JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Trion Worlds
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Trion Worlds ferme ses bureaux en Europe et à San Diego

Cette actualité été publiée le 15/8/2013 à 17:19 par Fartha sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On apprend aujourd'hui que Trion Worlds ferme cette semaine ses bureaux à Guildford et San Diego.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Taiko le chasseur
Dieu créateur

Ok donc déjà que le service client est déjà presque inexistant sur Rift, cela va encore empiré, merci Trion ...
auldur
Alpha & Oméga

Pas étonnant vue la qualité des dernier jeu defiance & la bêta end of nation :s
Draganor
Alpha & Oméga

A vouloir se développer trop vite, ils se sont brulés les ailes. Dommage j'adore Trion pour son sérieux sur Rift. A voir pour Archeage si ça ne change rien.
Fou
Dieu / Déesse souverain(e)

Peut faire (beaucoup) mieux .
Sinly [KBAL]
Dieu / Déesse

Pas de bol pour Trion.
La fermeture de studios secondaires c'est un véritable bond en arrière dans le développement d'une société.
C'est vrai que Défiance c'est un peu la fausse bonne idée et le caillou dans le cv
Dimitrimj
Marquis / Marquise

Cela concerne donc Taome ?
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sinly
Pas de bol pour Trion.
La fermeture de studios secondaires c'est un véritable bond en arrière dans le développement d'une société.
C'est vrai que Défiance c'est un peu la fausse bonne idée et le caillou dans le cv
Je ne le trouve pas si mauvais que ça perso, je le trouve pas pire que la qualité des autres mmos à l'heure actuelle.

Dommage pour Trion, en espérant qu'ils ne disparaissent pas quand même.
FingerSurprise
Marquis / Marquise

Citation :
Cela concerne donc Taome ?
Vaudrait mieux pas... :\

Un autre point où ça risque de puer du cul c'est concernant ArcheAge, est -ce que ça va handicaper l'adaptation du jeu en occident, en terme de temps nécessaire et/ou en terme de qualité ?

Déjà que pour ce jeu ça ne semble pas avancer bien vite (dans la mesure où on a très peu d'infos qui tombent sur celui-ci, après les faits sont surement différents du moins je l'espère)...
Fouflet
Ange

Citation :
Ok donc déjà que le service client est déjà presque inexistant sur Rift, cela va encore empiré, merci Trion ...
Qu'est ce qu'il a le service client sur Rift?
A chaque fois le service me répond dans les 72h comme indiqué. Quand celà n'a pas été fait, j'ai reçu 750 crédit boutique car ils avaient mis 4 jours. De plus tu sais les contacter en direct par tchat et ça va super vite.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Ils n'auraient pas du s'emmerder avec Defiance et encore moins Archeage...
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Ils arrêtent pas de fermer des studios, ça sent les fins de mois de difficile là.
chewa
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Ryldaar
Ils n'auraient pas du s'emmerder avec Defiance et encore moins Archeage...

C'est facile de dire ça après coup . Pour archeage c'était quitte ou double, à l'époque ils savaient pas que le jeu allait faire un flop.
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

Ils devraient lacher Archeage, ca va les finir. Et se concentrer leurs produits et refaire de la qualité
touthamone
Dieu / Déesse souverain(e)

faut surtout qu'il communique avec archeage les russes le font très bien comprend pas le silence de Trion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite