[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
Ils changent la forme des totems d'immunité je crois:

http://www.fluvialnet.com/upload/ima...brillateur.jpg
Lawled.

Pas super emballé par cette future saison, les 21 jours, la limite d'âge, des sportifs uniquement, ça fait un peu lame... Ok y a eu un mort, mais pas une raison non plus pour nous foutre les candidats surentraînés au Club Med quoi.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ok y a eu un mort, mais pas une raison non plus pour nous foutre les candidats surentraînés au Club Med quoi.
D'autant plus que le mort en question était un jeune ~20 ans, sportif et est décédé sur les premiers jours de l'émission (première épreuve je crois ?).
La liste actuelle des candidats fait un peu peur quand même : les 3/4 sont inintéressants et n'ont absolument pas marqué leur saison. Et réunir des personnes physiquement fortes n'est pas la bonne solution, ça rassure peut-être la production mais ce n'est pas l'objectif de l'émission et ça risque d'être rapidement lassant.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est bon y a Moundir.

Ils pourraient faire une télé réalité "Moundir seul sur une île déserte pendant 40 jours" que je regarderais, juste pour le voir se prendre la tête avec les singes et les fourmis.


En tout cas je suis plutôt content de retrouver KL. C'est bien la seule émission de télé-réalité que j'aime regarder.
21 jours ou rien, pour moi le choix est vite fait !
Mais du coup, il risque pas de se faire piquer la vedette par pékin express en terme d'émissions mix évasif/télé réalité ?
Je dis ça mais j'en sais absolument rien de la popularité de deux.
Citation :
Publié par Jacob
1 an et demi sans Koh Lanta ça commençait à faire long putain.
1 an et demi déjà pfiouu le temps passe vite !

En tout cas j'aime bien Koh lanta bien content que sa reprenne
Dommage que ce soit des anciennes candidats.

Je craint également que cette saison et les prochaines aient moins de saveurs en raison du surplus de sécurité que la production impose.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Avec Teheiura .
Qui ne gagnera pas, encore une fois, alors qu'il est clairement le meilleur candidat jamais vu parce que le système de victoire finale de Koh Lanta est moisi. J'espère qu'ils vont changer les règles, entre l'équipe dominante qui vire tous les autres lors de l'union sous l'égide d'une pseudo alliance qui n'a aucun sens dans un jeu de survie, et le vote finale qui est un festival d'hypocrisie et de magouille... Koh Lanta est bien cool à regarder mais quand c'est pour voir des merdes dominer les votes alors qu'ils sont à chiés en jeu, c'est lourd.
content qu'un nouveau koh lanta commence, mais je trouve que la proportion d'émissions "all-stars" commence à être un peu trop élevée sur les dernières années...
Perso c'est surtout la durée réduite qui me rend méfiant. Une émission plus courte c'est moins de problèmes causés par la faim, moins de gens qui s'économisent, moins d'embrouilles, c'est aussi moins de risque à virer les plus forts en survie avant la réunification, etc... Ca risque de changer beaucoup de choses et pas forcément en bien.

Dernière modification par Herlatt ; 23/08/2014 à 22h48.
C'est cool et je vais regarder, mais durée réduite à 21 jours alors que c'est des sportifs, c'est vraiment bof. Limite ça me fait un peu penser à ça

http://youtu.be/as4U9fYAPYo?t=39s
C'est le bon moyen pour redémarrer sur de bons rails de faire un all-stars, par contre j'espère qu'ils rétabliront le mode normal genre 24 gus pour 40 jours en 2015, c'est triste ce qui s'est passé mais c'est pas parce qu'un gars sur les 250 ou 300 qui ont participé en 13 ans est mort, le tout sur la première épreuve du jeu, qu'il faut absolument tout jeter à la fenêtre

Dommage qu'il y'ai pas Tony, mais bon au moins au moins y'a Moundir
Vu ce qu'il s'est passé sur la précédente "édition" on peut comprendre qu'ils aient voulu reprendre avec un format moins "risqué" non ?

C'est déjà un bon point qu'ils n'aient pas stop tout bonnement, il fallait laisser le temps à la ménagère de moins de 50ans pour se remettre !
Citation :
Publié par Karast
Vu ce qu'il s'est passé sur la précédente "édition" on peut comprendre qu'ils aient voulu reprendre avec un format moins "risqué" non ?
En termes d'image, oui. Par contre sur le fond ça a pas vraiment de sens, Gérald Babin est mort le premier jour, ça ressemble plus à un coup de pas de bol qu'à un problème avec le format de l'émission, d'autant plus que dans son cas la durée est difficilement incriminable.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés