JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Animations Gymnase
Répondre
Partager Rechercher
Irandal La Flare
Alpha & Oméga

[2013/2014][Les paris] Le thread de la peur !

En attendant la date fatidique de ma mise au ban du Gymnase, je vous propose de vous replonger dans l'activité favorite du Jolien : les paris.

Pour commencer, revenons sur la saison précédente avec quelques exemples :

Citation :
Publié par Pinta
Si Reims ne descend pas, je m'engage à porter un avatar de Cédric Fauré pendant l'intégralité de la saison suivante (ou un autre truc en fait, c'est vrai que l'avatar ce n'est pas super original, je laisse carte blanche à celui qui voudra tenir le pari).

Voilà, j'annonce.
Pinta gagne le droit de mettre en avant toute la joie qui le traverse lorsqu'il évoque le Stade Reimois. Néanmoins la forme finale de sa punition n'a pas encore été approuvé donc vous
pouvez toujours envoyer vos propositions par MP à Daarky, qui n'est pas encore au courant de son implication là dedans.

Citation :
Publié par Herlatt
Allez, pour compléter l'offre d'Irandal, si Nantes remonte en L1 ou si Montpellier descend en L2, j'invite un nantais à venir voir son joueur préféré se faire péter les deux tibias par Estrada à la Mosson.

J'prends pas beaucoup de risques, mais sait-on jamais.
L'agence de voyage Herlatt est donc heureuse d'offrir à un Canaris un charmant voyage dans la ville de feu monsieur Frêche.

Nous pouvons désormais passer à la cérémonie d'adieux. Je vous prie de tendre vos mouchoirs pour accompagner les départs suivants :

Citation :
Publié par N° 412 718
Si Manchester United ou City gagne la ligue, je m'autoban du gymnase pendant une durée (en mois) égale au nombre de point séparant l'un des Manchester à Arsenal ou Chelsea. (Celui qui a le plus petit écart).
La suprématie de Manchester United couplée à des années de transition pour les deux principaux clubs londoniens oblige Maudit aka N° 412 718 à nous quitter pour une durée de 14 mois. Il n'a néanmoins pas précisé à partir de quand cela commençait.

Et pour finir mon cas personnel :
Citation :
Publié par Irandal
(...)
Je suis prêt à arrêter de poster sur le gymnase pour toute la saison 2013/2014 (de la première à la trente huitième journée) si Monaco est promu en mai. Monaco en L2 jusqu'en 2015, on y croit.

(...)
Je serai donc absent du gymnase du vendredi 9 août 2013 au samedi 17 mai 2014. C'est d'ailleurs lors de cette soirée de mai que je reviendrai pour fêter l'extraordinaire première sixième place obtenue par Montanier.
Si Rennes ou Nantes atteigne la finale de l'une des deux coupes, je me réserve le droit de créer un faux compte afin de crier mon amour, ou ma haine, envers le club concerné. Si Rennes et Nantes sont en finale en même temps et que Nantes la gagne, je me jette dans la Seine.

Mais la question que tout le monde se pose (oui même toi le supporter de Monaco) : quels seront les nouveaux paris insensés pour la nouvelle saison ? Qui arborera fièrement un avatar de Daniel Moreira ? Qui quittera le gymnase jusqu'au prochain but de Karim Benzema en équipe de France ? Qui pariera sur la non-obtention des 10 prochains Ballons d'or par Lionel "Depardieu" Messi ?

Alors JOL Gymnase, à qui le tour ?
CONVOI EXCEPTIONNEL
Alpha & Oméga

Si St-E finit devant l'OL en championnat je rename en lyonnais powné et mets Frédéric Piquionne en avatar jusqu'à fin 2014.

Pierre Desproges
Dieu / Déesse créateur/trice

Si Verratti écope de moins de 8 cartons jaunes cette saison en championnat, je m'engage à signer tous mes posts sur le gymnase, pendant un an, d'une citation sur le thème du miracle et d'une allusion à Marco.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 13/05/2014 à 20h40.
Attel Malagate

Si Sybela est encore modérateur à la fin de....euh non, impossible ça. Indéboulonnable le gars.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

:
- Si Nantes n'est pas relégué cette année
- Si Gignac marque plus de but que Falcao/Ibrahimovic
- Si Monaco perd contre Rennes

Je m'engage à mettre un avatar ridicule et adéquat au paris
Attel Malagate

Citation :
Publié par GrosCadeau
:
- Si Nantes n'est pas relégué cette année
- Si Gignac marque plus de but que Falcao/Ibrahimovic
- Si Monaco perd contre Rennes

Je m'engage à mettre un avatar ridicule et adéquat au paris
Il faut que tu fasses un carton plein ou un seul de ces paris suffit pour que tu sois obligé de mettre un avatar ridicule?
De plus, il faut que tu définisse à l'avance combien de temps tu vas porter cet avatar.
Sinon, c'est trop facile.
Compte #363838
Invité

J'ai pas d'idée à part un avatar et un pseudo pourris (type "Neymar <3" et l'avatar qui va avec si le Real termine 2ème de la Liga).

J'hésite j'hésite... Ou alors un bon "Christian JeanPierre" avec l'avatar qui va avec, vous croyez pas que ça serait cool ? (toujours si le Real termine derrière le Barça)
Cette deuxième option me réjouit un peu plus !

Dernière modification par Compte #363838 ; 05/08/2013 à 23h54.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Attel Malagate
Il faut que tu fasses un carton plein ou un seul de ces paris suffit pour que tu sois obligé de mettre un avatar ridicule?
De plus, il faut que tu définisse à l'avance combien de temps tu vas porter cet avatar.
Sinon, c'est trop facile.
2 mois par objectif.

Et histoire que Merengue ne soit pas seul, si Madrid fini derrière le barca je rename en "xXmessidieuxX" et je porte un avatar de Messi. Pendant 3 mois.

D'ailleurs jvous invite déjà à définir les avatars
Compte #363838
Invité

Bon c'est décidé, je répondrai au doux pseudo de "CJP" ou "Christian Jeanpierre" si le Real termine derrière le Barça. Bien entendu, je devrai adopter un rp de fanboy de Messi, Saméto, ou des éléphants, le tout pendant 6 mois, voire plus si ça me plaît
Crucifix
Alpha & Oméga

Jveux vous voir avec un avatar de Jordi Alba plutot.
Irandal La Flare
Alpha & Oméga

Suite au message de Nesseuh sur le fil mercato, j'ai eu l'idée d'un paris.

Je parie qu'Erding va, au moins, marquer 15 buts cette saison en L1. Si c'est le cas, je demande à tous ses détracteurs rennais d'accepter de porter un avatar à son image et de rajouter son nom dans vos pseudos pendant toute l'inter-saison prochaine.

S'il n'y parvient pas, je rallonge la durée de mon exil loin du gymnase de quelques mois, c'est à dire jusqu'au début de la saison 2014-2015. Si vous voulez y rajouter un avatar ou un pseudo, je suis à votre écoute.

Il va en célébrer des buts cette saison .
JOL Daarky™
Alpha & Oméga

D'accord, mais on fait mes conditions : Tu es banni jusqu'à ce qu'il marque son premier but en 2014-2015 et tu te renommes, Irandal le Nantais.
Irandal La Flare
Alpha & Oméga

Je suis d'accord mais s'il atteint cette barre des 15 buts, tu participeras à la sanction collective avec un joli avatar de Mev'. Et comme je suis vraiment un mec sympa, tu pourras en mettre un de lui sous le maillot de la capitale.
Compte #363838
Invité

Citation :
Publié par Crucifix
Jveux vous voir avec un avatar de Jordi Alba plutot.
Je l'aime pas, mais par exemple, une photo de Rosell en guise d'avatar, je trouverais ça bien plus moche. Mais j'accepte.
Donc je récapitule : en cas de victoire du Barça en Liga, je me renommerai Christian Jeanpierre pendant 6 mois avant de porter l'avatar d'Alba pendant 3 mois. Voilà voilà

Dans le cas inverse, tu porteras un avatar d'Arbeloa ou Pepe, portant le maillot du Real évidemment. Tu as le choix estime-toi heureux.
GrosCadeau
Alpha & Oméga

Perso je garde le même pari, si le real fini derrière le barca :

- Je rename en : MessiDieuBarcelona
- Je porte cet avatar :

Par contre ce serait cool que les barcelonaises participe un peu !

Pendant 3 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite