Liste de manettes compatible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,


Ayant réactivé mon compte FFXI récemment, je m'étais lancé au contrôle clavier souris pour tester et c'était catastrophique.

Je possède une manette officielle Xbox 360 sans fil, avec son petit adaptateur usb, j'ai tout configuré les réglages dans le FFXI PadConfig, les gachettes répondent, la vibration répond, bref tout sauf le stick de droite qui ne répond pas quoi que je fasse, dans la partie Test manette le pointeur caméra reste dans un coin il n'est pas au centre du cadre et ne répond pas.

Je voudrai savoir si vous pourriez me suggérer quelques manettes (filaire de préférence) purement PC compatible à 100% avec FFXI, par exemple la Logitech F510 m'intéresse (stock épuisé partout ohlàlà) son commutateur D-input/X-input m'intéresse, mais fonctionne-t-elle parfaitement avec ce jeu sans passer par des logiciels tiers tel que Xpadder, MotioninJoy etc.. ? (si une personne possède cette manette et pourrait me répondre svp) je préfère éviter les sans-fils de peur d'avoir des soucis de détection du matériel dans certains jeux ancien compatible manette, de devoir changer régulièrement les piles, et des pertes de signal avec le dongle usb.

Si vous jouez avec une manette autre que Xbox 360, Ps3, j'aimerai bien savoir laquelle s'il vous plaît, j'aimerai en acheter une dans les prochains jours. ^^


Cordialement.

Dernière modification par Thyld ; 04/08/2013 à 09h00.
Citation :
Publié par choko
je joue au pad 360 filaire et aucun probleme avec les deux sticks.
Les sous marques fonctionnent aussi sur ff11 sur mon deuxieme pc.
Idem j'utilisai un pad 360 filaire avant et la j'utilise une manette de PS3 qui fonctionne nickel
Après mûre réflexion et des retours positifs d'acheteurs, je me suis décidé pour la Logitech F310 (la F510 étant en stock épuisé partout en France) je devrai la recevoir mardi 6 août, c'est le même que le F510 mais sans les moteurs de vibrations mais bon je peux bien m'en passer.

Je vous tiendrai au courant quand à sa compatibilité avec FFXI.


[Edit] Voilà nous sommes mardi, j'ai reçu ma Logitech F310, premier branchement plug & play pas besoin de pilote, ensuite dans l'interface de gestion manette de FFXI, manette pas repéré, je cherche, je cherche, et je trouve, conflit avec le Razer Nostromo, je le débranche (mon Nostromo), je re teste l'interface de gestion manette de FFXI et là, magique, que du bonheur, nickel, parfait.

Petit conseil quand même, il faut basculer l'interrupteur arrière de la manette sur la position D comme Direct Imput, sinon les gachettes arrière ne seront pas détecté si ça reste sur X-Imput. Voilà super !

(Et le logiciel à part qui permet de créer des profils de jeux est pas mal, c'est à peu près la même chose que mon razer nostromo mais sur manette, ça me permet de jouer au pad à certains jeux qui n'ont pas de support manette.)

Dernière modification par Thyld ; 09/08/2013 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés