Heretic et cl.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Ayant repris mon hérétique en fin de compte.
Je me retrouve cl9.
2 questions.
- au cl 10,y a t'il une armure/bouclier champion,un peu comme l'arme,accessoirs,etc ?
- sinon quelle voix cl me conseillez vous ? Étant heremage,j'ai vu des buffs parade/esquive,mais l'hérétique n'a pas ces modes d'origine,les prendre cela permet il de débloquer ces modes et donc ainsi permettre a mon héré de parer ou esquiver ?

Merci

Dernière modification par Drira ; 08/08/2013 à 13h07.
Salut,

- Pas de récompense spécifique obtenue au CL10 autre que la possibilité d'utiliser certains Mythiriens et je crois certaines montures.

- Les buffs parade/esquive permettent bien d'obtenir ces capacités si tu ne les as pas de base. Ca reste des gadgets très anecdotiques à mon goût.
Pour heremage je prendrais plutôt un insta abla au cac et le sort maladie. A voir si les debuffs ne cassent pas le snare, ça peut être un tantinet utile dans cette optique.
Bonjour.
Merci pour les infos.
Sur ce site http://sc.excidio.net/index.php?action=charplaner je ne trouve pas la maladie :/ J'avais pensé a monter la colonne de droite de fighter jusqu’au 4 pour les comp 3 et 4 surtout.
Autre question svp,en ml je penche plus vers Banelord plutôt que Perfecter, dans une optique pve/pvp,suis-je sur le bonne route ? Ne connaissant pas du tout ce que cela donne sur le terrain(sauf les pod mana et vie que l'on croise souvent dans les zones de farm)
Merci
Bonjour.
Bon impec en fait,j'ai eu la maladie en suivant la branche dé-buff force,consti et j'ai pris aussi la reduction du mezz (même si c'est peu) l'ablasif et l'anytime bouclier qui me donne 15 bonus def (excellent en ouverture car je bloc souvent âpres ce qui me permet de faire le combo avec un stun a la fin).
Pour les ml je vais prendre Perfecter,ça semble être le mieux pour un hérémage.
Hop 3615 mylife /off
Et encore merci Tyx pour tes infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés