JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 489 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une date de sortie pour le DLC "Charge Castithane"

Cette actualité a été publiée le 13/8/2013 à 18:41 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
C'est désormais officiel, le premier DLC du MMOTPS Defiance se dote d'une date de sortie, ainsi que d'un trailer.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Et voilà, c'est désormais fixé
Bajam
Demi-dieu

Enffffiinnnn

Ça sera pour moi l'occasion de m'y remettre un peu
Sictas
Dieu / Déesse suprême

Comme dit par Bajam^^ Enfin une date il était pas trop tôt
Bon maintenant reste à avoir les prochaines date des DLC car mine de rien il en reste pas mal à sortir
Rathus
Vicomte / Vicomtesse

Que de bonne nouvelle !
Menthane
Alpha & Oméga

Les meilleurs arrivent enfin !

Cela me redonnera très certainement la motivation de plonger de nouveau dans Defiance et de rattraper une partie du temps perdu !
SanMarko [TcM]
Alpha & Oméga

Le débarquement de Pillarches Castithanes est enfin annoncé ... ça va mettre de l'ambiance ^^
TtK
Dieu créateur

Thumbs up
Il se sera fait attendre ce DLC !
Ravioli
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle
Artaban
Alpha & Oméga

bon en tant qu'acheteur du season pass j ai quand meme mal aux fesses pour le moment concernant le rythme de sortie des dlc, pour le moment j'ai une chouette casquette !!!! trop cool
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

quelqu'un a une idée du fonctionnement des lames Casti ? du Overcharge au CaC simplement?
karismo
Alpha & Oméga

A mon avis ce DLC sort trop tard. Le nombre de copies vendues nous permettra de constater si Défiance a su conserver l’intérêt des joueurs au delà du court terme.
Cthulhoo

Citation :
Publié par karismo
A mon avis ce DLC sort trop tard. Le nombre de copies vendues nous permettra de constater si Défiance a su conserver l’intérêt des joueurs au delà du court terme.
Ce sera difficile d'estimer le réel impact en se basant uniquement sur les ventes étant donné que
- Une partie du DLC sera accessible gratuitement.
- Les joueurs ayant déjà acheté le season pass y auront accès sans avoir besoin d'acheter.

Du coup, l'achat de ce DLC sera optionnel et n'enlèvera (presque) rien à ceux qui n'en feront pas l'acquisition.
karismo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cthulhoo
Ce sera difficile d'estimer le réel impact en se basant uniquement sur les ventes étant donné que
- Une partie du DLC sera accessible gratuitement.
- Les joueurs ayant déjà acheté le season pass y auront accès sans avoir besoin d'acheter.

Du coup, l'achat de ce DLC sera optionnel et n'enlèvera (presque) rien à ceux qui n'en feront pas l'acquisition.
J’espère pour TRION qu'ils vendront quand même quelques copies parce que sinon la motivation de ce dernier pour sortir les DLC suivant risquerait d’être bien altérée.
karismo
Alpha & Oméga

Sauf erreur de ma part il semblerait que l'on soit obligé de passer par l'achat du pass de saison pour obtenir le contenu payant de ce premier DLC. Si c'est vraiment le cas c'est à mon avis une grosse boulette de la part de TRION. Si on prend en compte la sortie retardée de ce premier DLC et que l'on rajoute par dessus la passe difficile que traverse TRION en ce moment on peut légitimement avoir des inquiétudes sur les dates de sortie des 4 autres DLC prévus et donc hésiter à se lancer dans l'achat de ce pass.

EDIT: Bon j'ai rien dit. Après le patch d'hier soir le DLC est en vente sur le site officiel devoir sans passer par le pass de saison.

Dernière modification par karismo ; 21/08/2013 à 07h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite