Informations officielles

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon on verra bien quand ca sera open
Si au bout d une semaine ca décolle pas et on atteint pas les 70 voir 100 le dimanche, là le pari sera perdu et on sera un certain nombre à quitter le navire
Citation :
Publié par Xyrapoz
Du coup ils ont annoncer une nouvelle date de sortie ou pas ? j'ai pas trop suivit
Je pense pas qu'ils vont sortir une autre date sans avoir réglé le problème de lag.
Normalement ils reçoivent aujourd'hui l'upgrade de leur réseau et après on devrait avoir de nouveaux tests et en savoir plus.
De toute c'est aussi bien de pas avoir de date, on verra bien quand ça ouvrira!
Vu que depuis le debut ils attendent , nightmare , que celui ci est en vacance , et que la date de sont retour est classe comme "confidentiel" (LOL) , je pense que oui tu peut t'assoire dessus pour ce weekend .

Quand tu ecoute les divers intervenant tu te dit qu'ils en sont toujours au meme pts et que rien ne bougera sans Nightmare . Tous comme le up reseau qui ne necessite aucun down des serveurs (Lol) .

Enfin bon allons joué a autre chose de plus serieux , faut pas espéré la moindre avancé avant un bon moment ...
Ha oui j'oubliai: au départ y' avait un mec à l'hosto. Étant totalement paralysé ou dans le coma sans pouvoir sortir de l’hôpital pendant 3 mois sinon il aurait pu donner des nouvelles ce qu'il n'a pas fait (selon je doute fort vu comment le serveur est géré à l'heure actuelle) maintenant on nous raconte que nightmare est en vacances indéterminées et j'espère que c'est faux.

Franchement on nous baratine dès le départ et cela devient gonflant !

Après le nouveau réseau ce sera quoi ????

J'avoue que j'avais une envie folle de rejouer mais la plus du tout !
Attend c'est chaud d'ouvrir un serveur t4c tu te rend pas compte, c'pas comme ci n'importe qui pouvait ouvrir un serveur privé sans ajout en moins d'une semaine/journée.

Mais la y'a des skins et des quêtes et surtout la team de t4cdev pour du pvp hardcore, faut tabler sur 1an donc.
Citation :
Publié par Judge Dredd
Ha oui j'oubliai: au départ y' avait un mec à l'hosto. Étant totalement paralysé ou dans le coma sans pouvoir sortir de l’hôpital pendant 3 mois sinon il aurait pu donner des nouvelles ce qu'il n'a pas fait
Tu veux parler de The Destiny je suppose. Il me semble que ses mails, messagerie etc. ont été hackés avant son hospitalisation, Black Lemming devrait pouvoir en dire plus s'il passe dans le coin.

Citation :
maintenant on nous raconte que nightmare est en vacances indéterminées et j'espère que c'est faux.
Bah ça c'est du Draknet tout craché, ça fait des années qu'il en manque pas une pour se foutre de la gueule des joueurs pvp.
Citation :
Publié par Jeska
Tu veux parler de The Destiny je suppose. Il me semble que ses mails, messagerie etc. ont été hackés avant son hospitalisation
Pourquoi je regarde Breaking Bad alors que je peux me contenter de suivre T4C drama et ses rebondissements digne de l'épisode 9 de la saison 3 de Game of thrones
Citation :
Publié par Judge Dredd
Ha oui j'oubliai: au départ y' avait un mec à l'hosto. Étant totalement paralysé ou dans le coma sans pouvoir sortir de l’hôpital pendant 3 mois sinon il aurait pu donner des nouvelles ce qu'il n'a pas fait (selon je doute fort vu comment le serveur est géré à l'heure actuelle) maintenant on nous raconte que nightmare est en vacances indéterminées et j'espère que c'est faux.

Franchement on nous baratine dès le départ et cela devient gonflant !

Après le nouveau réseau ce sera quoi ????

J'avoue que j'avais une envie folle de rejouer mais la plus du tout !

C'est aussi mon ressenti
Citation :
Publié par Jeska
Tu veux parler de The Destiny je suppose. Il me semble que ses mails, messagerie etc. ont été hackés avant son hospitalisation, Black Lemming devrait pouvoir en dire plus s'il passe dans le coin.


Bah ça c'est du Draknet tout craché, ça fait des années qu'il en manque pas une pour se foutre de la gueule des joueurs pvp.
Citation :
Publié par Koralie Abomination
Pourquoi je regarde Breaking Bad alors que je peux me contenter de suivre T4C drama et ses rebondissements digne de l'épisode 9 de la saison 3 de Game of thrones
Explosé de rire !!! maintenant le mec c'est fait piraté juste avant d'aller à l'hopital !!!!

Koralie c'est clair que Breaking bad est moins dramatique que ce lancement de serveur !!!

Quand on va passer en 1.73 je pense qu'ils vont être obligé de wip le serveur mdrrr ET on aura une maintenance d'un mois ou deux car a cause des pnj et nouvelles quettes implantées on aura pas une version compatible etc etc ...

Heureusement que ce sont des bénévoles ! Il ne faut pas oublier que le shop sera payant pour nous !!!
Citation :
Publié par Jeska
je ne faisais qu'informer.
Enfin tu répètes bêtement ce que les autres racontes ....... Dommage pour quelqu'un qui est sensé avoir une vision plus large que la majorité de moutons (dont moi ^^) .......enfin joueurs.
proposition
j'emets juste une idée mais il serait peut être bien d'ajouter quelques nouvelles zones d'xp si on est pas mal à s'y remettre car deja que niv140 c'est long avec les drakes alors si on est mass à vouloir y aller ça va être vite relou...

il pourrait y avoir 2-3 nouvelles zones à drakes au niveau de l'oracle (juste avant l'entrée de la salle 1 dans la forêt) c'est ce qui a été fait sur un server bien connu et c'est pas une mauvaise idée

je ne sais pas ce que nos GM en pense...

Dernière modification par Ilhya Ark ; 09/08/2013 à 11h10.
Citation :
Publié par Un nouveau
j'emets juste une idée mais il serait peut être bien d'ajouter quelques nouvelles zones d'xp si on est pas mal à s'y remettre car deja que niv140 c'est long avec les drakes alors si on est mass à vouloir y aller ça va être vite relou...

il pourrait y avoir 2-3 nouvelles zones à drakes au niveau de l'oracle (juste avant l'entrée de la salle 1 dans la forêt) c'est ce qui a été fait sur un server bien connu et c'est pas une mauvaise idée

je ne sais pas ce que nos GM en pense...
Je crois qu'ils ont déjà annoncé 2-3 nouvelles zones comme celle dont tu parles mais je sais plus où, par contre ça sera un peu moins bien que la zo en elle même.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 09/08/2013 à 11h11.
Ce qu'il serait bien avant d'être niveau 140 ou autre c'est que le serveur ouvre, soit stable et qu'on puisse exp au dessus du level 10 sans que ça wipe. Ca ça serait bien.

OSEF des idées sortie de nul part et des skins qu'on en a rien à foutre.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Ce qu'il serait bien avant d'être niveau 140 ou autre c'est que le serveur ouvre, soit stable et qu'on puisse exp au dessus du level 10 sans que ça wipe. Ca ça serait bien.

OSEF des idées sortie de nul part et des skins qu'on en a rien à foutre.
Tinquiet pas ya super Mouse et super Marc qui s’occupe du réseaux
Frenchement j'ai honte pour eux, j'espère qu'ils ont honte eux aussi.

Ca me fait rire l'excuse du bénévolat et tout, mais bon ça va 5 minutes.

5 minutes d'ailleurs, c'est le temps maxi que cela me prendrai pour ouvrir un serveur T4C, fournir le client et un site de base avec un formulaire d'inscription.

J'avais 14 ans (j'en ai maintenant 27) quand j'ai ouvert mon serveur T4C (illégal oui), mais il a tenu 2 ans sans problème avec une centaine de joueur, IRL sur Paris, site, forum, etc. Et il y avait des trucs à l'époque qu'ils seraient même pas capable de faire aujourd'hui alors qu'ils ont les sources du serveur et du client.

Maintenant il faut arrêter les conneries, arrêter de faire attendre les gens, le mensonge tout ça.
La seule chose qu'ils font c'est tuer de plus en plus chaque jour l'image de T4C.

T4C c'est la risée de tous les jeux en ligne, même Ultima Online il rigole de T4C.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Frenchement j'ai honte pour eux, j'espère qu'ils ont honte eux aussi.

Ca me fait rire l'excuse du bénévolat et tout, mais bon ça va 5 minutes.

5 minutes d'ailleurs, c'est le temps maxi que cela me prendrai pour ouvrir un serveur T4C, fournir le client et un site de base avec un formulaire d'inscription.

J'avais 14 ans (j'en ai maintenant 27) quand j'ai ouvert mon serveur T4C (illégal oui), mais il a tenu 2 ans sans problème avec une centaine de joueur, IRL sur Paris, site, forum, etc. Et il y avait des trucs à l'époque qu'ils seraient même pas capable de faire aujourd'hui alors qu'ils ont les sources du serveur et du client.

Maintenant il faut arrêter les conneries, arrêter de faire attendre les gens, le mensonge tout ça.
La seule chose qu'ils font c'est tuer de plus en plus chaque jour l'image de T4C.

T4C c'est la risée de tous les jeux en ligne, même Ultima Online il rigole de T4C.
C'est pas faux mais c'est aussi avec ce genre de post qu'on détruit l'image du T4C
Oui tout nos posts de vilain mécontent détruise l'image de T4C. Oui, c'est sûr !

Mais c'est aux responsables de T4C de réagir. On ne parle pas ici d'un problème qui date de quelques mois et tu le sais très bien.

Ici on est entrain de parler et de soulever un problème de "je prend mes clients pour des cons" qui dure depuis des années.

Je n'ai jamais vu une société opérant avec autant d'amateurisme, même la petite PME du coin qui fait des sandwichs me semble plus apte à gérer un serveur T4C.

En gros c'est quoi là ? Un type qui a vu un type installer un serveur T4C qui essai à son tour d'installer et de gérer un serveur T4C sur un PC portable sous Windows VISTA 64B ? Ce même type vient communiquer ici sans trop savoir ce qu'il doit dire, il essai de faire plaisir, il se la joue grand seigneur bénévole et tente quelques trucs pour voir si ça va passer.
Et pendant ce temps ici il y a les quelques derniers membres d'une communauté vide de nouvelle vie, une communauté lassée de ces actes irrespectueux, une communauté en attente !
La seule réponse masquée qu'on peut voir à travers les officiels et les modo c'est : fermez là et aller ailleurs si vous n'êtes pas content on est bénévole ok !! Arrêtez de flooder !!

Dernière modification par Compte #411162 ; 08/08/2013 à 13h35.
Non, mais attend, je crois que tu ne comprends pas très bien le sens du mot client, je peux le voir dans ton post.

Que tu payes un professionnel ou non, à partir du moment où tu utilises son service tu es désigné comme un client.

Tu sais serveur, client, cela vient de là en fait hein.


Ensuite, je ne pense pas te l'apprendre, mais certain de cette petite communauté on mit du fric dans Abo et sur d'autre serveur de T4C.

C'est gens là, qui on mit du fric dans T4C ils pourraient être traité avec le minimum de respect qu'il mérite tu comprends ?

Mais pour Dialsoft c'est simplement normal de faire de l'échec en boite, pour eux T4C c'est juste un petit exécutable, il n'y a rien derrière.

Pour eux (et pour toi appriori) il n'y a pas de client. Il y a juste des gens inscrits sur des forums !

Tu parlais tout à l'heure de mon post qui contribue soit disant à détruire l'image de T4C, mais pour ce qui est du tien on peut dire qu'il contribue à détruire l'image du client, de nous, la communauté tu sais les joueurs là qui font vivre ton jeu ?! Parce que sinon je te propose un petit pack pour ouvrir ton petit serveur et tu joueras offline avec seulement toi, le joueur, pas le client et les PNJ de LH !


Je ne sais pas trop, peut être que T4C offline aurai plus de succès... A voir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés