[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up

Répondre
Partager Rechercher
hybride ingé cerveau + fantome.

La première journée en 2 heures environ.
La seconde en moins de 10 min.
La troisième journée 1 heure à peu pres.

Pour la strat c'est un peu long à expliquer!!
Je viens juste d'avoir le jeu, et je cherche des joueurs motivés pour jouer avec un newbie

Mes potos étant en vacs, actuellement je suis tout seul ... j'ai testé une partie solo, bah les bots sont vraiment inutiles

Pseudo Steam : Grimaldum
Je commence aussi le jeu depuis hier soir et je compte UP un cerveau/technicien.

Je file mon pseudo steam : TJR - Healégal

Je jouerai toute cette aprem et demain alors si des joliens sont chauds dans les bas level n'hésitez pas

Dernière modification par Healégal ; 17/08/2013 à 15h15.
Citation :
Publié par Hargo
900 mo pour des bugfixes et des minis ajouts... wow
En même temps en l'état le jeu est un peu broken. Ils tiennent un bon concept, mais faut vraiment corriger, rééquilibrer, affiner, repenser certains trucs complètement débiles, etc etc.

Imho ils voulaient esquiver l'automne infernal et ont rushé leur lancement, donc voilà, ça patche à coup de 1go dans la gueule.
Grosse après midi en partie aléatoire.. Il y a du bon et du moins bon.. Par tu oublies stheal mode si tu connais pas les joueurs... Entre les anglais et ceux qui comprennent pas.. Tu joues les traducteurs pour espérer finir une mission
Cette update #2 chie un peu non ? Depuis j'ai que des problèmes :

- Déconnexions
- Son qui bug (d'un coup en pleine mission, je n'ai plus que la musique...super dur de jouer sans le son des armes, les voix, etc...)
- Jeu qui plante à la fin d'une mission
- Jeu qui plante après avoir été échangé contre un otage (écran noir avec la voix de Bain qui parle en boucle)
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Cette update #2 chie un peu non ? Depuis j'ai que des problèmes :

- Déconnexions
- Son qui bug (d'un coup en pleine mission, je n'ai plus que la musique...super dur de jouer sans le son des armes, les voix, etc...)
- Jeu qui plante à la fin d'une mission
- Jeu qui plante après avoir été échangé contre un otage (écran noir avec la voix de Bain qui parle en boucle)
Pour moi ça marche mieux.
bon le jeu est sympa mais en 3h t a fait toutes les maps en fait ? Y a qu'une seule map de bank ça fait pauvre niveau contenu quand même :x
J'espère qu'on aura plus de maps sans devoir payer.
Citation :
Publié par Fubinx
bon le jeu est sympa mais en 3h t a fait toutes les maps en fait ? Y a qu'une seule map de bank ça fait pauvre niveau contenu quand même :x
J'espère qu'on aura plus de maps sans devoir payer.
lolo

Je dois avoir 25h je sais pas si j'ai fais toutes les map mais je sais que je suis toujours pas lassé.

Y'a plein de façon différentes de faire les map et au fil des niveaux t'en débloque de nouvelles.

Mais je suis d'accord au final il n'y a que peu de vrai hold-up j'en suis aussi déçus.

Après je sais qu'ils sont censé sortir quelques autres map via des patchs et une nouvelles unité spécial.
C'est vrai que tu as vite fait le tour en terme de contenu, après niveau gameplay tu peux te fixer toi-même différents challenges entre infiltration/génocide/records/niveau de jeu.

Le jeu est pas très cher aussi il ne faut pas l'oublier.
En dehors du stealth (), c'est moi ou les shotguns sont un peu pourris ?
J'ai pris un gros et j'ai l'impression de pas faire plus le ménage qu'un mec avec un ak et un viseur .... vu les limitations et le manque de puissance hors headshot de très près, je me demande si c'est pas nul en arme principal
Citation :
Publié par Christobale
par contre le nightclub on fait comment pour finir en stealth ?

J'arrive facile à ouvrir le coffre en haut sans me faire repérer mais après les sacs obligé de passé par la salle :/
Tu peux débloquer un pick up en début de mission pour jeter les sacs par la fenêtre, mais pour en sortir sans alarme aucune idée. Le mieux pour farm en stealth ça reste la mission à l'ukrainienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés