Evolution du site t4c.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvewyn
Modification site !

Une fois connecté : une nouveauté. En haut a droite du site, a quoi sa sert ?? je ne sais pas encore.
Ca ressemble à une bride de boutique avec l'affichage des crédits restants en monnaie virtuelle, enfin ça m'a fait penser à ça.
LOl ....... mais sérieux un lancement en grand pompe d'un futur serveur ......... qui finit comme tout le monde sait ........... non le plus important pour eux et de mettre en place leur cashshop sur leur site ........... bref
Citation :
Publié par Je Graisse Les Flots
Tu comprends rien c'est pas la meme equipe qui travaille sur le site ca a rien a voir... Y a des gens qui s'occupent du site depuis des mois, et y a l'equipe d'abo. Ils collaborent mais c'est pas mouse qui s'occupe du site...
+1, pour ceux qui ne savais pas
En même temps, même si le lancement d'Abo avait été une réussite avec 100+ connectés, Batjon aurait quand même trouvé des prétextes foireux pour clamer haut et fort qu'Abomination c'est de la grosse merde, donc faut pas trop faire gaffe à ses posts.
Ça te regarde. En attendant, pas de ça ici.

Dernière modification par Compte #364115 ; 10/08/2013 à 01h24.
Je m'en fous que tu lises pas mes posts mais faut pas non plus pousser, pour Nekhar et NMS-R tu dois confondre avec Eskarina parce que j'ai toujours été très critique à leur égard, et s'ils ont pris des mauvaises décisions qui font qu'il y a plus que 20-30 connectés eh bien tant pis pour eux (inclure une option pvp off sur un serveur où le pvp sauvage était populaire et accepté de la communauté, c'était pas vraiment futé on est d'accord là dessus...).

Surtout que ça aura des impacts sur les autres serveurs T4C, ils risquent de la garder longtemps leur exclusivité 1.73 s'ils veulent regagner des joueurs, et ça veut dire qu'Abomination 3 risque de se brosser longtemps avant d'avoir le fix pour le popotage entre autres. Tout comme la majorité des serveurs qui s'est coltiné pendant 2 ans le bug du coup assomant avant la sortie de la 1.72...

Bref je trouve ces pratiques scandaleuses de la part de T4CDev et de NMS-R alors venir leur dire que je leur lèche le cul je trouve ça vraiment déplacé.

En revanche, les types qui profitent de la faiblesse de Dialsoft qui n'est pas une boite de la taille d'Activision Blizzard ou de NCSoft pour nuire au bon fonctionnement de T4C à coups de harcèlements, d'attaques, de désinformations et de diffamation pour se faire du fric sur le dos de joueurs naïfs qui ne savent pas lire une page web, pas de quartiers.
Bon on se respecte mutuellement. Je vous laisse déjà ouvrir des fils de conversation dignes des plus beaux PAF jamais vu sur la section T4C de JoL, n'en profitez pas pour vous mettre sur la tronche non plus..

Dernière modification par Ilhya Ark ; 05/08/2013 à 01h06.
Pour changer de fil, on peut reparler du site de t4c.com, ce sera plus constructif.

Ce serait bien qu'il y a un choix de couleur différent lorsqu'on parcourt le site, qu'on puisse avoir le choix entre plusieurs templates css, car le site est bien mais j'aime pas la couleur.
Citation :
Citation:
Envoyé par Zehy https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Que le site change de couleur en fonction du serveur sélectionné pourrait etre sympa deja.


Oui ce serait pas mal
et sinon s'ils laissent en violet moche et s'ils se concentrent sur les bugs rencontrés ça embête quelqu'un?

le site en a des bugs et pas qu'un.. mais c'est peux etre pas le plus urgent. Pour que ceux qui rêvent d'un site tip top avec de jolies couleurs et pour un serveur fonctionnel pour 2018 lèvent la main..
Citation :
Publié par super fourmi
et sinon s'ils laissent en violet moche et s'ils se concentrent sur les bugs rencontrés ça embête quelqu'un?

le site en a des bugs et pas qu'un.. mais c'est peux etre pas le plus urgent. Pour que ceux qui rêvent d'un site tip top avec de jolies couleurs et pour un serveur fonctionnel pour 2018 lèvent la main..
Encore un qui a tjrs pas compris qu'il y avait une equipe qui s'occupe du site et une autre du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés