[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai fini par trouver payday à un bon prix, mais j'ai pas d'amis du coup j'ai personne avec qui jouer , si jamais ça vous dit de jouer avec un newbie

Steam: Napelzick
Le lobby est tellement affreux et à chier sérieusement de plus si tu chain trop la même quête paf tu la trouve plus.
Ils ont bien nerfer le mastermind aussi...

Dernière modification par Exxaxion ; 16/08/2013 à 02h29.
Citation :
Publié par Exxaxion
Le lobby est tellement affreux et à chier sérieusement de plus si tu chain trop la même quête paf tu la trouve plus.
Ils ont bien nerfer le mastermind aussi...
Tu parlerais pas de "A l'Ukrainienne" ?

Sinon, new record personnel : Pyromane en Pro OverKill, moins de 20minutes pour la suite, 900k en cash sans medkit. Propre :3
Bon j'ai fini par craquer et acheter le jeu, je me suis ajouté à la liste du wiki.
Je viens de jouer un peu, niveau 9 pour le moment, full technicien.

Je serai sûrement dispo demain pour faire quelques casses
J'ai craqué hier, je compte mis lancer comme il faut ce week-end après le boulot. Faudrait s'organiser un petit trip entre newbie jolien.
On a testé hier avec un pote, 2+bots et 2+random mecs de l'internet, c'est impossible. En gros, faut se faire cramer le plus tard possible, mais comme d'hab dans les jeux d'infiltration la détection est mal foutue et brouillonne au possible, tu te fais capter sans bien comprendre pourquoi ...

On va ptet attendre que nos potes reviennent de vacances pour se le faire à quatre En tout cas si y'a des pros ici, je veux bien faire un stage.
@kafka : Suffit de pop sur le TS de J0L chan BF3 généralement et tu y trouveras des braqueurs! Pour avoir joué avec quelques J0Liens on a du pro, semi & du bourrin ;p ça sera tjrs plus sympa que de jouer avec 2bots ou 2randoms spé CAPLOCKS comme ça m'est arrivé hier
Imho, le B-A-BA de l'infiltration, c'est une observation complète des alentours et surtout un équipement pas très voyant. Je vois bien une opération avec l'un des 4 gars sans gilet qui rentre et fait le tour du bâtiment à braquer afin de faire un repérage des éléments à éliminer en priorité pour réussir un casse sans alerte. Bon le bémol c'est que ça nécessite vraiment 4 personnes coordonnées via vocal mais c'est aussi le principe de la coop.
L'infiltration c'est chiant. Viens avec nous, on va t'initier aux joies du défoncage de Mastodontes dans les règles de l'art.
Pas de chichi, on casse tout nous.
Citation :
Publié par Sylvean
Quelqu'un aurait un site ou le buy pour 24-25€ ? (en stock et livré à ce jour)
Sur tf2 outpost tu l'as à ~14€ (4pack / 4)
bon je me suis laissé allé et j'ai acheté le jeu, je suis chaud pour faire des parties aussi.

Par contre j'ai pas joué au premier donc je débute totalement
Bon on joue avec un pote là et franchement ... comme 95% des jeux d'infiltration, c'est trop aléatoire pour être intéressant. Tu te fais crâmer à travers les murs, des fois sans la moindre raison (genre on a un bug sur le magasin de chinoiseries : on entre, DETECTED, pas le choix), etc etc.

Le jeu a l'air intéressant avec les skills, mais farmer 50 niveaux avec des shoot out, j'ai juste pas envie.
Citation :
Publié par Lrgn
bon je me suis laissé allé et j'ai acheté le jeu, je suis chaud pour faire des parties aussi.

Par contre j'ai pas joué au premier donc je débute totalement
go add steam !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés