[Actu] Le dessous (économique) des hôtesses de la ChinaJoy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/7/2013 à 16:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si la ChinaJoy s'impose comme l'un des principaux salons mondiaux de jeu vidéo, l'événement est aussi réputé pour ses cohortes d'hôtesses. Une véritable industrie, avec ses codes, ses objectifs et son économie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce vieux concentré de mauvaise foi ....

Les mecs castent des centaines de filles dans seul but d'en faire de jolies potiches avec le moins de fringues possible MAIS il faut respecter un "code" vestimentaire de bienséance.

Que la filles soit en mini short, mini bustier, ou en ULTRA minishort et ULTRA mini bustier, ça ne change rien, ni sur le fond, ni sur la forme. Le but est de se rincer l'oeil.

Sachant ça, autant y aller à fond.

Parce que entre la version "interdite": http://img001.photo.21cn.com/photos/album/20120730/o/067D392F6664A889B25CB64C447480FC.jpg

et la version autorisée : http://img.nynet.com.cn/underwear/fashion/Atlas/details/2012-7-3/13120845827185iqrefbhut.jpg

Je suis par certain que l'une soit beaucoup plus explicitement suggestive que l'autre ...
Dans ce genre de salons, le problème n'est pas les petites tenues mais l'utilisation du sexe comme outil marketing. L'analyste avisé s'en prendra toujours aux fins plutôt qu'aux moyens.

Je trouve donc complètement risible que le débat porte encore et toujours sur la mise en valeur des atouts féminins. Heureusement les vierges effarouchées se font de plus en plus rare, l'éducation y étant probablement pour quelque chose. La reconnaissance sociale passe aussi par la beauté physique, il n'y a donc aucune honte à se mettre en valeur (pour une femme comme pour un homme).

Il n'y a que dans les sociétés arriérées et dominées par la religion que les femmes sont contraintes dans leur choix vestimentaire.
K, je vais donc me promener en string, me moulant bien les couilles et le reste, parce que j'estime que c'est mon droit de me mettre en valeur ? T'es mignon mais un peu naïf.

T'as le droit de militer pour le nudisme mais assume le au lieu de balancer des revendications improbables sur la reconnaissance sociale.
Je milite pas pour le nudisme, c'est toi qui est mignon. Je disais juste que dans le cas présent il ne faut pas confondre entre moyen (tenues légères et aguichantes) et fin (impressionner en alignant le plus de "babes" sur son stand réactualisant ainsi le principe de la femme-objet).

Après j'ai pas le temps d'apprendre quoique ce soit à quelqu'un qui s'interdit toute nuance dans ses propos. Deal with it.
Isfeld, dit moi c'est bien en france que l'on a interdit le voile intégrale non?
la bizarrement je suis sur que tu est d'accord avec sa......

Meme dans notre magnifique pays laique et civilisé on ne s'habit pas comme on le souhaite et heureusement, par contre c'est bien d'interdire au gens de se saper avec de gros sac poubelle mais pour moi il faudrait s'occuper au meme titre des tapin avec des mini short rentrer dans le c** (m'enfin pour du cosplay fête convention il font comme il veule...)
Citation :
Publié par gunchetifs
Meme dans notre magnifique pays laique et civilisé on ne s'habit pas comme on le souhaite et heureusement, par contre c'est bien d'interdire au gens de se saper avec de gros sac poubelle mais pour moi il faudrait s'occuper au meme titre des tapin avec des mini short rentrer dans le c** (m'enfin pour du cosplay fête convention il font comme il veule...)
Je suis plus ou moins d'accord, même si le voile intégral a avant tout été interdit pour une question de sécurité publique. Un homme pourrait très bien porter un voile intégral et ce n'est pas différent en soi de la cagoule. L'interdiction est donc justifiée, et les questions de goût vestimentaire et de culture n'ont rien à voir là-dedans.

Concernant les "mini short rentrer dans le c**", je suis déjà moins de ton avis. J'apprécie pas particulièrement non plus (il faut de l'explicite et de l'implicite) mais chacun est libre de s'habiller comme il l'entend du moment que cela reste conforme à la loi (pas de burqa ni d'exhibitionnisme). Je me méfie des excès en la matière mais je sais apprécier quand les femmes cherchent à se mettre en valeur et qu'elles se vêtissent de manière sexy. C'est surtout pour ça que j'avais réagi en premier lieu. Certes le sexe fait vendre mais une "babe" en tenue de travail rencontrée dans la rue, en dehors donc du contexte de salon, n'est en rien critiquable en elle-même.
Tenue de travail ? Tu doit faire allusion au mini-short qui lui rentre dans la moule. Très saillant en effet. Et pas du tout exhibitionniste non, non.

Tu fait mine de défendre la liberté de la femme mais tu te couvres de ridicule, mon bon. C'est un échec.
Je me rappel d'event sur CS 1.6, ou un joueur pro devait jouer avec une pin-up qui avait pour "travail" de le déconcentrer.

C'est a ce moment la que je me suis rendu compte que les lans devenaient vraiment dégueulasse comme tous les autres salons lambda.

Je ne sais pas s'il faut pointé du doigt le marketeux qui a sorti ce principe, ou les femmes qui acceptent de le faire.

Delysid: Tu devrais essayer, j'ai doubler mes pourboires depuis que j'ai adopté mon string léopard, mais faut pas avoir peur des surprises /o/
A oui les chinois sont encore plus porté sur le sexe que les ricains ou les japonais , et pourtant ils sont super strict sur ca là bas c'est bizarre de les voir si décomplexés et avoir une armées de nanas en mini short moulant pour présenter leurs jeux. Le salon est ouvert au publique c'est un bon moyen d'attirer le quidam moyen qui rêve de minettes et qui veut prendre des photos .
Citation :
Publié par gunchetifs
Meme dans notre magnifique pays laique et civilisé on ne s'habit pas comme on le souhaite et heureusement, par contre c'est bien d'interdire au gens de se saper avec de gros sac poubelle mais pour moi il faudrait s'occuper au meme titre des tapin avec des mini short rentrer dans le c** (m'enfin pour du cosplay fête convention il font comme il veule...)
Enfaite si mais bon...
Non seulement on dirait un troupeau de gourdes sans cervelles qui se dirige vers l'abattoir, mais en plus elles n'ont aucune personnalité, elles sont moches, m'enfin bon les français ils baiseraient avec n'importe quoi s'ils en avaient l'occasion...
Citation :
Publié par Yame
Enfaite si mais bon...
Enfaite non mais bon, je l'ai prouvé avec l'exemple de la burqa non?

De meme si on se promene sans rien en dessous de la ceinture.....
Citation :
Non seulement on dirait un troupeau de gourdes sans cervelles qui se dirige vers l'abattoir, mais en plus elles n'ont aucune personnalité, elles sont moches, m'enfin bon les français ils baiseraient avec n'importe quoi s'ils en avaient l'occasion...
Si dans tout le salon tu en trouve meme pas une mignone c est que tes gay !
Citation :
Elle font pitié .C'est triste ce que devienne les femmes .
Faut pas oublier que c'est vachement bien payé même en comparaison à la France, les castings où il y a 99% de recalées c'est pas car elles veulent représenter MMO Chinois Dynasty 4! En Chine ou l'argent est comme de l'or toute opportunité qui s'offre est bonne.

La faute aux compagnies de marketing chinoises, et il faut dire que ce n'est pas juste le jeu vidéo qui emploie des charmes dévêtus, même si ce sont les jeux vidéos ou ce stigmate est le plus présent.
Citation :
Publié par gunchetifs
Enfaite non mais bon, je l'ai prouvé avec l'exemple de la burqa non?

De meme si on se promene sans rien en dessous de la ceinture.....
T'a rien prouvé du tout vu qu'on peut s'habiller en sac poubelle et que la burka est une exception.

En plus, t'a utiliser le verbe habiller du coup pas grand chose à voir avec le naturisme.
Citation :
Publié par Yame
T'a rien prouvé du tout vu qu'on peut s'habiller en sac poubelle et que la burka est une exception.

En plus, t'a utiliser le verbe habiller du coup pas grand chose à voir avec le naturisme.
"sac poubelle" est une expression pour designer la burqa

et exception mdr....c'est interdit c'est interdit point

De meme je portais un sweet short "manif pour tous" et mon pas raté....

Dernière modification par gunchetifs ; 03/08/2013 à 01h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés