[Wiki] L’île des Wabbits (Les Quêtes)

Répondre
Partager Rechercher
Tu as besoin de screen Ezerian ? Je vais aller faire ma dernière vidéo pour mon tutoriel à propos de cette Île, si tu le souhaite je dois pouvoir te chopper quelques screens.

EDIT : Juste à propos des 3 quêtes pour le succès [Un wa de Pacotille].


Pour me contacter, Ankabox est le plus simple je pense, je passe rarement voir mes messages sur JOL (je ne sais pas s'il y a une messagerie ? surement).

Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/brumai...h-633065400011

Shinou'.
Bonjour a tous
Souhaitant faire la quete du Dofus Cawotte, je me suis attelé a la quete "Un Wa de Pacotille", que j'ai terminée. Or, en allant voir Wonald, il me valide ma quete, me lance le dialogue sur l'infiltration dans le Donjon Wa en panoplie Wabbit, mais ne me lance pas la quete correspondante ! Impossible d'ailleurs de retenter, le dialogue n'apparait plus.
Et en faisant le donjon wa en pano Wabbit (début et fin) rien ne se passe et je me fais envoyer bouler par le PNJ de fin de donjon...

Une idée / suggestion?
Tres beau wiki bien foutu .

Par contre , j'ai vu un 2eme zaap sur l"île , j'ai chercher un peu sans pouvoir y accéder. Et ti'l juste accessible plus tard avec les villages de conquêtes ou je suis nul en orientation ?
Citation :
Publié par Six-Pyk
Tres beau wiki bien foutu .

Par contre , j'ai vu un 2eme zaap sur l"île , j'ai chercher un peu sans pouvoir y accéder. Et ti'l juste accessible plus tard avec les villages de conquêtes ou je suis nul en orientation ?
Ce zaap sera surement associé au futur village de conquête, comme tu l'as dis.
Il avait été annoncé que celui-ci ne serait pas disponible en 2.14, mais plus tard. Patience donc.

Edit Kotorii : Ca m'a tué.

Dernière modification par TheFlav59 ; 21/08/2013 à 12h54.
Hello ! J'ai également un petit problème. J'ai fais toutes les quêtes jusqu'à arriver à " L'oeuf ou la cawotte ". Bref, je vais voir le pnj, il me dit de faire le terrier en se déguisant en wa, toussa. Arrivé à la fin du donjon, je rechange la pano et parle au wa, qui me traite d'imposteur , et me somme de partir.

Ne pouvant me retenir, je lui ai planté mon épée dans la tête et je ne peux plus récupérer le dofus.

Hum, ce qui s'est plutôt passé , c'est que quand je lui reparle, il m'oblige à partir, et pourtant, dans la liste des quêtes, j'en suis à l'étape de montrer le dofus à lenald, dofus que je n'ai pas quoi *o*.
Alors j'achète une clef, refais le donjon de la même facon, en mettant la pano wa avant et après les salles, et toujours la même rengaine...

Voila, j'viens demander si vous avez des solutions, je précise que ma pano wa est l'ancienne version.
Merci et bonne journée

Edit de gros noob : J'viens de penser que c'était sans doute parce que j'avais pas validé le succès, j'ai tendance à ne jamais le faire, sur ce, bonne journée quand même (a)

Dernière modification par Kotorii ; 21/08/2013 à 12h33.
Super wiki, il m'a bien aidée !

Cependant, j'ai un petit problème pour lancer la quête "Jamais deux sans trois" chez Wanald.

J'ai bien effectué les quêtes d'Astrub (Rumeurs astrubiennes, l'arche de Nowa et à la recherche des enus disparus), mais les quêtes de Pandala ne sont pas présentes dans mon livre de quête. Je me suis donc rendue en [24,-35] pour parler à Pyrite et lancer la première quête de Pandala, sauf que... Eh bien il me parle mais ne me donne pas de quête !

Je me suis rendue compte que dans mes objets de quête, je possédais déjà l'amulette de Pandala, qui est supposée être donnée au cours de la quête "Pandala : sa déesse". Ça veut donc dire que j'avais déjà entamée cette quête ! Mais celle-ci n'apparaît pas dans mon livre de quête... Bref, je suis donc allée voir le PNJ à qui on est supposé donner cette amulette, mais celui-ci me parle sans me prendre l'amulette...

Je suis donc bloquée, je ne peux pas faire ces quêtes de Pandala et donc pas lancer la quête du château Wa...

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
Un peu dommage qu'il faille à nouveau résoudre le casse-tête à 3 persos minimum pour réaccéder aux pwinces une fois la quête "les pwinces déchus" terminée.
Si on ne désire faire l'ornement qu'avec un seul personnage, il faut attendre que d'autres joueurs passent par là pour accéder à la quête journalière...Seulement, dans 10 jours, y aura-t-il encore beaucoup de monde souhaitant accéder à cet endroit ?
Citation :
Publié par Yesmann
Un peu dommage qu'il faille à nouveau résoudre le casse-tête à 3 persos minimum pour réaccéder aux pwinces une fois la quête "les pwinces déchus" terminée.
Si on ne désire faire l'ornement qu'avec un seul personnage, il faut attendre que d'autres joueurs passent par là pour accéder à la quête journalière...Seulement, dans 10 jours, y aura-t-il encore beaucoup de monde souhaitant accéder à cet endroit ?
Oui c'est dommage, mais cela reste la seule difficulté de l'île, alors bon.
Et selon moi, oui, dans 10 jours l'île sera encore très peuplée, avec les retours de vacances, etc.
Au vu des messages de mes VDD il apparaît qu'il y a peut être un bug au niveau de certaines quêtes. J'ai le même souci( concernant mon message un peu plus haut): le pnj refuse de donner la quête.
Un officiel pour des précisions ?
Message envoyé au support. À suivre.
Ayant terminé toutes les quêtes de l'Île des Wabbits sans rencontrer de soucis, je ne vois pas dans quelles circonstances ces bugs peuvent être provoqués. Aucun soucis de mon côté, ayant refait les quêtes répétables aujourd'hui.
Citation :
Publié par MoonTears
Au vu des messages de mes VDD il apparaît qu'il y a peut être un bug au niveau de certaines quêtes. J'ai le même souci( concernant mon message un peu plus haut): le pnj refuse de donner la quête.
Un officiel pour des précisions ?
Message envoyé au support. À suivre.
Tu dois finir "Jamais deux sans trois' et 'L'oeuf ou la carotte' il me semble pour pouvoir accéder à la quête des cartes.
Citation :
Publié par (sum) Cheney
Comment on va dans la putain de salle noire ? Merci
Ce n'est pas plus compliqué que l'ancienne version de l'île des Wabbits. Suffit de chercher, et d'avoir un peu de jugeote.
Rien de bien compliqué, même si je me suis perdu plusieurs fois hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés