Empereur / Impératrice
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une ptite question sur vos techniques opti de leveling.
qu est ce qui est mieux selon vous, prendre une classe la monter au max puis revenir pour les autres, ou bien monter plusieurs en fonction des skills et lvs: ex elementaliste jusqu au 10 pour débloquer les multi classes puis thaumaturge jusqu au 10, puis archer etc .. jusqu a avoir les skills partagés puis revenir vers l elementaliste, monter plus haut et rebelotte... j'imagine que les skills partages sont un bon boost pour le leveling... nvx DOTS et Competences ca doit se ressentir... lol et aussi les métiers de crafts... lol ca va en faire des trucs a monter |
15/08/2013, 17h03 |
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philosophie de leveling
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Ma philosophie c'est de pex la classe qui me plaît le plus en premier !
Ouais je sais je suis un peu spécial. |
15/08/2013, 17h17 |
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La façon dont va être fait le leveling, c'est la personnalité et le background du perso qui me les dictent. Je prévois deux trois trucs, et bam, les conséquences imprévues me reviennent comme un boomerang et je les accepte, là, le perso prend déjà son indépendance vis à vis de sa créatrice, il vit sa vie.
Ma petite miqo'te bien perturbée et bien rebelle, si je la gonfle avec du craft, elle va péter un câble. Ses "parents" veulent qu'elle devienne une ELM, mais elle ne perd pas une occasion de se battre comme une pugiliste.. faut gérer, c'est pas évident, donc elle va attaquer sur Gridania, montrer patte blanche en commençant l'école des elems, puis pfuit, à chaque fois qu'elle en aura l'occasion, elle va tracer à Uldar et ses arènes. Il faut tout de même se rappeler de mettre une pincée de RPG et faire vivre et évoluer LE (plutôt que son) perso. Sinon, autant s'amuser avec des spreadsheets. Mais vu que tu as mis le mot philo dans ton titre, je crois que t'es open pour ce genre de concept. |
15/08/2013, 19h42 |
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15/08/2013, 20h11 |
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15/08/2013, 20h36 |
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J'me sens moins seul, merci Deathgasm.
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15/08/2013, 20h55 |
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Empereur / Impératrice
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non je cherchais pas forcement une tech super opt pour ush xpi, mais plutot un etat d esprit pour debuter le jeu...
pour le moment j ai envie desavourer chaqu un des aspects du jeu... un nouveau ...(bon) ...jeu , c est trop rare pour tout gacher lol.... mais je n 'oculte pas non plus le cote opti... on peut pas lutter contre toutes ces annees de MMO ...mais plutot je veux tout voir lol et pour une fois je n aurais pas a creer 15 persos pour tout tester tout ca donc je suis fan... donc ce que j ai lu me plait... aller la ou le vent souflera... de l elem jusqu a un certain niv, puis des que la saturation pointera , un ptit coup de recolte, du craft, puis une autre classe... puis soyons fou..; trouver un companie dans le meme etat d esprit ^ ^ c cool.. merci pour l inspiration |
15/08/2013, 23h40 |
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Pour optimiser ton personnage ( pour le groupe principalement), de mon expérience et pour aller au plus directe je te conseil ceci pour L'OB.
Monter a 15 ta classe principale, faire la quête pour obtenir le laissé passé pour l'airship. Monter les classes a 8 au moins de toutes les classes qui peuvent t'apporter des compétences intéressantes pour solo mais aussi et surtout pour le jeu en équipe. Je prend en exemple le maraudeur, au niveau 8 du gladiateur il a flash (incontournable pour bien commencer les donjons). Au niveau 8 du pugiliste il obtient second souffle, très utile pour solotter et pour le groupe (pied levé au niveau 4 est utile aussi) je vais pas tout lister mais je pense que tu aura compris le schéma de base. Ces techniques apportent beaucoup en général pour le jeu en groupe, avant d'attaquer les donjons je te conseil de bien monter les autres classes en adéquations avec celle principale pour engager le combat en groupe sous les meilleurs auspices . Dernière modification par Phalytcha ; 16/08/2013 à 09h13. |
16/08/2013, 08h37 |
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Tes conseils sont bons, mais il vaut mieux engager un combat de groupe sous les meilleurs auspices, si tu ne veux pas finir à l'hospice...
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16/08/2013, 08h47 |
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Modéré par Cerba : Troll
Dernière modification par Cerba ; 16/08/2013 à 16h27. |
16/08/2013, 09h38 |
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Citation :
Je n'ai pas trop étudié les classes de combattant, mais je suppose que les gladiateurs verront leur vie largement facilité par le soin de l'elémentaliste, en solo, surtout que cette classe permet de débloquer leur job. Et il doit en aller de même pour les pugilistes et les maîtres d'hast, qui ont intérêt à prendre rapidement certaines actions de leurs sous-classes respectives. Après il n'est sans doute pas nécessaire de les monter toutes au même niveau, mais au moins jusqu'aux actions indispensables, qui sont en général assez bas lvl. |
16/08/2013, 10h00 |
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C'est avec un large et franc sourire, que je découvre la vision de Death.
Je la partage totalement ! Que deviendra cette miquo'te de Gridania? Je suis curieux de le savoir. Usant mes guêtres depuis quelques temps, je réalise que le plaisir est indissociable de ma phase de leveling. Ils sont intrinsèquement liés, à un point tel que je n'envisage pas l'un, sans l'autre. Qu'est le leveling sans plaisir ? Personnellement, il m'est essentiel. Il passe par mille subtilités, mille détails, assurément la dimension RPG y est fortement présente, et ce à plus d'un titre. Au travers de au travers de son apparence, de sa vocation, de ce qu'il est et de ce qu'il deviendra, au travers de ce qu'on lui insuffle, de son caractère, au travers de tout cela et de mille et une autres choses insignifiantes... C'est ce plaisir, qui me galvanise, et me pousse à avancer, toujours davantage, à leveler à qui mieux mieux. En général, je ratisse large en récupérant le maximum de quêtes. Dès que possible, je pars ça et là, au gré de l'aventure ou de mon inspiration du moment. Immanquablement, je me laisse emporté : par les aléas, par des compagnons en difficultés, par des donjons, par des rencontres passionnantes, par l'univers et la découverte de celui-ci. Bref par tout ce qui fait le sel d'une aventure humaine et videoludique. Aucune recette magique en somme, tout ceci n'est que subjectivité, pour l'objectivité je laisse le soin à d'autres plus compétents que moi d'y répondre. Ceci étant, un conseil Maxx : fais-toi plaisir. Et la voie choisie sera forcément la bonne, puisqu'elle sera tienne. |
16/08/2013, 22h13 |
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Bonjour à tous.
Après City of Heroes, j'attendais un jeu qui me donne envie. J'ai testé, entre autres, Tera que je n'aime franchement pas. Puis, l'annonce mortelle : FFXIV. Après plusieurs brossages de critiques, je fais ma pré-commande. Pourtant, même si graphiquement et ergonomiquement, le jeu m'enthousiasme, j'ai encore quelques doutes. Et puisqu'il est question de philosophie de leveling, mon interrogation porte sur la durée de vie, pour un casual. Peut-on, sans forcer, avec 1 ou 3 jours par mois de "jeu soutenu", parvenir à monter au niveau maximum dans un délai minimum de 3 mois ? Je me désintéresse très vite, avide uniquement de PvE, je voudrai, en définitive, savoir si on peut évoluer sans (trop) se prendre au sérieux, ou si comme dans beaucoup de jeux, se connecter c'est comme aller au boulot avec un balai dans le derrière et un pistolet sur la tempe ? |
18/08/2013, 15h48 |
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Citation :
Pour la phase 30 à 50 personne n'a pu tester mais on image que ça suivra la même courbe que les 30 premiers niveaux et que donc ça sera assez rapide. |
18/08/2013, 21h56 |
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