Informations officielles

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol Blinky Dredd, tu me fais bien rire, on dirait un vilain leader d'une secte qu'écrit.

Je pense que t'exagères un peu, si Abo pouvait ouvrir au plus vite, ils le feraient ...
Ca filerait du fric aux mecs qui s'en occupent avec le nombre de séraph etc que les joueurs vont acheter. Je pense qu'il y a un peu de difficultés quand même à mettre les choses en place, après c'est peut-être pas des "professionnels du serveur t4c" comme toi qui s'en occupent, c'est sur.

Et pour le fait de "détruire l'image de t4c", plus personne n'en a quelque chose a foutre de l'image, étant donné que le jeu est mort et enterré depuis 7 ans (ou plus), les seuls joueurs qu'il restent sont les même depuis un bon moment, cumulant les serveurs privés ...
Puis justement, les seuls personnes voulant un peu remonter l'image du jeu en créant un réel portail T4C sont celles que tu critiques ici.

Bref, au pire fait bénévol "5 minutes", comme tu disais, pour les aider un peu et mettre le serveur sur pied, histoire qu'on rigole ?

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Ewaanz
Lol Blinky Dredd, tu me fais bien rire, on dirait un vilain leader d'une secte qu'écrit.

Je pense que t'exagères un peu, si Abo pouvait ouvrir au plus vite, ils le feraient ...
Ca filerait du fric aux mecs qui s'en occupent avec le nombre de séraph etc que les joueurs vont acheter. Je pense qu'il y a un peu de difficultés quand même à mettre les choses en place, après c'est peut-être pas des "professionnels du serveur t4c" comme toi qui s'en occupent, c'est sur.

Et pour le fait de "détruire l'image de t4c", plus personne n'en a quelque chose a foutre de l'image, étant donné que le jeu est mort et enterré depuis 7 ans (ou plus), les seuls joueurs qu'il restent sont les même depuis un bon moment, cumulant les serveurs privés ...
Puis justement, les seuls personnes voulant un peu remonter l'image du jeu en créant un réel portail T4C sont celles que tu critiques ici.

Bref, au pire fait bénévol "5 minutes", comme tu disais, pour les aider un peu et mettre le serveur sur pied, histoire qu'on rigole ?

A bon entendeur.
Bénévolat bénévolat blablabla ( ça rime ) et Marc et compagnie c'est du bénévolat tu crois? mouhahahaha
Citation :
Publié par Ewaanz
Bref, au pire fait bénévol "5 minutes", comme tu disais, pour les aider un peu et mettre le serveur sur pied, histoire qu'on rigole ?
Attend parce que tu es sérieux là ? J'espère sincèrement que non.

Parce que si Dialsoft autorise n'importe qui de l'extérieur à leur donner un coup de mains faudra pas s'étonner que des serveurs illégaux en 1.7x ouvrent bientôt.

Bref, dans l'histoire ce n'est pas à moi de prouver quoi que se soit. Je suis le client ici et non le professionnel.


Bien entendu que j'émets une critique, il manquerait plus qu'on ne puisse pas critiquer une telle inaction et un tel échec. L'intérêt de venir sur ce forum serait du coup vraiment absurde ne crois-tu pas ?


Bon au moins tu auras bien rit en lisant l'actualité de T4C et d'Abo à travers mes posts et ceux des autres membres de la communauté. C'est toujours ça ! Que veux-tu, plus rien ne vas dans ce monde.
Trop !
C'est clair, aprés plusieurs mois d'attente, de doute et de manque de communication.

L'entreprise du t4c est clairement mal gerer, aprés toutes ces années, tous ces serveurs, il y a tout le temps des wipes.

Ce jeu est mort et ca se voit à la qualité du service.
il n'y a plus de compétition.
Il n'ont plus à fournir d'effort, les dernières clients restants sont des mordus.

Si après plusieurs années t4c en est toujours à ce stade, c'est qu'il est dépassé.

Heureux,
l'univers est pas bien vaste, et c'est avec plaisir que je vais me retaper 2 reborns à l'anciennes et Geeker les premières semaines

J'ai hate que the rat course commence

Ca fait long ..

Oui pas content pas content !! C'est con parce que plein de gens sont près à revenir sauf que plus on attend et plus ça blase donc au final ça fait l'effet inverse mdr

Bref on va pas s'éterniser, quand ça marchera ça marchera point barre.

Quant aux add-on de spots (ou île j'en sais rien) j'espère vraiment qu'ils y ont pensé (même si ça vient plus tard osef de toute façon qd tlm est niv1 au début ça sert à rien) ou qu'ils y penseront car on va vite tourner en rond

vu ce qu'il existe, il y a de quoi s'inspirer (petit clin d'oeil par ex à la 4e île Brach Dalar qui a été mise sur chaos avec Fort Daboia et la cave Draco ---
http://www.freewebs.com/momostoli/BD...nd1edit4th.jpg // désolé je suis nostalgique )
Non mais après Blinky Dredd, il est clair que je te/vous rejoins, c'est mal géré, c'est sur que c'est pas les dev de Blizzard derrière ...

Et puis, c'est dans leur intérêt que les serveurs wipe aussi, les joueurs rachètent un séraph x2 a chaque fois et je ne sais quel autre service à 10€...
Citation :
Publié par Un nouveau

vu ce qu'il existe, il y a de quoi s'inspirer (petit clin d'oeil par ex à la 4e île Brach Dalar qui a été mise sur chaos avec Fort Daboia et la cave Draco ---
http://www.freewebs.com/momostoli/BD...nd1edit4th.jpg // désolé je suis nostalgique )
Tiens histoire de foutre la merde.

Moi je suis carrément chaud pour cette ile! Je l'avais bien kiffé à l'époque
Citation :
Publié par Yaelis
Tiens histoire de foutre la merde.

Moi je suis carrément chaud pour cette ile! Je l'avais bien kiffé à l'époque
Hey!!! Au passage c'est l'I4 de la fin d'Abo2. Je l'ai tout de suite reconnue.

Sinon le serveur restera vanilla et c'est mieux comme ça.
Yep, les petits spots xp intermédiaires en ZO, c'est prévu. La raison donnée c'est que le staff n'a pas envie que les joueurs déco si leur spot d'xp est pris et qu'ils sont pas en mesure de pk l'occupant.

Pour le reste, c'est franchement dommage d'en être là mais bon, quand bien même le lancement aurait été un succès les gens auraient râlé sur autre chose. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que le nouveau staff d'Abomination reste très motivé malgré les soucis qui ne dépendent pas d'eux.

Il y a quand même une paire de soucis majeures dans la gestion de Dialsoft, d'une part la fragilité de la boite (c'est pas Blizzard comme dirait Ewaanz) et d'autre part les conflits d'intérêts avec l'équipe de développement qui musèle le côté décisionnel de Dialsoft (Mouse et Marc n'ont semble-t-il qu'une marge de manoeuvre très limité par leur faute) qui font que la majorité de la communauté ne profite pas de leurs derniers développements (dont notamment le correctif délai de popotage).

Ah, et eA ça existe plus du tout, et à la base leur île est design pour des personnages à 10 renaissances, ce qui fait qu'il n'y avait qu'un seul spot d'xp viable pour les "petits" persos 4x de Chaos.
Howdy,

Cette question est une question qui ne peut résoudre Marc. Il ne sera fixé par lui. Actuellement, Greg et moi attendent sur ​​Marc à resetup et réinstaller le réseau / serveurs. Tout ce que nous pouvons faire est d'attendre pour lui de faire cela, car il ne peut pas être fait par nous.

Oui, il ya eu 3 semaines. Je ne peux rien faire à ce sujet. Je crée des modifications, j'aide à répondre aux questions, et je ferai le GM + rapports de problèmes pour le serveur. C'est tout. Si vous souhaitez exprimer votre opinion, je vous suggère d'envoyer un E-mail à quelqu'un qui peut faire quelque chose, comme Marc. D'autre juste être patient et attendre, comme nous.

Abomination

*J'ai toujours lu tous les messages sur JoL. Il est difficile pour moi de répondre en raison des exigences linguistiques. Si quelqu'un qui est bilingue est intéressé à faire des traductions pour moi s'il vous plaît envoyez-moi un message.
Citation :
Publié par Abomination
Howdy,

Cette question est une question qui ne peut résoudre Marc. Il ne sera fixé par lui. Actuellement, Greg et moi attendent sur ​​Marc à resetup et réinstaller le réseau / serveurs. Tout ce que nous pouvons faire est d'attendre pour lui de faire cela, car il ne peut pas être fait par nous.

Oui, il ya eu 3 semaines. Je ne peux rien faire à ce sujet. Je crée des modifications, j'aide à répondre aux questions, et je ferai le GM + rapports de problèmes pour le serveur. C'est tout. Si vous souhaitez exprimer votre opinion, je vous suggère d'envoyer un E-mail à quelqu'un qui peut faire quelque chose, comme Marc. D'autre juste être patient et attendre, comme nous.

Abomination

*J'ai toujours lu tous les messages sur JoL. Il est difficile pour moi de répondre en raison des exigences linguistiques. Si quelqu'un qui est bilingue est intéressé à faire des traductions pour moi s'il vous plaît envoyez-moi un message.
Post in English here, someone will do the translation, no problem.
There's several people ready for translate!
I think moderator is pretty ok, it's better than google translate or nothing<

(résumé : post en anglais ici, quelqu'un fera la traduction toussa enkh de modo²)

Dernière modification par Yaelis ; 08/08/2013 à 23h18.
Citation :
Publié par Yaelis
Y'en avais au moins 3, les slims les guêpes et les Giants, autant qu'en zo quoi =p
Ptete un spot à l'entrée des montagnes aussi je sais plus!
Ouais enfin l'île fait au moins 10 fois la taille de la ZO, c'était pas trop adapté à un serveur pvp où on souhaite privilégier les affrontements.
Citation :
Publié par Abomination
Howdy,

Cette question est une question qui ne peut résoudre Marc. Il ne sera fixé par lui. Actuellement, Greg et moi attendent sur ​​Marc à resetup et réinstaller le réseau / serveurs. Tout ce que nous pouvons faire est d'attendre pour lui de faire cela, car il ne peut pas être fait par nous.

Oui, il ya eu 3 semaines. Je ne peux rien faire à ce sujet. Je crée des modifications, j'aide à répondre aux questions, et je ferai le GM + rapports de problèmes pour le serveur. C'est tout. Si vous souhaitez exprimer votre opinion, je vous suggère d'envoyer un E-mail à quelqu'un qui peut faire quelque chose, comme Marc. D'autre juste être patient et attendre, comme nous.

Abomination

*J'ai toujours lu tous les messages sur JoL. Il est difficile pour moi de répondre en raison des exigences linguistiques. Si quelqu'un qui est bilingue est intéressé à faire des traductions pour moi s'il vous plaît envoyez-moi un message.


ou demander à Marc directement sur ​​Facebook.

https://www.facebook.com/frega
Et bien qu'il communique lui aussi , à croire qu'il en a rien à foutre de ces joueurs le gas , L'annonce officiel le 27 puis une semaine après et ensuite encore retarder et c'est le black out , allo quoi nabila

Dernière modification par Ilhya Ark ; 09/08/2013 à 11h45.
Plus sérieusement je trouve ça très grave parce que nous attendons la sortie du serveur de puis plusieurs mois avec une communication déjà très faiblarde.

1er échec avec The destiny
2em échec le 27/7
3em échec le 3/8
4em échec maintenant ou c'est de nouveau le black out

Le boss ( Marc ) il vien même pas s'excuser par politesse , comme d'habitude il ne dit rien même son équipe n'est au courant de rien. Wtf ?

Sais il que avec une communication aussi pourrie digne du néant il perd des joueurs jours après jours en ce qui me concerne je serrais la quoi qu'il arrive mais quand je penses que beaucoup d'entre nous avons motiver pleins d'anciens joueurs à revenir jouer et qu'après tous ces échecs leurs réactions ? La plus part abandonne directement.

Oui nous les joueurs qui sommes régulièrement sur le forum à râler ou pas nous seront la pour le lancement ! Mais pas nos amis que nous avions essayer de ramener ( et ça ce compte par dizaine et je pèse mes mots)


Ce que je reproche à t4c aujourd’hui c'est le manque de communication !

Nous comprenons bien que la grande majorité du staff est bénévole et qu'il ont une famille et un boulot qui passe avant.Nous ne comprenons pas que Marc le boss soit aussi inactif publiquement sur la communication.

Aller quoi .... j'ai pas un peux raison ?
T'as raison, mais ça a déjà été dit et redit. Personnellement j'ai dépassé le stade de l'agacement, je suis blasé en fait. J'ai repris le réflexe de consulter le forum par habitude, mais je me suis mis en tête qu'on jouera pas avant septembre au mieux. Le pire c'est qu'il y a vraiment une attente pour ce serveur et le bouche à oreille a bien pris, une ouverture imminente (genre vendredi 16 au soir ou samedi 17 au matin) pourrait vraiment être profitable en terme de curieux connectés. Septembre avec les étudiants qui reprennent et les congés qui finissent c'est risqué, m'enfin on verra bien. Je test les nouveaux free to play en attendant, Rift, Aion, Star wars old republic, Terra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés