JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 295 (sites) | 906 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] De nouvelles arènes PvP pour SWTOR 2.4

Cette actualité été publiée le 15/8/2013 à 14:13 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La mise à jour 2.4 de Star Wars The Old Republic devrait être déployée sur les serveurs de test du MMORPG dès demain. Elle s'articule notamment autour de l'ouverture de trois nouvelles arènes PvP opposant deux équipes de quatre joueurs.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oneshootbaby
Duc / Duchesse

Le concept d’arène et sympa je ne comprend pas pourquoi on ne le retrouve pas sur plus de MMO ceci dit sa ne me fera pas venir sur SWTOR. ^^'
Meaownyu
Marquis / Marquise

J'pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui me fasse revenir sur swtor un jour, mais ces arene m'auraient fait rester sur ce jeu bien plus longtemp si lles avaient été la a la sortir du soft :/
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Je suis certains que sans le stuff à farm et rendant accessible les bgs aux joueurs f2p le jeu se remplirai de nouveaux en pvp. En tout cas moi ça me redonnerai envie d'y jouer.
MasT3R
Alpha & Oméga

Il était temps !
Depuis le lancement du jeu 95% du nouveau contenu concerne le pve.
Etant un joueur presqu uniquement pvp j attendais ca avec impatience !
Balugar
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Je suis certains que sans le stuff à farm et rendant accessible les bgs aux joueurs f2p le jeu se remplirai de nouveaux en pvp. En tout cas moi ça me redonnerai envie d'y jouer.
Moi j'aurai bien voulu mais le jeu est optimisé au pied de biche...
Draganor
Alpha & Oméga

Tant que Illum ou une autre planète dédiée au pvp ne sera pas remise, ce sera sans moi
TtK
Dieu créateur

Citation :
Publié par Draganor
Tant que Illum ou une autre planète dédiée au pvp ne sera pas remise, ce sera sans moi
Bon bah ça sera sans toi alors.
A moins qu'ils changent de moteur je crois que jamais ils ne retenteront l'expérience catastrophique de l'open pvp de masse sur illum.

Moi qui ne joue plus à swtor depuis un moment, s'ils permettent au compte gratuit de faire du pvp sans limitation je reviendrai sans doute y faire un tour.
De mémoire le pvp de swtor était plutôt bon, je dirais même qu'il était mieux que le spvp de gw2 car plus équilibré et avec la possibilité d'avoir un gros teamplay grâce à la trinité.
Je me rappelle notamment de partie de huttball vraiment serrées et intéressantes entre des bonnes teams.
Grideen
Bagnard

Citation :
Publié par hugouest
Moi j'aurai bien voulu mais le jeu est optimisé au pied de biche...
Le jeu est parfaitement fluide pour ma part
BelXander
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TtK
De mémoire le pvp de swtor était plutôt bon, je dirais même qu'il était mieux que le spvp de gw2 car plus équilibré et avec la possibilité d'avoir un gros teamplay grâce à la trinité.
Je me rappelle notamment de partie de huttball vraiment serrées et intéressantes entre des bonnes teams.
+1.

Je m'amusais bien en BG, alors qu'à la base, je ne comptais pas du tout faire de pvp quel que soit sa forme, n'étant pas friand de pvp.

Ça me rappelait un peu Aion, en un peu moins bordélique. ^^
Aragnis
Alpha & Oméga

Vidéo sur le PTS de joueurs qui ont affronté des devs Bioware : http://fr.twitch.tv/rrmaniac/c/2763459

Perso, préférant le pvp à objectif, le deathmatch en arène ne me tente pas des masses mais certains apprécieront sûrement.
Zoldyk
Alpha & Oméga

Serieux... c'est ca les arenes ?? aucuns enjeux , tas 4 vs 4 mecs immobiles et ca se joue a la 1ere team qui tue le healeur... absolument aucun interet...
Grideen
Bagnard

Parce que c'est différent sur WoW?
Symbol One
Alpha & Oméga

Pourquoi faudrait-il que ce soit identique à WoW ?
Elry
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoldyk
Serieux... c'est ca les arenes ?? aucuns enjeux
L'enjeux n'est pas différent des autres BG hein, c'est battre l'adversaire point, on est pas dans un jeux RvR ou GvG, l'enjeux restera toujours basique dans du PvP instancier.

Après si tu reste immobile c'est ton/votre problème mais PvP et immobilité c'est déjà pas très bon mais là ça ne vient pas du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite