JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 2157 (forums)Créer un compte
EverQuest Next
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SOE Live 2013 - le monde d'EQ Next : évolutif, dynamique et changeant

Cette actualité été publiée le 2/8/2013 à 22:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online dispose d'un moteur efficace pour façonner le monde d'EQ Next. Outre qu'il intègre trois niveaux géologiques, ce monde est dynamique et vivant, en plus d'être destructible et constructible.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Laucian
Alpha & Oméga

je veux ! Je veux tout de suite et maintenant !
Shomas
Dauphin / Dauphine

Enfin un peu évolution dans un mmorpg!!!!!
Compte #113725
Invité

Tous les MMOs existant ou en développement viennent de se manger une énorme baffe.
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

OMG, I want it !
CyborgWeasel

Citation :
Publié par Hyrius
Tous les MMOs existant ou en développement viennent de se manger une énorme baffe.
Faut pas exagérer non plus, Camelot Unchained proposera aussi un environnement constructible et destructible, la possibilité de creuser pour faire des mines, etc.
Krayn [Tmpst]
Héros

J'ai clairement pensé à Camelot Unchained pendant cette partie. Mais faut avouer que c'est mieux présenté .
Compte #113725
Invité

Citation :
Faut pas exagérer non plus, Camelot Unchained proposera aussi un environnement constructible et destructible, la possibilité de creuser pour faire des mines, etc.
Difficile de comparer ces deux MMOs, qui ne boxent clairement pas dans la même catégorie en terme d'ambition ( EQ > Camelot, évidemment).
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est un mmorpg sandbox voila tout, mais ils se sont inspiré de minecraft pour la personnalisation. C'est sympa mais c'est pas ça qui va en faire un excellent jeux pvp ! Donc ça met pas une baffe aux autres jeux, comme les autres il a tout à prouver, surtout qu'il sera f2p.

Citation :
Publié par Hyrius
Difficile de comparer ces deux MMOs, qui ne boxent clairement pas dans la même catégorie en terme d'ambition ( EQ > Camelot, évidemment).

Et c'est quoi les ambitions d'everquest en pvp ?
TURKAN [[MLN]]
Alpha & Oméga

le plus petit (CU) affichant clairement qu'un open world destructible se doit d'etre RvR avant tout (du moins PvP) et met l'accent sur le code réseau avant tout pour le moment, l'autre (EQ) n'annonce que peu de choses à ce propos alors qu'il est primordial.
zaraki de kenpachi
Alpha & Oméga

Sur le papier c'est cool ! in game autre chose .... a voir .
Mylthiades
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Heu... EQ1, EQ2 et VG n'ont jamais eu d'ambitions pvp... donc certainement pareil pour EQN.
Compte #113725
Invité

Citation :
Probablement les mêmes que les précédents EQ, ce qui est une bonne nouvelle.

Mais en terme d'ambition, d'innovation ... etc, difficile d'accorder une quelconque pertinence à une comparaison EQ / Camelot : les deux ne boxent clairement pas dans la même catégorie.

Mais des MMOs de plus petite envergure, comme Camelot Unchained, ont tout à fait le droit d'exister.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

CU c'est du vent pour le moment, d'ailleurs fort à parier qu'il pompera les bonnes idées des prochains MMO.
TURKAN [[MLN]]
Alpha & Oméga

J'ai alors hate de savoir comment ils veulent faire un open world DESTRUCTIBLE sans PvP, ca me semble peu concevable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki EverQuest Next RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite