[2013/2014][Les paris] Le thread de la peur !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si Verratti écope de moins de 8 cartons jaunes cette saison en championnat, je m'engage à signer tous mes posts sur le gymnase, pendant un an, d'une citation sur le thème du miracle et d'une allusion à Marco.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 13/05/2014 à 21h40.
:
- Si Nantes n'est pas relégué cette année
- Si Gignac marque plus de but que Falcao/Ibrahimovic
- Si Monaco perd contre Rennes

Je m'engage à mettre un avatar ridicule et adéquat au paris
Citation :
Publié par GrosCadeau
:
- Si Nantes n'est pas relégué cette année
- Si Gignac marque plus de but que Falcao/Ibrahimovic
- Si Monaco perd contre Rennes

Je m'engage à mettre un avatar ridicule et adéquat au paris
Il faut que tu fasses un carton plein ou un seul de ces paris suffit pour que tu sois obligé de mettre un avatar ridicule?
De plus, il faut que tu définisse à l'avance combien de temps tu vas porter cet avatar.
Sinon, c'est trop facile.
J'ai pas d'idée à part un avatar et un pseudo pourris (type "Neymar <3" et l'avatar qui va avec si le Real termine 2ème de la Liga).

J'hésite j'hésite... Ou alors un bon "Christian JeanPierre" avec l'avatar qui va avec, vous croyez pas que ça serait cool ? (toujours si le Real termine derrière le Barça)
Cette deuxième option me réjouit un peu plus !

Dernière modification par Compte #363838 ; 06/08/2013 à 00h54.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il faut que tu fasses un carton plein ou un seul de ces paris suffit pour que tu sois obligé de mettre un avatar ridicule?
De plus, il faut que tu définisse à l'avance combien de temps tu vas porter cet avatar.
Sinon, c'est trop facile.
2 mois par objectif.

Et histoire que Merengue ne soit pas seul, si Madrid fini derrière le barca je rename en "xXmessidieuxX" et je porte un avatar de Messi. Pendant 3 mois.

D'ailleurs jvous invite déjà à définir les avatars
Bon c'est décidé, je répondrai au doux pseudo de "CJP" ou "Christian Jeanpierre" si le Real termine derrière le Barça. Bien entendu, je devrai adopter un rp de fanboy de Messi, Saméto, ou des éléphants, le tout pendant 6 mois, voire plus si ça me plaît
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crucifix
Jveux vous voir avec un avatar de Jordi Alba plutot.
Je l'aime pas, mais par exemple, une photo de Rosell en guise d'avatar, je trouverais ça bien plus moche. Mais j'accepte.
Donc je récapitule : en cas de victoire du Barça en Liga, je me renommerai Christian Jeanpierre pendant 6 mois avant de porter l'avatar d'Alba pendant 3 mois. Voilà voilà

Dans le cas inverse, tu porteras un avatar d'Arbeloa ou Pepe, portant le maillot du Real évidemment. Tu as le choix estime-toi heureux.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Irandal revient dans 5 jours. On va enfin avoir des posts de Rennais potable.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je parie qu'Erding va, au moins, marquer 15 buts cette saison en L1. Si c'est le cas, je demande à tous ses détracteurs rennais d'accepter de porter un avatar à son image et de rajouter son nom dans vos pseudos pendant toute l'inter-saison prochaine.

S'il n'y parvient pas, je rallonge la durée de mon exil loin du gymnase de quelques mois, c'est à dire jusqu'au début de la saison 2014-2015. Si vous voulez y rajouter un avatar ou un pseudo, je suis à votre écoute.

Il va en célébrer des buts cette saison .
C'est pas dit il en est à 11 buts pour l'instant
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je parie qu'Erding va, au moins, marquer 15 buts cette saison en L1.
S'il n'y parvient pas, je rallonge la durée de mon exil loin du gymnase de quelques mois, c'est à dire jusqu'au début de la saison 2014-2015. Si vous voulez y rajouter un avatar ou un pseudo, je suis à votre écoute.
Citation :
Publié par Daarky™
D'accord, mais on fait mes conditions : Tu es banni jusqu'à ce qu'il marque son premier but en 2014-2015 et tu te renommes, Irandal le Nantais.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Je suis d'accord.

A moins d'un quadruplé d'Erding contre Ajaccio, il ne reviendra qu'au premier but de Mevlut en 2014/2015

Sinon la finale de Liga risque d'être une douleur supplémentaire pour GrosCadeau et Merengue. Déjà que quel que soit le vainqueur/champion, ça les fera chier, mais si le Barça marque un seul point ils vont prendre cher

Dernière modification par DeadEye ; 13/05/2014 à 21h41.
Citation :
Publié par Merengue
Bon c'est décidé, je répondrai au doux pseudo de "CJP" ou "Christian Jeanpierre" si le Real termine derrière le Barça. Bien entendu, je devrai adopter un rp de fanboy de Messi, Saméto, ou des éléphants, le tout pendant 6 mois, voire plus si ça me plaît
Ça va? Pas trop la pression?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Son départ de Rennes est de nature à invalider ce pari.
Pas trop non
D'autant qu'il a bien précisé "15 buts en L1", donc même les buts avec Sainté comptent, mais ça ne suffit même pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés