Date de sortie?

Répondre
Partager Rechercher
Je lisais sur un site de jeu que World of Darkness sortirait possiblement en 2013. Ce n'est pas vraiment mon impression et je pense que CCP a deja donne un non pour 2013 si je ne me trompe pas.

Voici un passage de l'article:

World of Darkness was conceptually announced back in 2006. Seven years later, players are still patiently waiting. Although this game has no official 2013 release date, there are plenty of signs giving fans hope that they'll see this playable vampire MMO soon. World of Darkness is backed by the team behind EVE Online. Having a group of developers that helped create one of the mostsuccessful MMO communities in existence is definitely a good start. Another factor supporting this games 2013 release is the fact that it was once planned to open in 2012. With the maverick EVE team finally releasing Dust 514; focus can shift fully toward World of Darkness.

World of Darkness is vampire themed MMORPG that takes place in an urban setting. Graphically impressive cityscapes will provide plenty of cover for immortal creatures of the night. PvE heavy environments will keep a dark city active, while a massive world gives vampire fans a brilliant new way to stalk their victims. With the promise of permadeth being a feature, vampirism can work perfectly in this open world. This looks to be a fantastic MMORPG that was clearly just delayed because of a priority choice by CCP Games. Developers have been extremely honest as to not mislead players about the current state of the game, but the sneak peak given at EVE Fanfest this year was more than enough to support the possible release of World of Darkness toward the end of 2013.



Le lien:http://blog.games.com/2013/07/03/top...ining-in-2013/
Ce message date un peu et n'est plus du tout à l'ordre du jour.

Depuis, le développement a été ralenti, les équipes redéployées (même si elles ont été renforcées par la suite).

A mon avis, la release ne sera pas avant 2015/2016.
Ils ont fumé. Le jeu est toujours en pré-prod ...

Lors du dernier Fanfest Chris McDonough a lâché qu'il ne fallait pas s'attendre à une sortie avant 2015 minimum.

Et je vous parle pas des risques liés à un échec de Dust514
Citation :
Publié par Worx33
Ils ont "redéployé" leurs effectifs à un moment donné , la date de 2013 n'as pas été donné avant ?
Moi j'avais entendu qu'il retirait et ensuite remettait des effectifs. Mais l'article fait spécifiquement référence a DUST. Je pensais donc que c'était actualise...

With the maverick EVE team finally releasing Dust 514; focus can shift fully toward World of Darkness.

Mais bon, en regardant les videos des présentations, je 'ai pas du tout eu l'impression d'un release en 2013....
Le jeux a du prendre 1 ans de retard: Avec les problèmes de restructuration de CCP, le projet WoD a été mis sur la touche pendant 1 ans avec une très petite équipe.

Moi je l'attend pas avant fin 2015 .
Citation :
Publié par Aklane23
Probablement fin 2015 ou début 2016 (sa serais super si ils le sortais à Hallooween xD *,...,*)
t'as fait une petite faute de frappe, je corrige donc: 2115/2116.
À noter qu'on est très optimiste car on dit 2015 ici.
https://www.jeuxonline.info/jeu/Worl...arkness_Online
Quand on se dit que c'est quand même un projet que CCP a dans ses cartons depuis 2006-2007...

Je me demande à quel état d'avancement était le projet quand CCP a annoncé "au mieux 2013" lors de la fanfest de 2010.
Malheureusement, on ne peut qu'émettre des hypothèses sur le développement sans la moindre information de leur part.
Citation :
Publié par Seyfried
2006-2007 c'est l'acquisition de White Wolf par CCP. Le jeu n'est entré en pré-production qu'en 2009
Oui, mais on peut se douter que CCP avait déjà sa petite idée en rachetant White Wolf... Même si le développement a sans doute commencé en 2009.
Citation :
Publié par Helburt
Oui, mais on peut se douter que CCP avait déjà sa petite idée en rachetant White Wolf... Même si le développement a sans doute commencé en 2009.
Généralement, quand un mmorpg prend autant de temps à sortir, c'est qu'il y a un gros problème.
WoD aurait du sortir avant Dust, pourtant CCP à fait le choix inverse et de tout dépenser dans un FPS qui n'apporte pas grand chose à EvE surtout en le sortant que sur PS3 en fin de vie alors qu'il aurait fallut le sortir sur PS4 et PC.

CCP essaie par tous les moyens de gagner plus d'argent avec les joueurs de EvE comme
mini_510097ExeFile2014030320414931.jpg
La boutique de customisation de l'avatar
Le contenu payant alors qu'on paye un abonnement est quelque chose que je ne supporte pas.
ou dernièrement l'entrainement en simultané de plusieurs personnage qui a pour but d'augmenter l'achat de Plex;
mini_379627ExeFile2014030320385306.jpg
Payer pour lever des restrictions est là encore quelque chose que je ne supporte pas quand je dois payer un abonnement.
CCP me déçoit de plus en plus.
Alors que d'un autre côté, il y a des F2P qui lèvent des restrictions.

La réduction de l'équipe de développement montre que WoD n'est plus une priorité et CCP prend ses joueurs pour des vaches à lait
Aucune vidéo de gameplay, alors que la majorité des MMORPG en Alpha montre un brin de contenu et gameplay. Là, Rien à par des visuelles.

Il y a l'annonce du jeu de combat spatial sur l'univers de EvE qui lui a été présenté ce qui confirme que le développement de WoD sera abandonné.
Plusieurs jeux en développement (par d'autres boîtes) ont purement et simplement été abandonnés en raison des problèmes de financement consécutifs à la crise ou tout bonnement parce que ces jeux n'étaient plus adaptés à ce qu'était devenu le marché du jeu vidéo.

CCP a beau peu communiquer, ils n'ont pas caché il y a deux ans que WoDo n'était pas à l'abri d'une annulation. Autant dire qu'à l'époque, la plupart des joueurs (dont moi) étaient devenus pessimistes quant à l'avenir du jeu (on savait dès lors qu'une sortie fin 2013 n'était plus du tout au programme). Pourtant, CCP continue à travailler sur WoDo (55 développeurs, dernier chiffre communiqué en février), là où une boîte comme Blizzard a "mis de côté" son "Projet Titan" car il n'était plus en phase avec l'ère actuelle du jeu vidéo (alors qu'ils l'annonçaient génial et passionnant).

Cela a beau nous paraître long, WoDo reste à peu près dans les clous pour ce qui est de la durée de développement d'un MMO (4-5 ans). Mais oui, le jeu sera en retard, nous le savons depuis deux ans. Il peut encore être annulé mais cette option devient moins probable à ce stade du développement (sinon, pourquoi auraient-ils embauché quelques personnes depuis les 15 licenciements de décembre ?).

Pour ce qui est de prendre les joueurs pour des vaches à lait... Eh bien, comment dire... C'est le principe du capitalisme : nous sommes tous, au quotidien, pris pour des vaches à lait. Le monde mercantile du jeu vidéo n'y échappe pas.
Concernant le cas précis de EVE, je ne peux rien dire, je n'y joue pas (mais je le connais un peu ^^). De ce fait, je ne suis pas un fanboy aveugle de CCP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés