[Moogle] (OeL) Ombre Et Lumière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

A l'occasion de la sortie imminente de FFXIV, la famille Ombre et lumière ouvre ses portes à de nouveaux compagnons de route afin de parfaire le contenu pve HL. Je propose donc cette "tranche de vie" et puis on se retrouve a la fin pour les petites lignes ^^


Shibby : Et merde on se les gèle ici.
(Voyant approcher quelqu’un) ...’Soir! Tu viens pour l'aventure ?
Kobz : Et ouais je suis le Lalaffel !
- Ça se voit... !
- Et ça c'est l'donjon? faisant une moue
- Effectivement c'est le donjon de Sastasha !
- Il n'a pas l'air bien difficile...
- Faut pas s'y fier car personne n'en n'est sorti ! Faut dire personne n'y est entré !

Une voix féminine, venant de leur dos, les interrompit dans leur conversation.

Inconnue : Bonsoir, bonsoir.
Shibby : Ah, ben voilà cette Miqo'te de Mav.
Kobz: Arf, encore une boule de poil sur pattes !
Mav : Et oui c'est moi ! Mais qui est ce petit personnage ?!
Kobz : Je suis un Lalafell... Et je ne suis pas PETIT, mais verticalement dense ! Et moi au moins je ne fais pas mes besoins dans une litière !
Mav : Un Lalafell... on dirait le nom d'un petit gâteau huhu.
Kobz: Je vais te faire ronronner moi, buveuse de lait en poudre !
Mav: Cela dit, je ne suis pas sûre que tu arrives à caresser plus haut que mon genou...

Les joutes verbales continuèrent quelques temps puis furent interrompues :

Shibby : S'il vous plaît ! Ne commencez pas à vous battre, essayez un peu de vous tenir, surtout ce soir... Nous sommes venus quérir de nouveaux compagnons, essayez au moins de faire croire que vous êtes sociables... Et voilà il ne manquait plus que lui.

L'étendard que portait l'ombre qui s’avançait faisait au moins dix lalafells de haut et deux de large, mais le porteur n’était pas en reste non plus et sa grande carrure imposante semblait étendre l'ombre qui remplaçait la lumière lunaire sur une grande partie de l'audience.
Il planta avec précision et force l’étendard dans la terre encore aride et sèche sous les rayons irradiant du soleil qui s'était abattu sur la région désertique.
Il regarda ses compagnons de face, tenant toujours standard d’une main ferme l'étendard et dit : "Pwet !"

Kobz : Comment tout gâcher Angelus, sérieusement…
Mav : Au moins lui, il arrive à faire de l'ombre à autre chose que des petits cailloux...
Kobz : Utilise plutôt ta langue pour te lécher Mav...

Shibby, s’exclamant de sa voix la plus claire : Messieurs, Mesdames et ... animaux en tout genre, je vois que Saeko et Kortchak arrivent aussi, nous sommes enfin au complet. Il est temps mes amis d'ouvrir nos cœurs et nos portes à d'autres valeureux aventuriers !...
Kobz : Moi j'ouvre rien du tout, à qui que ce soit...
Shibby : Il est temps d'agrandir cette famille qui a bravé tant d'époques et d'aventures, venant à bout des plus terribles dangers. Le courage surpassant toujours la peur, trouvons des compagnons motivés par l'envie de conquérir de nouveaux territoires et d'apaiser le monde de la souffrance qui le tiraille depuis bien trop longtemps...

Kobz : Quand est-ce qu'on loot en fait?

Shibby tapa sur la tête de Kobz, semblant l'enfoncer un peu plus dans le sol.

Shibby repris : Compagnons, il est temps.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=372804Idologiedefdef.jpg372804Idologiedefdef.jpg


Nous y revoilà, j’espère que cette petite lecture vous aura plu. Après ce petit entracte en gros clin d’œil au célébrissime Donjon de Naheulbeuk, permettez moi de vous présenter la compagnie libre Ombre et Lumière.
OeL structure présente depuis DAOC et sur tous les jeux suivants quasiment, actuellement principalement active sur Aion, à décider de poser ses valises sur FFXIV. Et afin de profiter de ce nouvel univers nous avons besoin de compagnons d'aventures !

Les élitistes et autre rusher fou passeront d'eux même leur chemin de cette bande de joyeux lurons que nous formons.Nous n'en interdisons pas l’accès non plus mais vous vous retrouverez surement seul devant ^^
La majorité des membres ont 25-30+ et malgré les quelques papy que le respect de l'âge m'interdit de citer, nous aimerions rester autour de cet état de fait.
Le vie au sein d'OeL est relativement simple, pas de prise de tête, essayons de jouer ensemble quand nous sommes là et... Voilà.

Nous disposons bien évidement d'un forum que voici: http://www.ombre-et-lumiere.org
Où les demandes de postulat se feront, mais honnêtement rien de vaut l'ig et quelques sorties avec nous.

Je vous laisse à vos esprit, le temps de la digestion et vous donne rendez-vous bientôt sur Moogle


-Shibby
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif

Dernière modification par Shibbyloutte ; 14/08/2013 à 18h30. Motif: Ajout artwork
Coucou ici

Après avoir fait notre bonhomme de chemin à notre rythme (comprendre entre crise de rire et wipe sur Titan Hm) nous attaquons tranquillement Bahamut et le premier niveau qui a failli être tombé au premier essai d'ailleurs.

Du coup avec les allers venues des joueurs, je viens ici afin de trouver de nouveaux compagnons d'aventures et de consolider nos rangs pour former un deuxième groupe complet

Donc si tu cherches une CL de joyeux drilles qui aiment déconner, se chambrer mais aussi tataner du boss en donjon passe nous voir sur le forum
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Petit up pour dire que nous recrutons toujours activement pour compléter un deuxième groupe pour Bahamut

Actuellement au Turn 2 (qui devrait tomber cette semaine) nous recherchons toutes classes du moment que vous aimez jouez et rigoler et que vous rechercher une CL avec un esprit d'entraide de respect et ou votre vie IRL ne passe pas au second plan
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Petit up mensuel !

Après une baisse de régime du aux crises de foie, indigestion et autres symptômes post goinffrage de noel, nous rattaquons l'année sur les chapeaux de roues !!

Actuellement sur le T4, et à l'attaque des mod extremes, et avec l'arrivée de nouveaux membres, nous recherchons quelques volontaires pour venir wipes et se marrer avec nous sur TS.

Une petite préférence pour les candidatures Heal et Tank Mage Noir et Invocateur.

Merci et à bientot !
Petit Up

toujours à la recherche des mêmes rôles pour compléter un deuxième roaster et éviter de split le groupe en 2 pour avoir une base guilde de chaque coté.

Le T4 est en mode oneshot maintenant c'est le T5 qui est en cours de wipe

Si vous aimez wipe et vous marrer nan je déconne on wipe pas tout le temps (enfin presque) mais se marrer oui tout le temps alors rejoignez nous
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
On recherche activement 2 tanks (2 guerriers de préférences) et 2 heals (un mage blanc et un erudit)

Au niveau dps nous sommes fournit même si on peut se serrer pour un ou deux mage noir ou invocateur.

Donc si tu aimes FFXIV mais pas sacrifier ta femme et tes gosses sur l'autel du temps de jeu fait nous un ptit coucou.

Actuellement 2 quasi roasters actifs du T1 au T4 (d’où la recherche des tanks et heals) et un full guilde sur T5 en cours de try.

Objectif : tomber le T5 et permettre d'avoir les 2 roasters sur T5 le tout avant le futur nerf et le 2.2

Merci
Petit Up ici pour signaler que nous avons trouver nos deux tanks et nos deux heals et un invocateur

Du coup nos 2 groupes sont opérationnels, nous n'avons plus d'urgence à recruter mais si vous voulez tenter l'aventure cela reste possible en se serrant un peu on pourra rajouter des couverts à table...ou on rallongera la table
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Gros Up ici !

Suite à des changements d'organisations avec les vacances, les arrêts, les pauses en attendant un patch (goldsaucer? ) etc ....

OeL ré-ouvre son recrutement, et recherche tous joueurs voulant continuer le jeu et les raids dans la joie et la bonne humeur d'un petit groupe d'irréductibles déconneurs qui veulent s'amuser mais surtout tomber du boss !

Nous sommes ouverts à toutes candidatures (une préférence pour les joueurs qui en sont au T5, tombé ou non, mais si vous y êtes pas encore les portes sont pas fermées non plus), et nous recrutons dans l'optique de former 2 groupes de raid suivant la dispo et l'envie de nos troupes :

- un roster fixe qui aura pour but de raid très régulièrement et assidûment pour tomber le contenu
- un autre plus souple et évolutif, sans réelle obligation de suivie pour permettre aux plus faibles temps de jeu d'y trouver leur compte.

En plus d'une bonne ambiance, de soirées déconnades et de crises de rire, nous sommes équipés d'un TS3 pleinement opérationnel, et d'une maison de compagnie de taille moyenne pleinement fonctionnelle, jardin, écurie et une déco intérieure/extérieure à faire rougir Valérie Damido.

Nous recrutons tout type de jobs alors n'hésitez pas à me laisser un message, passer sur notre forum http://www.ombre-et-lumiere.org/index.php, ou me contacter en jeu.
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Bonjour à tous

Avec l'arrivée de la 3.0 et les modifications du pull de joueurs, nous recrutons activement tous joueurs toutes classes et tous profils.

Aussi bien le joueur occasionnel qui ne peut se connecter que quelques soirs par semaine et trouver des gens avec qui rire et discuter sur TS et surtout jouer ensemble, mais aussi des joueurs motivés et sérieux pour organiser des sorties RAID HL où le temps des sorties on laisse le côté fun et déconnade pour se concentrer et avancer dans le contenu proposé à la 3.0

L'objectif est de recréer un roster efficace mais surtout d'avoir une bande de copain avec qui s'amuser le soir car FF reste un jeu (et un très bon ^^)
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Bonsoir,

Je suis nouveau sur FFXIV et votre guilde correspond exactement à mes attentes, je suis actuellement un élementaliste de niveau 20 (but :Heal, mage blanc, pour les futurs sorties (raids/primordiaux...).

Je ne sais pas si une présentation détaillée est demandée (IRL/IG...) si c'est le cas fais moi signe et je le ferais avec plaisir !

Pour faire rapide, je cherche une guilde à l'ambiance sympathique et conviviale, ou l'on peut progresser tranquillement et pourquoi pas aller "poutrer" quelques primordiaux ! Je ne suis pas un hardcore ni un casu avec un temps de jeux d'environ 15h/semaine. Je suis principalement dispos deux heures par soirs du Lundi au Vendredi et les soirs en Weekends.

Cordialement,

Toshirro

Dernière modification par ToshirroBRV ; 16/06/2015 à 21h27.
Coucou Toshiro

Je t'invite à venir t'inscrire sur notre forum et faire un petit message de présentation que nous discutions un peu et t'accueillir avec plaisir

http://www.ombre-et-lumiere.org/
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
petite mise à jours du recrutement:

Nous mettons en pause celui-ci le temps de traiter les nombreuses candidatures puis nous re ouvrirons celui ci à tous ou de façon ciblé en fonction de nos besoins.

Merci
Salut,

J'ai connu quelques OeL sur War , c'est issu de la même structure ?
Je n'ai plus les pseudos en tête malheureusement. A part se petit détail , j'en garde un très bon souvenir de notre collaboration.

doc
__________________
"la seconde est la durée de 9.192.631.770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l'état fondamental 6S½ de l'atome de césium 133-1"

Alors oui , soigner ça peut-être long parfois !
J'étais présent sur war en parallèle avec eux à l'époque (guilde Horizon issue de OeL à l'époque de wow BC)
En revanche des joueurs de l'époque ils ne sont plus beaucoup à jouer et encore moins sur FF
Salut,
J'en profite également pour prendre des nouvelles via ton sujet.
Sais tu si la team oel Aion est sur FF14 (Zomas / Walko / Celeste..) ? Ou sur quel MMO ils sont actuellement ? (je n'ai plus accès au forum)

Ça fait un bail que je les ai pas croisé, et je garde un très bon souvenir de votre guilde.
Je suis sur Moogle aussi, déja dans une autre structure mais si ils sont dans le coin ça me ferais plaisir de prendre des news.

A+
Zomas ne joue quasi plus de rare passage sur Aion

Celeste plus de mmo pour l'instant et Walko gère la Légion OeL sur Aion et tout ce petit monde se porte bien

Si tu as été membre tu es toujours le bienvenue pour passer sur le TS et faire un coucou
Oyez Oyez Aventuriers d'Eorzéa ! La Compagnie Libre Ombre et Lumière a des nouvelles à vous communiquer!

Tout d'abord nous sommes en recrutement d'un barde et d'un chevalier noir pour le roster FIXE, 3 soirs/semaine TS et touti quanti !

Dans le même temps nous continuons le recrutement pour notre roster "OUVERT" tous jobs niveaux et dispos confondus, le but ici est d'avoir un pull de joueur suffisant pour organiser des sorties raids dans une optique plus "casual" avec un planning et un système d'inscription/roulement pour que tous puissent en profiter en fonction de son temps de jeux (d'important à faible)

pour plus d'infos un message ici / sur notre forum ou en eu contactez nous :

Saber Sangwiss - Gm
Kobz Owned - Officier
Ennaelrep Edlitolc - Recrutement
Hello ici

Du changement, des arrivées des départs, bref une vie de guilde active

Du coup nous recherchons un mage blanc pour intégrer notre roster principal pour partir en raid 3 soirs/semaines et recommencer notre progression sur A5S.

Un deuxieme roster ouvrira ces portes sous peu normalement donc nous restons ouvert à toutes candidatures, que ce soit pour raid ou juste intégrer une CL active et conviviale (ne raid que ceux qui veulent )
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Suite aux candidatures de membres qui nous ont vu ici, et ayant nos 3 rosters full pour le moment, nous bloquons temporairement le recrutement le temps que tout le monde s'intègre et se fasse une place au coin du feu

Merci et à bientôt
__________________
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés