[Vidéo McM] War solo

Répondre
Partager Rechercher
Après plusieurs vidéos d'envout en voila une de guerrier dans le même thème : du roaming McM solo avec des combats en infériorité numérique.

Un build Masse Bouclier / Cent lames (heu non Espadon ). Une grosse puissance de feu, de bons outils/stats défensif, de la mobilité et de loooong stun.

pour le détail du build :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAp...KQeDLrWGAmxA-w


Enjoy
Citation :
Publié par Alenda Illiria
Après plusieurs vidéos d'envout en voila une de guerrier dans le même thème : du roaming McM solo avec des combats en infériorité numérique.

Un build Masse Bouclier / Cent lames (heu non Espadon ). Une grosse puissance de feu, de bons outils/stats défensif, de la mobilité et de loooong stun.

Enjoy
Bizarre, depuis la maj et le up guerrier, chez nous aussi on a du reroll wawa masse/boubou/espadon...

La classe bien op du moment, ça tank , ça CC, ça burst, ça escape...

En tout cas jolie vidéo, comme avec l'envout gg
Horriblement efficace

On voit toujours l'hérésie que représente certains consommable, le jeu le permet, faut en profiter, mais c'est bien triste de voir comment 1conso 6runes permettent de no matchs certaines classes/spé

Super build, qui allie dps, survie, mobilité, il y a tout.

Sinon sur le build je permet de faire quelques suggestions (remarques).
-Un cachet 5% dgt sur espadon serait pas mieux? tu perdrai très peu sur le burst, mais gagnerai sur tout le reste du jeu déployé.
-Le stack pouvoir sur crit espadon aussi, ça parrait un peu inutile, tu le charges surtout sur la phase cent lames, sauf qu'à la fin de cette phase, le combat est clean, mis à part pour faire du hachi parmentier de cadavre au sol. C'est vraiment pour récupérer le -20% sur les cd
-30 discipline le bonus crit via les barres adré est justifié? vu que tu burst sous stun avec déjà +50% et t'as quand même 33%+fureur de base... Les 10sec de vigueur en usant une posture sont sympa pour apporter encore plus de survie. Le stack pouvoir sur blocage qui permet de charger avant de burst et non après avoir burst. Le 3%dgt par boon aussi, enfin il y a l'air d'y avoir beaucoup de chose très sympa. La réduc des coûts d'adrénaline aussi, malgré que t'as pas l'air d'être en manque de ce coté là il est vrai.

Rien à voir avec cette spé, mais moi il me plairait un jour de réussir à caser dans un de mes build le III en tactic qui fait +20% dgt quand 50% pv, ça doit permettre de faire le break sur certaines phase bien dangereuse.
Vidéo sympa en effet.
C'est clairement le truc op du moment.
Quant je vois comment il faut que je galère en solo avec mon ptit ingé, les choix les plus cornéliens que je dois faire (alors un break stun ou une escape ? plus de tanky ou de dps ? du dispel ou des buff ?) alors que la ça fait le café les croissants et même un petit massage des pieds pour finir
Je suis juste surpris que les mecs ne slot pas (ou ne claque pas) un break stun lorsque le cent lames inc.
Enfin bon, vu la gueule du cooldown du combo stun/100L et celle d'un breakstun c'est juste retarder l'échéance mais bon.
Vivement un petit correctif sur l'imun CC quant même, sur un mec qui sait jouer c'est juste ingérable
Même avec mon élem D/D je commence a avoir de la peine, on a 3 escape mais a 32, 60 et 72 s de recharge c'est vrai que c'est impossible de faire quoi que ce soit, j'arrive a en battre lors de longues tempos qui me permettent de les surprendre a la reprise mais bon, un guerrier qui sait très bien jouer normalement il a tous les outils pour rivaliser avec n'importe quoi.

Le guerrier a tellement d'outils DPS et de survie que suffit de le jouer en mode 1 burst = 1 kill pour faire du roaming viablement

Avec l'ingé j'ai la même chose concernant la bouffe + runes + apptitude -33% (rajoutée lors d'un dernier patch, en plus des 3 invulns, je trouve que je tank bien mieux que n'importe quel guerrier (pas sép fuite espadon-épée hein...)), mais au niveau du deal damaga la on en est vraiment loin =(
J'aime bien la vidéo et les fights qui sont dedans. Par contre c'est vrai que cette spé est vraiment trop op en solo actuellement.

Ayant fait quelques duels contre un war spé de cette façon avec mes mates, la seule classe qui réussissait à le battre c'était le nécro alté et encore avec un inc favorable à distance, etc... et bien sur c'était avant le dernier up de la regen ainsi que l'utilitaire qui réduit les cd des altérations.
Citation :
Publié par Heiross
J'aime bien la vidéo et les fights qui sont dedans. Par contre c'est vrai que cette spé est vraiment trop op en solo actuellement.

Ayant fait quelques duels contre un war spé de cette façon avec mes mates, la seule classe qui réussissait à le battre c'était le nécro alté et encore avec un inc favorable à distance, etc... et bien sur c'était avant le dernier up de la regen ainsi que l'utilitaire qui réduit les cd des altérations.
Je vois pas pourquoi le necro aurait plus de chances de le down, avec les runes de melandru et la bouffe, le fear doit te coller quoi, 0.5 sec sur la tronche, les dot, un peu plus long, mais tres loin de l’inquiéter et meme sans decure, le pool hp est là aussi...
Je trouve que cette spe est pas si nouvelle que ça , après en face ça break pas des masses -_- de mon coter j'ai plus ou moin le même stuff mais full bijoux berserker , apres je sais pas pouruqoi le 30 tactiques vue la frequence a laquel le f1 est laché

Dernière modification par Rimkouz ; 03/08/2013 à 00h23.
Citation :
Publié par Rimkouz
Je trouve que cette spe est pas si nouvelle que ça , après en face ça break pas des masses -_- de mon coter j'ai plus ou moin le même stuff mais full bijoux berserker
Ah ba non cette spé existe depuis le début, se baser sur le full stun de la masse et le cent lame y a rien de nouveau c'est sûr ! Après quand c'est joué par un gars comme Alenda qui maitrise niquel le truc éh ba ça envoit sévère!

Je préfère quand même ma spé à 30k au fusil bien dégeu
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Citation :
Publié par elhorn
Je vois pas pourquoi le necro aurait plus de chances de le down, avec les runes de melandru et la bouffe, le fear doit te coller quoi, 0.5 sec sur la tronche, les dot, un peu plus long, mais tres loin de l’inquiéter et meme sans decure, le pool hp est là aussi...
Il me semble que le fear n'est plus touché par la diminution de durée des runes Melandru depuis un patch récent.
Citation :
Publié par elhorn
Je vois pas pourquoi le necro aurait plus de chances de le down, avec les runes de melandru et la bouffe, le fear doit te coller quoi, 0.5 sec sur la tronche, les dot, un peu plus long, mais tres loin de l’inquiéter et meme sans decure, le pool hp est là aussi...
Necro spé fear, t'as beau avoir le melandru les dégats tu les prends
Citation :
Publié par elhorn
Je vois pas pourquoi le necro aurait plus de chances de le down, avec les runes de melandru et la bouffe, le fear doit te coller quoi, 0.5 sec sur la tronche, les dot, un peu plus long, mais tres loin de l’inquiéter et meme sans decure, le pool hp est là aussi...
En jouant en kitting, si si ça existe en open. D'autant plus que la plupart de mes skill infligent des dots de 15 secondes en moyenne et la brûlure elle même si elle ne dure que 4 secondes infligent environs 4k de dommages. Le linceul, lui absorbe facilement un 100 lames.

Enfin tout ça pour dire qu'avec les utilitaires adéquats et du kitting correct, sa passe. Généralement avec deux skills du baton je suis déjà à plus de 2k/secondes de dps en alté et donc 20k pv tombe vite.

M'enfin comme précisé précédemment, ceci ayant été testé avant le up du régen et de l'utilitaire "position du berserker".
Très belle vidéo, très beau build, ça fait longtemps que j'avais pas entendu dire "op" pour quelque chose venant du guerrier . Ca donne envie d'essayer tout ça.
Oui la spé est violente parce qu'elle offre presque tout . A la base je la jouais en 0/10/30/0/30, on gagne un up puissance via le trait mineur et on a l'embarras du choix pour un 3eme trait en défense, mais dans une optique roaming mcm j'ai préféré la mobilité et prendre le X en arme pour la reduc CD de l'espadon (et on s'habitue vite à ces timers plus court!)

Pareil pour la branche Discipline, je vais chercher le 12 pour avoir un up entre 5 et 15% de mes chances de crit en dehors de mon burst, puisque quand je décharge c'est le +50% sur ennemi stun qui prend le relais. A la base je l'utilisais en pvp où avec un stuff tanky on a dans les 15% de chance crit de base. Vu qu'en McM on peut arriver a 30-35% tout en ayant 3k+ d'armure et qu'il y a effectivement beaucoup de trait très intéressant dans cette branche il y a peut être mieux a prendre.

La principale difficulté c'est d'être patient et attentif à l'ennemi pour pas balancer le F1 dans le vide (ou du moins le moins souvent possible...), sachant que comme dit plus bas, les breakstuns ont pas le même timer que notre F1 et en McM il y en a pas mal qui saute au profit des signes +25% speed ect...

Edit : la première musique c'est daybreak - OVERWERK
Elle est vraiment sympa ta video.
C'est marrant car un ami a fait une vidéo avec à peu prés le même build (les traits de la dernière branche ont l'air différent)
Il le joue un poil moins offensif apparemment, je me permet de la mettre c'est toujours intéressant de comparer les gameplay (vu que je suis dedans en guest à la fin, il pourra rien dire )

http://youtu.be/-Jf97PvPWBQ
LMDO Callic Kantic
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Belle video et belle maîtrise du sujet
J'utilise un build similaire depuis quelques temps 20 arms / 30 def / 20 discipline
Par contre moi mon stuff est en berserk et ..... ça bourrine
Sauf que ta 19k hp tous mouillé et bcp moin d'armure

Dernière modification par Rimkouz ; 03/08/2013 à 12h40.
J'aime beaucoup ce build que je test en SPVP (pâaaaaaas bien) depuis hier et qui marche plutôt pas mal à mon niveau (cad: BG FFA). j'ai juste remplacé le XII discipline par le VIII pour taper des Elem/Guardian plus facilement et le Berseker Stance par "Endure Pain" histoire de pouvoir finir un gars dans la masse. j'ai aussi remplacé le cachet sur l'espadon par un cacher AoE fire. le bijoux étant un bon vieux bijoux Berserker.

j'hésite à changer le Warrior's Sprint (se cumule-t-il avec le speed d'ailleurs ?) pour un autre trait, la distance entre les 3 points étant plus que minime. un truc avec le rally automatique (vu que je tombe quand même dans la masse).

En tout cas merci pour la spé, et vu que t'es sur Ranik, p-être à un de ces jours si je retrouve le chemin du RvR.
Citation :
Publié par Myrcella
J'aime beaucoup ce build que je test en SPVP (pâaaaaaas bien) depuis hier et qui marche plutôt pas mal à mon niveau (cad: BG FFA). j'ai juste remplacé le XII discipline par le VIII pour taper des Elem/Guardian plus facilement et le Berseker Stance par "Endure Pain" histoire de pouvoir finir un gars dans la masse. j'ai aussi remplacé le cachet sur l'espadon par un cacher AoE fire. le bijoux étant un bon vieux bijoux Berserker.

j'hésite à changer le Warrior's Sprint (se cumule-t-il avec le speed d'ailleurs ?) pour un autre trait, la distance entre les 3 points étant plus que minime. un truc avec le rally automatique (vu que je tombe quand même dans la masse).

En tout cas merci pour la spé, et vu que t'es sur Ranik, p-être à un de ces jours si je retrouve le chemin du RvR.
Tu dépassera pas les 33% de speed ca serais trop beau sinon , kikoo cors , warriors sprint et espadon , vous me rattraperez jamais !

et cette spe est enormement jouer en spvp en fait y'a que depuis peut de temps que je vois quelque mec sortir ca en mcm surement du a la bouffe le f1 masse est juste parfait avant sont 100b, et c'est surtout enorme pour du 1v1
Citation :
Publié par Esteal
Sympa la video

Question bete, mais ca le fait à bas level pour leveling et mcm?

++

Esteal
Suivan ton level tu auras quelques problèmes, si tu n'as pas au moins les 3 utilitaires ca va être dur. Mais tu peux y aller level 30, avec l'élite et un équipement bleu-vert-jaune pour les quelques stats.
Si tu joues bien tu peux surement réussir a faire des kills en roaming, mais c'est pas le meilleur moyen de xp en McM, Vaut mieux suivre un bus et cap des tours et faire du fight de bus en jouant arc long (dps zone aoe), ca ira plus vite, et tu peux toujours tenter d'équiper masse/boubou et espadon pour roamer un peu, si tu tournes sur une map en te faisant gardes + dolyaks tu peux amasser un peu d'xp solo si y a pas de bus et que tu t'ennuies, mais pour xp en McM je conseille le bus (malheureusement dirais-je)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés