune communications de la part de Square Enix :/
Deathgasm
Comtesse

Citation :
Publié par Sephirvine
apparemment c'est mort la beta pour ceux qui ont cette erreur :/
certains du forum officiel ont ce problème depuis plus de 24h et y'a aucune communications de la part de Square Enix :/
Une sacré tuile pour nous, mais surtout une pour Square Enix
Utsu
Comte / Comtesse

J'espère qu'ils garderont pas les personnages de cette bêta, c'est vraiment le bordel.

Plein de joueurs ne peuvent pas jouer, c'est injuste pour eux, sans compter les bugs : Hauts-Faits non validés, ALEA qui repop instant (gg le powerlvl), objets qui disparaissent après un crash, etc...
cdryik [DF!]
Alpha & Oméga

Une maintenance serait en cours pour corriger se problème à voir dans quelques temps si l'erreur est toujours là.
Mousha [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par cdryik
Une maintenance serait en cours pour corriger se problème à voir dans quelques temps si l'erreur est toujours là.
J'espère qu'ils corrigeront l'erreur 90 000 en même temps, étant donné que cela fait 7 ou 8 heures qu'ils ont annoncé qu'ils travaillaient dessus
Phalytcha
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Mousha
J'espère qu'ils corrigeront l'erreur 90 000 en même temps, étant donné que cela fait 7 ou 8 heures qu'ils ont annoncé qu'ils travaillaient dessus
J'ai remonté cette erreur depuis le début la beta 3 n’espère rien maintenant.

Je sais pas ce qu'il ont fait au client B4 mais celui de la B3 était plus stable et les fonctionnalités marchaient.

Trop de chose qui ne vont pas a 6 jours de l'AA.
Rosencrantz
Roi

Ouais et là la maintenance vient de se terminer et erreur encore là.

Le jeu est super mais la technique est bidon c'est vraiment dommage.
Mousha [SFLM]
Alpha & Oméga

Bon, annonce d'une nouvelle maintenant de 9:30 a 10h
Cette fois c'est la bonne !
Freudd [S A]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rosencrantz
Le jeu est super mais la technique est bidon c'est vraiment dommage.
Ce qui est dommage, c'est que la phase 3 était niquel! L'open bêta (phase 4) aurait du être au pire identique (avec plus de crash serveur car plus de monde) mais là, on remarque des bugs et soucis de traduction qui n'étaient pas présent en phase 3. :/
Symilde
Marquise

e serait vraiment bien une réponse officielle de SE, car grosso-modo 2000+ personnes ont déjà déclaré l'incident sur le forum béta-test...

En attendant,
"Le traitement de la déconnexion n'est pas encore achevé.
Veuillez attendre quelques instants et réessayez. Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez contacter le service client.

3102"
Freudd [S A]
Alpha & Oméga

A noté que cette erreur empêche de créer un personnage sur un autre serveur du même datacenter (NA pour la majorité d'entre nous) mais n'empêche pas de le faire sur serveur d'un autre datacenter (JP). C'est étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite