[Archive] La Xbox One [Juin. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
[wiki] La Xbox One
Wtf ptin le choix etait easy c'est moins drôle là d'un coup :
En tout cas ils allaient dans le mur donc mieux vaut tard que jamais. Bon Amazon va nous ressortir des stats sur des annul de preco de Ps4.
Quand même 6 mois de bullshit Ms, 185 pages de quotewar sur jol, 3 suicides de pandas, 4,5millions de tweets haineux, 10milions de ps4 preco vs 3 x1 et tout ca pour qu'à la fin ils fassent machine arrière lol, ptin on va parler de quoi maintenant ?? Ah si il nous reste le cpu bridé car surchauffe et kinect brother, ouf j'ai cru qu'on allait devoir parler des jeux: ptin je t'ai pris un de ces coups de chaud là
Au sujet du launch day, il semblerait que les Xbone en magasin seront moins nombreuses que les PS4. J'ai lu sur Neogaf des commentaires de vendeurs de plusieurs magasins évoquant des ratios de 2 à 4 PS4 pour chaque Xbone allouée.

Après, ces chiffres représentent des promesses des constructeurs, et ne sont pas des livraisons garanties.
Citation :
Publié par Dunta
X1, you'll be mine !
Question sérieuse à ceux qui vont prendre une Xbone maintenant : les 500 euros et kinect obligatoire ne sont plus un obstacle du tout ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Au sujet du launch day, il semblerait que les Xbone en magasin seront moins nombreuses que les PS4. J'ai lu sur Neogaf des commentaires de vendeurs de plusieurs magasins évoquant des ratios de 2 à 4 PS4 pour chaque Xbone allouée.

Après, ces chiffres représentent des promesses des constructeurs, et ne sont pas des livraisons garanties.
On s'est autonerf car on savait d'avance qu'il y allait pas avoir assez de stock pour la demande alors on a fait une fausse politique de DRM mais c'était une blague et en vrai c'était pour tester les plus fanboy xbox d'entre vous qui auront quand même préco... Seuls ceux là auront la chance de test la xbone day one §
Perso j'ai pas mal de bons d'achats FNAC donc je payerais pas 500€ au final. Et kinect obligatoire, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je n'ai pas le 1er kinect mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'y jouer, je me suis regalé et j'ai trouvé ça super fun et convivial. Là, tout le parc en sera équipé, on peut espérer ptet plus de travail dessus.

Etre filmé et avoir des pubs ciblé ? Ouais, cool, même sur JoL j'ai des pubs ciblés et j'en tape pas un drame. Je suis connecté H24 et je traine énormément sur des réseaux sociaux donc c'est pas comme si je cachais réellement mon identité.

Et si ça plait à MS de me voir me gratter les couilles devant The Witcher et bien enjoy. Franchement, ça me dérange pas plus que ça là, comme ça !
Euh y'a plus de Kinect brother vu que la console n'a plus a être connecté du tout, du coup kinect peut rien envoyé

Bon bah ca change rien au faite que de toute manière j'aurais acheté les deux tot ou tard, j'aurais juste la Xbone en premier
Citation :
Publié par hollowhell
J
Arrête de ton bullshit le constat est bien plus partagé, beaucoup ont dit préféré le pad PS4 comment beaucoup ont dit préféré le pad 360. Affaire de goût, comme sur PS360 (et tu n'y as pas plus touché que moi)
Citation :
Publié par hollowhell
Voilà encore une fois tu esquives la question du fond pour tacler
Bah écoute je vais y aller si tu veux c'était pour t'éviter de la peine, parce que tu ne sais pas de quoi tu parles.

On va parler de l'e-sport, sur la PS3 et la xbox360 je sais pas si tu y touches un peu ou t'y intéresse, mais c'est vraiment devenu un "gros" truc, bien sûr moindre que l'e-sport PC @LOL, SCII, ... mais quand même, le retour? Même les ladders PS3 le disent que la manette de microsoft est mieux, pourquoi? Une meilleure tenue de main, deux joysticks plus calibré au niveau des pouces, ....

Pour le pad PS4/X1 j'y ai pas touché, pas au vu des tronches c'est kifkif les mêmes, le padone a du grip alors qu'avant on devait le rajouter en plus via du custom.

Affaire de goût, pour le mec qui jouent dans son coin c'est sûr, mais au niveau de la "communauté", c'est un autre retour.

P.S. Pour ton autre question, le prix n'est pas un obstacle (entre 400 ou 500 ... au final y'a pas trop de différence vu que tu choppes Kinect qui te file un petit côté gadget sympa au final, un faux besoin qui sera vite indispensable comme pour nos smartphones), et le kinect always one, Dunta a très bien répondu pour moi.
Citation :
Publié par Dunta
Perso j'ai pas mal de bons d'achats FNAC donc je payerais pas 500€ au final. Et kinect obligatoire, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je n'ai pas le 1er kinect mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'y jouer, je me suis regalé et j'ai trouvé ça super fun et convivial. Là, tout le parc en sera équipé, on peut espérer ptet plus de travail dessus.

Etre filmé et avoir des pubs ciblé ? Ouais, cool, même sur JoL j'ai des pubs ciblés et j'en tape pas un drame. Je suis connecté H24 et je traine énormément sur des réseaux sociaux donc c'est pas comme si je cachais réellement mon identité.

Et si ça plait à MS de me voir me gratter les couilles devant The Witcher et bien enjoy. Franchement, ça me dérange pas plus que ça là, comme ça !
Vendu !
Citation :
Publié par Deathlight
Pour le pad PS4/X1 j'y ai pas touché, pas au vu des tronches c'est kifkif les mêmes, le padone a du grip alors qu'avant on devait le rajouter en plus via du custom.
Non justement, tout le monde s'accorde à dire que la Dualshock 4 tu sens bien la différence avec les précédents modèles.

-Sergorn
Mdr Microsoft c'est des génies.

Ils font un truc horrible, ça fait un buzz de fou, tout le monde crache dessus. Eux sont serein, ils mettent un peu d'huile de temps en temps, tranquille la situation est sous contrôle.

Enfin, on fait marche arrière, on remets des choses NORMALES et 90% des gens trouveront ça mieux qu'ailleurs parce que ça part de loin, Microsoft a l'écoute des joueurs, ça buzz dans l'autre sens tout seul. EZ, 10/10. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je sais pas si ils l'ont fait exprès depuis le début mais je pense que c'est bien joué en tout cas.
Citation :
Publié par Brimstone
Euh y'a plus de Kinect brother vu que la console n'a plus a être connecté du tout, du coup kinect peut rien envoyé

Bon bah ca change rien au faite que de toute manière j'aurais acheté les deux tot ou tard, j'aurais juste la Xbone en premier
Mais faut peut-être reconnu par kinect pour utiliser la console ?
Mine de rien ça a son importance car tout le monde n'a pas le recul suffisant pour pouvoir utiliser kinect.

Il reste encore pas mal de points à éclaircir.
Citation :
Publié par Sergorn
Non justement, tout le monde s'accorde à dire que la Dualshock 4 tu sens bien la différence avec les précédents modèles.

-Sergorn
J'y ai pas encore touché, je pars donc des retours et expériences acquises sur la génération actuelle. Je demande que ça une super manette et si il s'avère que celle de la PS4 est mieux alors ça sera le cas j'en ferais pas un drame mais pour le moment je vois que le pad xbox one est très très bien (après les journalistes de l'E3 ...)

Citation :
Publié par Mimu
Mdr Microsoft c'est des génies.

Ils font un truc horrible, ça fait un buzz de fou, tout le monde crache dessus. Eux sont serein, ils mettent un peu d'huile de temps en temps, tranquille la situation est sous contrôle.

Enfin, on fait marche arrière, on remets des choses NORMALES et 90% des gens trouveront ça mieux qu'ailleurs parce que ça part de loin, Microsoft a l'écoute des joueurs, ça buzz dans l'autre sens tout seul. EZ, 10/10. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je sais pas si ils l'ont fait exprès depuis le début mais je pense que c'est bien joué en tout cas.
Je vois bien Dontoinette avoir tout planifié depuis le début avec son petit sourire ...
Citation :
Publié par Borh
Mais faut peut-être reconnu par kinect pour utiliser la console ?
Mine de rien ça a son importance car tout le monde n'a pas le recul suffisant pour pouvoir utiliser kinect.

Il reste encore pas mal de points à éclaircir.
Je croit pas que avant le revirement il était question de s'identifier avec Kinect donc la y'a pas de raison que ca change normalement. (enfin j'espere...)

Aprés le recul c'est vrai que faut avoir la place si tu compte jouer avec kinect.
Je me demande si EA tire la gueule.

Trouvé sur neogaf :
http://i.minus.com/jsEDMo5whsgcL.png

Une baisse de prix à prévoir ?
(Genre "on est à l'écoute des joueurs ! (psst, vous croyez qu'ils vont s'apercevoir qu'on a tenté de les baiser 100$ plus cher mais tant pis si on veut vendre...)" ?)
Citation :
Publié par Deathlight
Bah écoute je vais y aller si tu veux c'était pour t'éviter de la peine, parce que tu ne sais pas de quoi tu parles.

On va parler de l'e-sport, sur la PS3 et la xbox360 je sais pas si tu y touches un peu ou t'y intéresse, mais c'est vraiment devenu un "gros" truc, bien sûr moindre que l'e-sport PC @LOL, SCII, ... mais quand même, le retour? Même les ladders PS3 le disent que la manette de microsoft est mieux, pourquoi? Une meilleure tenue de main, deux joysticks plus calibré au niveau des pouces, ....

Pour le pad PS4/X1 j'y ai pas touché, pas au vu des tronches c'est kifkif les mêmes, le padone a du grip alors qu'avant on devait le rajouter en plus via du custom.

Affaire de goût, pour le mec qui jouent dans son coin c'est sûr, mais au niveau de la "communauté", c'est un autre retour.

P.S. Pour ton autre question, le prix n'est pas un obstacle (entre 400 ou 500 ... au final y'a pas trop de différence vu que tu choppes Kinect qui te file un petit côté gadget sympa au final, un faux besoin qui sera vite indispensable comme pour nos smartphones), et le kinect always one, Dunta a très bien répondu pour moi.
Je parlais essentiellement du pad PS4/Xbone. Les retours des journalistes (anglophones et francophones) étaient extrêmement partagés. Et ils disent bien que la DS4 a bien changé par rapport à la DS3 (qualité du plastique, boutons, forme, sticks incurvés, gachettes et donc ergonomie générale améliorée). Certains ne l'aiment toujours pas, d'autres la trouvent meilleure que celle de la Xbone, qui elle n'a pas bougé, mais a pu décevoir. D'autres la trouvent parfaite et sans défaut.

On est bien loin de la différence plus nette entre DS3 et pad 360. Ca reste une question d'habitude et de goût, j'ai beau reconnaître que la manette 360 est bien foutue, je n'ai aucun problème à jouer sur PS3 et je la trouve même plutôt confortable. Je ne fais pas d'esport mais j'ai beaucoup joué aux fps notamment.

Pour les 500 euros, la différence ne semble donc pas vous rebuter ou sembler excessive et vous trouvez que Kinect est fun voire indispensable. Je note, c'est intéressant

Kotaku http://kotaku.com/surprise-xbox-one-...rev=1371676969

You win some, you lose some. In changing its drastic Xbox One DRM policies today, Microsoft will actually be cutting some of the cooler features announced from the console. Everything's got a price, folks.

Citation :
Publié par Mimu
Mdr Microsoft c'est des génies.

Ils font un truc horrible, ça fait un buzz de fou, tout le monde crache dessus. Eux sont serein, ils mettent un peu d'huile de temps en temps, tranquille la situation est sous contrôle.

Enfin, on fait marche arrière, on remets des choses NORMALES et 90% des gens trouveront ça mieux qu'ailleurs parce que ça part de loin, Microsoft a l'écoute des joueurs, ça buzz dans l'autre sens tout seul. EZ, 10/10. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je sais pas si ils l'ont fait exprès depuis le début mais je pense que c'est bien joué en tout cas.
+1000
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hollowhell
Kotaku http://kotaku.com/surprise-xbox-one-...rev=1371676969

You win some, you lose some. In changing its drastic Xbox One DRM policies today, Microsoft will actually be cutting some of the cooler features announced from the console. Everything's got a price, folks.
J'ai envie de dire... oui oui pas de soucis t'inquiète. Vire nous ces conneries.
Citation :
Publié par Shadowsword8
A la limite, utiliser des commandes vocales dans un jeu, du genre "Invocation, boule de feu!". Ca pourrait être sympa, mais rien qu'à imaginer la scène, je me dis que je n'aurais vraiment, vraiment pas envie que quelqu'un m'entende dire ça.
C'est déjà le cas avec Mass Effect 3 / Kinect 1. En cas de trachéite, j'appuie sur le bouton.

Perso, ça m'a servi dans les moments posés (pour préparer l'action), dans le feu de l'action, j'appuie sur le bouton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés