Bientot un Internet propre merci Big Brother ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyen
Pavé César. Qui va lire ça ? C'est contre-productif.
Je me suis fait avoir. J'ai commencé à lire et au bout de 5mn de scrolling je me suis rendu compte que j'avais pas passé 2% du rendu du jugement

C'est ridicule.

Ça mélange combien de centaines (milliers ?) d'articles de lois ?
Citation :
Publié par Lyen
Pavé César. Qui va lire ça ? C'est contre-productif.
Des avocats et des associations
C'est très productif puisque ça permettra d'attaquer d'autres entreprises sur la même base.

Ça n'intéresse pas les gens comme nous mais ça intéresse plein d'autres personnes
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Des avocats et des associations
C'est très productif puisque ça permettra d'attaquer d'autres entreprises sur la même base.

Ça n'intéresse pas les gens comme nous mais ça intéresse plein d'autres personnes
Bah en fait si, ça pourrait potentiellement m'intéresser de comprendre de quoi il s'agit mais c'est imbuvable si t'es pas du milieu et que t'as pas littéralement des heures (jours ?) à y consacrer.
Citation :
Publié par Lyen
Bah en fait si, ça pourrait potentiellement m'intéresser de comprendre de quoi il s'agit mais c'est imbuvable si t'es pas du milieu et que t'as pas littéralement des heures (jours ?) à y consacrer.
Ben oui, c'est un jugement, c'est du droit.
des gens qui sont passés de whatsapp à Signal ?
https://www.numerama.com/tech/680997...ns-signal.html

je me demande si on peut avoir une utilisation facile à partir d'un PC
des utilisateurs de
https://www.numerama.com/tech/302737...rdinateur.html



sur wp, https://fr.wikipedia.org/wiki/Signal...Fonctionnement je vois que
Citation :
Sur Android, les utilisateurs peuvent utiliser Signal comme application par défaut pour les SMS et MMS afin d'envoyer et recevoir des SMS non chiffrés30.

Dernière modification par znog ; 16/01/2021 à 04h02.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En Europe vous êtes protégés, grâce à l'UE ...
Juste pour le principe de la mettre a Zuck, çà me fait plaisir de voir cet exode vers Signal.

Je voulais switch sur Signal depuis longtemps mais personne voulait suivre, maintenant tout mes contacts WhatsApp l'ont du coup j'ai pu enfin désinstaller cette appli.

Même si on est protégé par l'UE, tout ce qui peut taper dans le porte-monnaie de Facebook et qui pourrait les forcer a changer leur politique dans le monde est positif et à encourager.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le soucis de signal, c'est le son. Mais pour les messages, c'est ok.
Je crois que j'ai jamais utilisé WhatsApp une seule fois pour les appels, uniquement pour les messages.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le soucis de signal, c'est le son. Mais pour les messages, c'est ok.
Tu trouves ? Lors de mon seul et unique appel Signal à l’automne dernier on avait trouvé la qualité très bonne.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben je sais qu'ici les gens savent et sont des experts en camouflage de données et de devenir invisible sur le net mais bon il va falloir se faire discret sur les réseaux sociaux:

https://www.lemonde.fr/argent/articl...9_1657007.html

Nouveau décret autorisant le fisc à contrôler vos vantardises sur le web et si vous avez chercher à les gruger ;-)

Big brother continue son cheminement.
Citation :
Publié par Colsk
Nouveau décret autorisant le fisc à contrôler vos vantardises sur le web et si vous avez chercher à les gruger ;-)
Comme d'hab, on est pas foutu de sanctionner ceux qui menacent de mort sur les RS, par contre pour ce qui est de l’impôt, on est d'une efficacité redoutable, le top 1 mondial.
Si seulement le reste de l'administration française était aussi performant.
Citation :
Publié par Matharl
Comme d'hab, on est pas foutu de sanctionner ceux qui menacent de mort sur les RS, par contre pour ce qui est de l’impôt, on est d'une efficacité redoutable, le top 1 mondial.
Si seulement le reste de l'administration française était aussi performant.
Pas concernant les riches, malheureusement. Je changerai avec plaisir d'avis quand des milliardaires se feront épingler sur la base de ce décret, mais j'y crois pas du tout. Toute la nuance entre optimisation fiscale et évasion/fraude fiscale tient dans l'expertise de l'avocat-e qui dans le premier cas va rendre le montage inattaquable. Et cette expertise c'est pas pour le cadre sup qui aura "oublié" de déclarer une assurance-vie ou une plus-value boursière avec laquelle il se paiera sa résidence secondaire.
Citation :
Publié par Colsk
Bon ben je sais qu'ici les gens savent et sont des experts en camouflage de données et de devenir invisible sur le net mais bon il va falloir se faire discret sur les réseaux sociaux:

https://www.lemonde.fr/argent/articl...9_1657007.html

Nouveau décret autorisant le fisc à contrôler vos vantardises sur le web et si vous avez chercher à les gruger ;-)

Big brother continue son cheminement.
C'est pas tout à fait ça, lors d'un contrôle il était déjà possible de se baser sur ce qui était publiquement accessible pour justifier du train de vie d'une personne, ce qui est nouveau c'est le traitement automatique et informatique des données.

Avant y avait l'épluchage des magasines people, maintenant Facebook&co
Vous avez eu un sursis de 25 ans; Evidemment le fisc va défoncer ce que vous dites publiquement ( privé mais accessible facilement comme de gueuler dans le vent)
Orange a défoncé son numéris parallèle à interniet depuis des années grâce à vos ignorances.

Je suis en 2021 je trouve encore des abrutis qui prennent, un pécé pour un téléphone, ou un téléphone comme un confident, et qu'un ternet c'est que juste " qu'Oulywood et moi dans mon mouvie","Mon sextoy et moi, Marie"; des racistes: " un téléphone ça a toujours été un ordinateur; une personne normale ne peut pas parler à une machine"
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Vous avez eu un sursis de 25 ans; Evidemment le fisc va défoncer ce que vous dites publiquement ( privé mais accessible facilement comme de gueuler dans le vent)
Orange a défoncé son numéris parallèle à interniet depuis des années grâce à vos ignorances.

Je suis en 2021 je trouve encore des abrutis qui prennent, un pécé pour un téléphone, ou un téléphone comme un confident, et qu'un ternet c'est que juste " qu'Oulywood et moi dans mon mouvie","Mon sextoy et moi, Marie"; des racistes: " un téléphone ça a toujours été un ordinateur; une personne normale ne peut pas parler à une machine"
Faut pas poster bourré.
OKi je suis bien bourrée a être enchiante, mais!
Du fond de ton trône, que je contemple depuis des années, quoi de tes lunettes de professorrant de pervers pédophile: Me Dire Que JE suis Bourrée ne suffit pas à te rendre INTEL-éligible et à 16 coeurs kawai'né: c'est à dire sympa et lovey-dovey.

Pour revenir aux réseaux sociaux et au fisc,... Vous vous connectez sur des trucs qui ne sont pas vos amis, et vous vous plaignez qu'ils ne sont pas des rois en leur royaumes numériques.
Nan mais sérieux, l'électricité... Les ordis, les trucs et les machins, dites oh!
Ouilà le boulet... Ta tronche de book ton instantanée en gramme, et ton tuyaux qui twitte, derrière ya des gens qu'on pas envie d'avoir leur fisc au cul: ce ne sont pas des elfes ces instat-witter de boucs qui sont employés a relayé tes fauteuils en rotten et ta piscine cholorée.

Comment ne pas dire que vous êtes d'accord pour donner vos fortunes que vous ne déclarez jamais; pour protéger les vies des gens qui vous permettent de briller, mais qui ont plus de méfiance;
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
OKi je suis bien bourrée a être enchiante, mais!
Du fond de ton trône, que je contemple depuis des années, quoi de tes lunettes de professorrant de pervers pédophile: Me Dire Que JE suis Bourrée ne suffit pas à te rendre INTEL-éligible et à 16 coeurs kawai'né: c'est à dire sympa et lovey-dovey.

Pour revenir aux réseaux sociaux et au fisc,... Vous vous connectez sur des trucs qui ne sont pas vos amis, et vous vous plaignez qu'ils ne sont pas des rois en leur royaumes numériques.
Nan mais sérieux, l'électricité... Les ordis, les trucs et les machins, dites oh!
Ouilà le boulet... Ta tronche de book ton instantanée en gramme, et ton tuyaux qui twitte, derrière ya des gens qu'on pas envie d'avoir leur fisc au cul: ce ne sont pas des elfes ces instat-witter de boucs qui sont employés a relayé tes fauteuils en rotten et ta piscine cholorée.

Comment ne pas dire que vous êtes d'accord pour donner vos fortunes que vous ne déclarez jamais; pour protéger les vies des gens qui vous permettent de briller, mais qui ont plus de méfiance;
C'est pas faux en fait.
Mais c'est quoi au juste "numéris parallèle"?
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est pas faux en fait.
Mais c'est quoi au juste "numéris parallèle"?
Des lignes à haut débit (enfin pour l'époque du modem RTC 56K) dédiées mais devenues obsolètes et chères avec l'arrivée de l'ADSL. Ces lignes avaient le vent en poupe pendant l'ère des modems RTC. Tu avais des lignes spécifiques pour tout (téléphone, fax, internet). C'était ce qu'il y avait de plus rapide à l'époque mais réservé aux professionnels vu le prix. C'était il y a une bonne vingtaine d'année.

Mais du coup je ne comprends pas bien le texte. Les lignes Numéris sont mortes du fait de l'évolution technologique et il n'y a rien de plus normal.
Bon et bien Sky ECC n'est plus telle qu'il se présente et il va falloir pour certains revoir certaines choses donc :
https://www.lemonde.fr/pixels/articl...7_4408996.html

On notera quand même que sous couvert d'avoir une sécurité garantie, on voit qui se rue aussi dans ce genre de technologie...

Bon j'adore la fin de l'article qui marque l'humour belge reconnue internationalement :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La justice belge se prépare désormais à ouvrir des centaines d’enquêtes sur « le monde hallucinant de l’économie criminelle parallèle », évoqué par le directeur de la police judiciaire d’Anvers. Le parquet fédéral a, lui, envoyé son numéro de compte à Sky ECC : la compagnie promettrait 5 millions d’euros à quiconque réussirait à infiltrer son système
Et on a ça aussi.
On fait semblant de découvrir que la privatisation a des défauts structurels héréditaires dès l'ingénierie.
Les joies de la sou traitances des sou traitances et de la sou traitrise.
https://www.nextinpact.com/article/4...comprehensible

Quand les fibres dans les boites télécom sont pareils que ça.
electric-lines-960x645.jpg

De France télécom, à "France t'es le con", ça n'a pas manqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés