Rang McM?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m’intéresse plus c'est quel est la meilleur méthode pour progresser rapidement en rang McM.

Pouvez vous confirmer ?

Il semble que l'idéal ce soit :

- Jouer beaucoup (trop ?)
- Jouer dans le blob d'une carte 1h puis changer de carte pour "rafraichir" les adversaires




J'ai testé solo, enchainer les camps de ressources / quagaan, duel quand on peut et rejoindre la masse lors des prises de bâtiment, mais ca m'a pas l'air idéal du fait que les combats de blob rapportent beaucoup.
Citation :
Publié par Eclipse
Ce qui m’intéresse plus c'est quel est la meilleur méthode pour progresser rapidement en rang McM.

Pouvez vous confirmer ?

Il semble que l'idéal ce soit :

- Jouer beaucoup (trop ?)
- Jouer dans le blob d'une carte 1h puis changer de carte pour "rafraichir" les adversaires




J'ai testé solo, enchainer les camps de ressources / quagaan, duel quand on peut et rejoindre la masse lors des prises de bâtiment, mais ca m'a pas l'air idéal du fait que les combats de blob rapportent beaucoup.
Ouais l'idéal c'est le monobus spam 1 bûcheron @Reset de map. Tu trouveras pas meilleur ratio temps / xp.
C'est ici le post ou on se mesure le kiki sur son rang McM ?
Vu l’intérêt du truc autant comparé directement le /age, ça revient a peu prés au même.

En tout cas bienvenu Phoebriel, tu commences fort avec un tel topic.
Bah j'ai démarré ce topic pour voir si y'en à au dessus de moi enfait. Je ne dis pas ça pour me venter, mais vraiment par curiosité. Y'a un classement succès, un classement jcj, mais aucun pour ça donc voilà ^^.

Après pour monter, je fais les prime en guilde; Raid de 30/35 personnes. Puis après ça dépend. Je roam pour up la map, je vais faire des passages dans le blob de nightcaping...
Dommage que tu te soit trompé de serveur pour faire ça. Sur VS en faisant la même chose tu serais probablement déjà rang 600+ ;P

Mais disons que si je vois un peu prés l’intérêt du leaderboard pour le SPvP pour ce qui est des rangs McM et au vu de la façon d'obtenir le WXP, ça me semble beaucoup trop dépendant du temps de jeu pour avoir une signification autre que : je passe beaucoup de temps en McM.

Dernière modification par TtK ; 05/08/2013 à 10h28.
Pilleur, c'est quoi comme rang ?
Parce que déjà, ça m'a paru long pour en arriver là !



Les Rangs McM, c'est un moyen de mesurer son temps de jeu, rien d'autre....
Enfin, si, c'est l'idée ingénieuse d'Anet pour donner de l’intérêt à jouer en McM durant de longs mois....
Ils avaient le choix entre améliorer, diversifier, et des rangs tout pourris, ils ont choisi les rangs....
Citation :
Publié par Chrysaora
Tu gagnes quoi comme récompenses à ce niveau là à chaque niveau pris?
A priori on gagne la même chose quelque soit le rang passé, que ça soit un rang élevé ou bas ne changerait rien.
Autrement dit on peut potentiellement gagner la même chose en passant le rang 1 à 2 ou le rang 926 à 927 par exemple.
Pour les récompenses il suffit de voir sur cette page : http://wiki.guildwars2.com/wiki/World_Experience ça serait d'ailleurs intéressant de savoir le nombre de personne qui ont déjà obtenu un précu dans un coffre mcm. Imo le % doit être quand même bien bas !

GL pour ceux qui souhaitent atteindre un jour le rang Diamond Legend.

Dernière modification par TtK ; 05/08/2013 à 10h33.
Citation :
Publié par Phoebriel
Rank 415 à l'heure actuelle, qui dit mieu? ^^
Osef de qui a le meilleur rang (idem pour le spvp ou les succès), ça montre seulement où les joueurs passent la plupart de leur temps de jeu.



PS : tu peux rééditer ton post il y a encore des fautes.

Dernière modification par Byega ; 05/08/2013 à 14h04. Motif: Pour que Sanoja comprenne enfin que je ne juge pas ce qu'aime Phoebriel
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Chacun son délire, certaine aime les classements, d'autre les victoires facile, on est pas la pour juger qui aime quoi, si osef tant que ça, répond pas
bin si tu relis plus attentivement mon post précédent; tu verras que je n'aie pas répondu à sa question "qui dit mieux?" en donnant mon rang
GG pour le rang McM, très impressionnant je trouve .

Après pour ceux qui parlent de temps de jeu : sur n'importe quel MMO tout ne se rapporte qu'à ça dès lors qu'il s'agit de gros stuff, de lvl, de rang etc. ça n'enlève cependant rien au caractère assez exceptionnel de la chose.

J'ai quand meme du mal à imaginer comment tu as pu monter tes rangs si vite quand je vois l'écart avec le plus haut rang chez [RUN] alors qu'il joue beaucoup et uniquement en mode opti.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
tel que le système est conçu, c'est "normal" de ne pas faire beaucoup de rank hors zerg. J'en fait habituellement 2/3 par jours, sachant que je reste dans une zone toujours limité (camp/tour/fort), en scout, en jouant uniquement les teams fights défensif.

Après, vu l'avantage des bonus vitalité/puissance, je trouve que ça vaut le coup de faire l'effort d'aller les chercher.
Il me semble qu'afk dans un fort fait qu'à chaque fois qu'il est "décontesté" tu récupères l'xp d'un event de défense, sur BP ça doit rapporter et souvent.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 05/08/2013 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés