JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 821 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
Star Trek Online
La Salle des Machines
Répondre
Partager Rechercher
Bizcotte
Archange

Exclamation

Installation sur un autre ordinateur

Bonjour,
je vais installer STO sur un autre ordi et je veux savoir si il y a des fichiers à garder pour conserver tous mes réglages. Sinon, bah, je referai ces réglages.
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

J'ai plusieurs fois changé de machine et je n'ai pas eu de problème pour retrouver mon interface. Je pense qu'une grande partie des règlages est enregistré par le serveur pour chaque compte.
Tu auras juste à régler la résolution de l'écran dans les options -> partie vidéo

Petit truc : pour installer STO il faut désormais passer par Arc. Mais tu peux très bien utiliser une copie du lanceur "Star Trek Online.exe" qui se trouve dans le dossier du jeu, qui va t'installer ça sans problème (tu le mets dans un dossier "STO" par exemple et tu le lances...)

Tu peux aussi obtenir ce lanceur sur le forum off :
http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/...d.php?t=277211
Bizcotte
Archange

Merci.
J'ai le réflexe de EQ2 ou il faut conserver les .ini des persos si on veut pas tout refaire les réglages
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Comparé à EQ2, c'est plus simple.
Je précise quand même qu'il y a un bouton "Sauvegarder UI" dans les options qui te permet ensuite sur une autre machine de retrouver ton interface (avec le bouton "Charger UI")
Bizcotte
Archange

C'est bon. Tout c'est bien passé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite