Beta 2.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Serveur héroïque :
  • Le pnj ohik huaire dans le bâtiment du kolizéum permet d’obtenir des kolizétons contre des almatons (10 kolizétons pour 1 alamaton).
J'étais tout content pendant 5 min...jusqu'à ce que je vois la mention "Serveur héroique" .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Gentsu'
Si si ils ont up missiz pour être sur qu'on puisse pas la faire à 8

Sinon un peu lol le coup des archimonstre, pourquoi pas une infobulle qui fait 80% de l'écran avec en gros "ARCHIMOOONSTRE". Si on peut pas parler d'assistanat là :/
A terme ça y viendra

Ou alors la position précise des archis pour les membres de l'alliance qui contrôle la zone. Histoire d'être bien abusé .
Citation :
Publié par Shuggananas
EDIT : ha si, suppression de pleine de groupes de mobs de 5 a 8 a frigost 3, nique les gens qui aiment jouer a beaucoup.
Seul les groupes situé sur les murailles sont nerf, y'auras toujours de gros groupes au pied des murailles.

Une maj plutôt sympa.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par apprentisoigneur
J'arrive pas à savoir si la modification des malus de la fm est une bonne chose ou pas. Quelqu'un peut m'éclairer?

Il sera plus facile d'enlever le malus ou c'est l'inverse?
Ca depend, les poids des malus redeviennent normaux, cad les poids des bonus. Pour certains c'etait trop haut (res crit), pour d'autres trop bas (fuite/tacle)
Citation :
Publié par toki-team
Seul les groupes situé sur les murailles sont nerf, y'auras toujours de gros groupes au pied des murailles.

Une maj plutôt sympa.
Ca fait toujours des groupes en moins donc potentiellement moins de groupes 10*.
J'ai pris des screenshots de tous les items wabbits ajoutés/modifiés, si ça intéresse quelqu'un, par simple curiosité ou pour recenser les nouveaux items, tous les screens sont trouvables ici
4x10 quète a faire ...
Déja que les 3 des koalak me gonfle ...ça va que les emotes sont pas sur ces succès.


Crée une section " Justicer " pour metre 1 Succès dedans, ça amorce Decembre ça
Interet ludique zero les quetes a repeter, quand est ce qu'ils le comprendront ?
Ou alors ils s'en foutent. ... Ouais ca doit etre ca.

EDIT : mais wtf ils ont pas corrigé le poids des runes fuite/tacle en malus, ils aiment bien faire les trucs a moitié ou bien ?

Pour les runes c'est pas une question de bien ou pas bien, ca revient juste a la normale.

Dernière modification par Shuggananas ; 01/08/2013 à 15h06.
Citation :
Les restrictions de gains pour les combats effectués par les mêmes personnages sur une même carte, à une fréquence trop importante, ne sont plus appliquées dans les arènes.
C'est vraiment une très une bonne nouvelle. C'était frustrant de se lancer dans une série de 30 captures sans trop savoir comment esquiver ce foutu malus. Je suis très mitigé pour le reste mais ça c'est un bon point.
C'est sympa de rajouter des zones de pêche, mais honnêtement, qui va aller pêcher dans des zones où ça aggro ?

L'ile dragoeuf et le lac des koalak sont vide à cause de ça, les wabbits le seront également.
Obvijevan (btw svp tout le monde apprenez a ecrire ce mot ca fera du bien!) qui copie un objet qu'on lui a donné a manger puis se colle sur un autre item.
Genre il mange une coiffe meulou (elle est detruite) puis tu le colles sur ton solomonk, et du coup ton solomonk a un skin de coiffe meulou.

Ca sera surement avec 3 ans d'abo un truc du genre.
Ha, et usage unique.

EDIT : get on my level

Mais vu l'usage unique ca serait aussi possible de pouvoir les choper IG. Du coup ca peut etre cool.

Dernière modification par Shuggananas ; 01/08/2013 à 15h50.
Mimibiote c'est un obvi version 4 milles !

Exemple: tu lui donnes un Solomonk à manger, il aura la forme d'un Solomonk et se portera avec ta coiffe comme un obvi.


Edit: rofl trop lente.

Dernière modification par Zoha ; 01/08/2013 à 15h45. Motif: ~
Stylé le machinbiot! Ca va couter très cher ce machin.
Sur un familier ca pourrait être stylé aussi.

Par contre, ca fait un moment que j'espère pouvoir changer de dinde en un même combat, sans passer par un enclos . Je pense que ca n'arrivera jamais .

omg: le biot c'est à usage unique et jetable, wtf. xd, i hope pas en abo 1 an.
Plutôt cool comme changelog.

L'île des Wabbits avait bien besoin d'une refonte, fini la frustration de choper un cawotte +6.
On me souffle que l'île d'Otomaï aurait bien besoin d'une petite refonte également.

Le mimibiote a l'air sympa, j'espère qu'il pourra être obtenu IG sans être un cadeau d'abo, via une quête répétable par exemple. Dommage qu'il soit à usage unique, mais on va enfin pouvoir planquer un horrible skin par celui d'un autre item plus classe. Et ça permet de brouiller les pistes pour le lvl/stuff/orientation élémentaire.

Et je suis bien content de l'ajout de spots de pêche sur l'île des Wabbits, c'est parfois compliqué de choper les gros spots.
Des gens ont trouvé le mimibiote? Ou il est pas encore implanté..?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés