Votre expérience (mage)

Répondre
Partager Rechercher
perso je préconise les 64 sag, puis de monter l'intel a 76/114/174.

Les instincts ne sont pas négligeable.

C'est mieux de les monter a bas lever pour les paliers et optimiser son perso.
Mais pour xp ca aide, sans plus.


Dexterité en ravanche boost bien les degats, je conseil 64/76 avec un low end, c'est He.
A partir du long on peut xp tranquil épreuve 2 !
Au lvl 152 l'arc HE. c'est un bon perso puis a ce stade, il est pas dure de trouver un groupe pour licher et fignoler le perso, soit 108 sag ou 174 int.

full esquive, amu hero ..
Etc Le bon coté de ce vieux jeux. Y a jamais deux perso pareil mais tlm a le même stuff.
Il devrait inover un peu la dessus...

Quelqu'un a des vidéos de duel entre archer/mage ..? ^^
138 40 590 108 114

C'est sûr que c'est l'archer le plus puissant, je l'ai monté sur Xavus et sur Abo1 à l'époque où j'étais étudiant et je pouvais xp 10h dans une journée et 50h+/semaine.

Je ne pourrais pas refaire ce template car trop prenant en temps et en plus en x2 ça devient énorme l'xp à faire c'est level 169 contre 164 en x3!!!

Après le classique 100 end au long est pas trop mal, il faudra beaucoup moins xp (on s'entend que c'est déjà relativement long de faire un 109 100 445 102 114 en x2), et c'est pour moi l'archer minimal pour être bon à haut niveau.

Afflux est selon moi une aberration, car les dépenses pour l'atteindre freinent beaucoup trop l'arc limite...

Sinon en pexant plus y a le Lowel : 150 125 445 102 114

Ou bien le warder cc+3 pour porter pas mal de popos.

Citation :
Publié par Blinky Dredd
76 intel + cape rf et genre 90 en CA voir 100 en CA et tu tiens s1, hall, etc.

J'ai toujours exp ZO avec ce genre de stats avec de tresssssss nombreux perso surtout des archer .
Exact sauf en humain, car tu perds de la vie graduellement compensé facilement par l'aura de soin en séraph.
Oui en humain il faut plutôt 110 en CA + cape RF + bouclier de mana. L'ajout de l'anneau du soigneur est conseillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés