JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Miel Pops [U.P.]
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Hecatueur
quels sont les quetes repetables?
Les quatre dernières quêtes du Wiki, et tu peux aussi les voir en jeu dans tes succès x10
Memalya
Déesse créatrice

J'viens d'avoir l'attitude Jouer aux cartes, j'trouve ça vraiment dommage que notre personnage ne reste pas assis avec les cartes en main, ça perd tout son intérêt.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Oui c'est vraiment dommage et j'espère qu'ils modifieront cela, comme ils l'ont fait pour lire un livre.
Klud
Alpha & Oméga

Une panoplie, 4 personnages.

• Je fais toutes les quêtes, "L'oeuf ou la cawotte ?" est bien activée, je téléporte tout le monde devant le Gawde Wabbit (Wobot).
  • J'équipe la panoplie sur un personnage, puis je parle au Gawde Wabbit et j'entre dans le donjon (Salle 1).
  • J'utilise une Potion de Rappel, j'utilise la téléportation pour revenir. Je donne la panoplie à un autre personnage.
  • Même schéma, il l'équipe, parle et entre. Puis potion et TP.
  • On continue jusqu'à ce que tout le monde soit entré, puis on fait le donjon jusqu'à atteindre la salle du Gawdien du Dofus (Grand Pa Wabbit).
  • Là, j'équipe la panoplie et parle au Gawdien du Dofus. Il me donne le Dofus et me met à la porte.
  • Je sors avec un autre personnage (en parlant au Gawdien du Dofus, sans obtenir le Dofus), emprunte à nouveau la panoplie et parle au Gawde Wabbit, mais il ne me propose que de téléporter les membres du groupes.
Je me suis planté ou il n'est plus possible de n'utiliser qu'une seule panoplie?

Dernière modification par Klud ; 11/09/2013 à 18h31.
Memalya
Déesse créatrice

Tu as déjà validé une étape de la quête en parlant au premier Gawde avec la panoplie, il te faut une nouvelle clef pour recommencer le donjon et obtenir ton Dofus.
Klud
Alpha & Oméga

Comme certain évoquait la possibilité de le faire directement avec une seule panoplie, je voulais essayer.

Au final, je ne me suis pas pris la tête et j'ai fait le donjon en solo avec chaque personnage. Manque plus que les quêtes répétables.
Hirozen
Prince / Princesse

Problème L’œuf ou la cawotte ?
Bonjour , donc voila je suis actuellement en trin de faire les succès pour avoir le Dofus Cawotte pour l'un de mes persos , mais j'ai un soucis avec la quête L’œuf ou la cawotte ? . Elle ne s'active pas pourtant j'ai bien fini la quête Le Château du Wa .

Wanald me propose juste de m'en aller ...
Rubyfle [DC]
Duc

La quête 'Des pwinces pas très charmants' à faire aussi.
Hirozen
Prince / Princesse

Oui merci je vient de voir sa , je bloque a la quêtes d'avant ... c'est un calvaire cette île Wabbit j'en peut plus

Je l'aurait le Cawotte je l'aurait ...
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Tu auras plus de chance de trouver ta réponse en consultant le [wiki].
wesh92i
Duc / Duchesse

nouveau chemin, je fais que la moitié :

Maelaplubel
Déesse suprême

Ca c'est cool, merci !
JOL Ezerian
Dieu supérieur

Carapuce
Alpha & Oméga

Pourquoi l'avoir changé ?
Shuggananas [Conse]
Bagnard

L'ancien est toujours possible, ils ont l'air d'avoir rajouté des cases praticables par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite