[Wiki] Payday 2 le topic du hold-up

Répondre
Partager Rechercher
Ouais alors le résumé c'est qu'on s'est bien poilé

Entre McBait qui voit le point d'extraction et se barre comme une catin en hurlant ou quand y'a plus d'ennemis que d'alliés (donc assez souvent) il fuit pour laisser les autres crever à sa place.
Siscka qui fait tout exploser ou fait résonner l'alarme 2sec après qu'il dise "bon on la joue fufu", sans oublier qu'il a un 6ème sens pour voir les situations fumeuses donc tout le monde meurt sur un event sauf luibien recroquevillé sous une table avec un médic et des mun
Maiky qui se fait griller DANS LA RUE par des civils et quand il faut faire du fufu il tue les civils sous prétexte qu'ils pourraient potentiellement pensé une seconde à appeler les flics (on n'a jamais d'otages donc ) et qui jette les sacs dans des endroits super chaud (Non maiky les sacs sur les flics ça ne leur fait rien !)
Et enfin moi grand héro...et modeste !

Bref c'est exagéré mais n'empêche on se marre bien et on finit des missions en overkill
Après réinstallation du jeu et lecture des forums. Mon niveau a bien reset. Donc, si vous avez une couille graphique sur Payday 2, ne quittez pas seulement le jeu, redémarrez steam pour avoir une synchronisation du cloud sous peine de voir vos stats se faire reset ou l'installation se faire corrompre.

Sinon, la partie que j'ai faite avec vous était sympa. On se refait ça quand vous voulez^^.
Citation :
Publié par MacBait
Bah t'as beau pas avoir ton masque, si t'as un énorme gilet pare-balle par dessus ton costume, t'es grillé.
Chaque arme et armure à un taux de visibilité, plus il est haut et plus les civil vont te gaulé facilement;

Au début t'a le choix de resté en costume, ou de prendre un gilet PB.

Bah le gilet a un taux de visibilité plus haut ( )
Citation :
Publié par Magun
Je comprends pas qu'on puisse se faire griller en mode inspection puisqu'on est en civil, enfin je pige pas la logique.
Enfaite j'ai enfilé mon masque devant un civil dans la rue , il était derrière moi.
Je l'ai buté rapidos mais on a été repéré , je vois pas pourquoi , j'ai laissé aucun témoin.

Et je vous raconte pas l'équipe de bras cassé que j'ai. Entre un mec qui lorsqu’on veut piquer le serveur du FBI , met une balle dans la tête du garde a l'entrée dès la première seconde.
Siska qui fait péter le labo de chimie parce qu'il met les mauvais ingrédients ou qui nous dit "OK LES GARS , les CAMS SONT HS" , tu passes "TUTUTUTUTUTU".

Heureusement , mon talent pour négocier avec la police nous sauve.

Citation :
Après réinstallation du jeu et lecture des forums. Mon niveau a bien reset. Donc, si vous avez une couille graphique sur Payday 2, ne quittez pas seulement le jeu, redémarrez steam pour avoir une synchronisation du cloud sous peine de voir vos stats se faire reset ou l'installation se faire corrompre.

Sinon, la partie que j'ai faite avec vous était sympa. On se refait ça quand vous voulez^^.
La loose. : /
Citation :
Publié par Naboulet
Après réinstallation du jeu et lecture des forums. Mon niveau a bien reset. Donc, si vous avez une couille graphique sur Payday 2, ne quittez pas seulement le jeu, redémarrez steam pour avoir une synchronisation du cloud sous peine de voir vos stats se faire reset ou l'installation se faire corrompre.
J'ai eu le tour pendant la bête, maintenant je fais gaffe ^^

Dommage que tout soit reset :/
J'ai voulu commencer à jouer à la cool hier soir sans les potes qui sont tous en vacances: j'ai passé plus de temps à rager sur crime.net et les hôtes de partie qui lancent une mission et se cassent après 1 minute de jeu qu'à vraiment jouer...

Si c'est comme ça, je vais hoster mes propres parties, avec des tables de blackjack, et des putes !
Je me suis add, et j'aurais quelques petites questions:

- Faut il avoir toutes les compétences d'une même ligne à fond pour avoir le bonus où juste le 1er pallier suffit? [Edit] Ok suffit juste de débloquer le pallier, même pas besoin de mettre un seul pt.
- Si je décide de mettre des points dans une branche secondaire, seront-ils pris en compte ou seulement ceux de la branche principale?
- Késako que les contrats pros au jute? Si on foire il se passe quoi concrètement? [Edit] Bon bah je viens d'en loose un, on peut juste pas le recommencer et je n'ai plus la mention "Pro" si je veux refaire le même

Dernière modification par Hargo ; 14/08/2013 à 14h32.
Moi je vous conseil de ne pas jouer cerveau avec des pick up. Rarement vu une classe aussi incomprise.

T'en chies pour arriver à convertir un putain de bad ass policier avec armure complète, tu pisses le sang te reste 3 pv mais un léger sourire se dessine sur ton visage lorsque le flic lève les bras au ciel, et là ton confrère pick up arrive, se colle au mec, et lui met une balle dans la tête. Et il recommence ça plusieurs fois de suite.

DaFuck.

Dernière modification par Dok Slayers ; 14/08/2013 à 14h26.
Un jolien de dispo pour une session ce soir 20h ?

On est 3 il en manque 1.

Hésitez pas à me mp steam.

@jim West : Ben tant que t'y joues à 4 c'est super.

Perso si j'ai pas 3 poto sous la main je reste sur europa
Citation :
Publié par Jim West
Il est vraiment bon ce jeu ou pas ?

J'hésite quand meme, trop peur de me retrouver tout seul comme un con avec des bots
C'est exactement comme Siscka vient de dire, si tu ne joues pas avec des potes c'est moyen ou bien il faut que tu tombes avec des mates patients & compréhensifs, pas ceux qui te kick de la partie parce que t'a pas vue une caméra :/

Siscka > je suis dispo NOW! pour play
Citation :
Publié par Wisme
Dispo quand vous voulez pour play!!!

P.S: Par contre je suis déjà HL j'espère que ça dérange pas.
Tu n'auras qu'à nous filer des bons tuyaux
Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie !

Pas moyen de récup sa progression de la bêta ?
Citation :
Publié par ExtraLife
Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie ! Stasie !
Oui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés