[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
C'est pas un tatouage, juste un dessin fait par Francois l'embrouille dans le sketch avec le tatoueur ...

@N° 412 718 : Merci J'essaye de résister a la tentation d'en faire un autre trop rapidement.
Bah c'est le genre de tattoo où si tu reste dans le thème ça fait très très beau quand tu recouvre le corps. ça fait pas fouilli comme pleins de dessins différent, de différent thèmes et envie, mélangé, pour recouvrir tout le corps. La ça ferait pas fouilli si tu complétais
Citation :
Publié par Madj
Voici deux photos du mien, réalisé a evil from the needle (Londres) en début d'année par Lindsey. J'avais poste une photo ici au tout début pour ceux qui s'en souviennent (avec juste le tracé).

Camera téléphone + éclairage pas top ne rendent pas vraiment justice au travail de l'artiste. (vous pouvez zoomer sur l'image en full res, on voit un peu mieux)

Ca a demande 16h de boulot environ et £1500.

C'est un dragon traditionnel chinois avec soleil couchant un peu stylisé asiat sur l'epaule.
Faut nous faire de meilleure photos mais à l'air super chouette !
Citation :
Publié par Madj
C'est pas un tatouage, juste un dessin fait par Francois l'embrouille dans le sketch avec le tatoueur ...
Oui, mais la victime pensait être vraiment tatouée.
Citation :
Publié par Jeliel
Des adresses fiables sur Lyon ? J'avais l'heure bleue mais après des dizaines de tentatives pour la joindre je vais être obligé de voir ailleurs elle est bookée jusqu'à fin novembre début décembre...
Ben ça fait pas beaucoup d'attente
Citation :
Publié par Slashounet
Oui, mais la victime pensait être vraiment tatouée.
Oui oui un mec déjà tatoué qui se rend pas compte qu'on le pique pas.

Talon et genoux vendredi prochain, ça sera finit pour l'instant
Citation :
Publié par Thrax
Oui oui un mec déjà tatoué qui se rend pas compte qu'on le pique pas.

Talon et genoux vendredi prochain, ça sera finit pour l'instant
Le genou j'ose pas imaginer les vibrations ...
On a fait le tibia en Aout ça allait, c'est désagréable, un cran au dessus du dentiste mais supportable, perso c'est l'intérieur des articulations que je trouve plus douloureux
D'ailleurs pensant que j'y pense, j'ai cherché pendant presque 2h tout à l'heure quasi toutes les pages du thread tatouage ... est-ce bien ici que quelqu'un avait mis une photo d'un tatouage sur le mollet, une sorte de "croix" faites comme des coups de pinceaux, le tout dans un rond ?

Faut vraiment que je retrouve cette image et je galère totalement, du coup je suis pas sûr que je l'avais vue ici
Citation :
Publié par ©
Life is just a game.
Je pense que je vais finalement opté pour ça, quitte a agrandir un peu le tattoo pour que ça rentre... réponse mardi matin !
Citation :
Publié par Bumpz
Je pense que je vais finalement opté pour ça, quitte a agrandir un peu le tattoo pour que ça rentre... réponse mardi matin !
demande un avis à ton tatoueur de toute façon, il te fera rentrer ça bien comme il faut il n'y a pas de soucis à se faire
Citation :
Publié par Madwo
Faut vraiment que je retrouve cette image et je galère totalement, du coup je suis pas sûr que je l'avais vue ici
Dans le style tu as:

Ondrash Tattoo

Amanda Wachob

Je pencherais plus pour Ondrash vu ta demande
Citation :
Publié par Oxmz
Dans le style tu as:
En fait je cherche plus l'image ou la personne que le style du tatto, j'ai croisé quelqu'un avec ce tatouage sur le mollet et il me semblait l'avoir vu ici sur JoL donc je me disais que c'était peut être un JoLien ^^

Mais apparemment non
Est-ce que par tout hasard vous connaîtriez des tatoueurs sympas sur la côte ouest, de San Francisco à L.A. ?

Et j'aurais quelques questions concernant l'éventuelle future acquisition d'un tatouage.

Je réfléchis de plus en plus à l'emplacement de ce dernier et le mollet/partie basse de la cuisse me parait pas mal, par contre je suis vraiment très musclé à cet endroit (j'arrive à peine à faire le tour de mon mollet avec mes deux mains, sachant que j'ai de petites mains). Le tatouage ne risquerait pas de particulièrement se dégrader avec l'âge ?

Concernant les tatouages aux bras, est-ce que vous trouvez que de nos jours ça porte vraiment préjudice dans le monde du travail ?

And the last one, sachant que je vais sur mes 18 ans, pensez-vous qu'il est encore trop tôt pour se faire tatouer étant donné que ma croissance n'est pas tout à fait finie ?

Citation :
Publié par Madj
Voici deux photos du mien, réalisé a evil from the needle (Londres) en début d'année par Lindsey. J'avais poste une photo ici au tout début pour ceux qui s'en souviennent (avec juste le tracé).

Camera téléphone + éclairage pas top ne rendent pas vraiment justice au travail de l'artiste. (vous pouvez zoomer sur l'image en full res, on voit un peu mieux)

Ca a demande 16h de boulot environ et £1500.

C'est un dragon traditionnel chinois avec soleil couchant un peu stylisé asiat sur l'epaule.
Je suis vraiment fan, mais c'est pas un poil cher ? (enfin je dis ça mais j'y connais strictement rien)

Dernière modification par Njósnavélin ; 02/09/2013 à 21h26.
J'ai été facture £90 de l'heure (106 euros environ). C'est plus cher qu'un random salon, mais moins qu'un artiste réputé.
Ce qui a fait que le tatouage a coûté cher c'est les 16h de travail d'aiguille, remplir les écailles en dégradé de gris ça prend du temps.

Tout dépend de ce que tu veux faire.

--

Pour la cote ouest des US aucune idée mais a mon avis il doit y en avoir beaucoup de bien, cherche sur internet les salons connus près de chez toi, regarde les avis, etc.

Ton tatouage ne se dégradera pas sur le mollet/bras je pense, ça m'étonnerai que ta peau se relâche a ce point quand tu vieilliras ! (en tout cas pas a cet endroit )

Pour le taff je dirais que tout dépend de ton environnement pro ainsi que de l'emplacement de ton tatouage.
Sur le mollet cela ne se verra même pas si tu portes un pantalon, par contre sur le bras il est préférable de pouvoir le dissimuler avec une chemise a manches longues, au cas ou cela poserait un problème.

Aucune idée pour la croissance, au pire demande conseil a un dermatologue
un tatto porte un sens profond,
mais un temporaire est rassurant, il permet de se faire plaisir sans conséquences, et elles ne sont pas forcément anodines en fonction de la visibilité du tatto.....apres tout c'est comme les jeux, on les kiffe mais 6mois apres on en change...comme une coiffure

sinon j'ai vu 4 tatto marrants:

bilal
http://www.mixgames.fr/wp-content/uploads/2013/03/10075_295896810531812_358582897_n.jpg

mel gibson
http://www.mixgames.fr/wp-content/uploads/2013/03/Words-Under-The-Skin-500x657.jpg

prof de math psychopathe
5057287021_950abd2a6c.jpg

pas bête
images.jpg
Citation :
Publié par Greldi
un tatto porte un sens profond,
mais un temporaire est rassurant, il permet de se faire plaisir sans conséquences, et elles ne sont pas forcément anodines en fonction de la visibilité du tatto.....apres tout c'est comme les jeux, on les kiffe mais 6mois apres on en change...comme une coiffure
Je mettrais pas ma main à couper sur la proportion de tattoos purement ornementaux et ceux ayant un sens "profond", sachant que beaucoup leur trouvent un sens pour justifier une bousille faite quand ils étaient jeunes (et cons).
Le maquillage ou les malabars ça peut être une solution pour tester mais le tatouage temporaire ça existe toujours pas
Pour rebondir sur ce qui est dit plus haut, un tatouage ne porte pas forcement un "sens profond" a mon avis, on peut très bien se faire tatouer pour le cote purement esthétique (tatouages tribaux par exemple).
On a déjà parle dans ce sujet du fait que le tatouage n'est pas une activité réservée aux puristes hardcore et cie, bien au contraire.

Par contre, un tatouage doit absolument être un acte réfléchi pour ne pas regretter au bout de 6 mois.

@au dessus : sympa par contre le full frontal j'aime pas du tout le style, et laisser des aureoles de chair autour des tetons rends le truc encore plus moche.
Citation :
Publié par Madj
Pour la cote ouest des US aucune idée mais a mon avis il doit y en avoir beaucoup de bien, cherche sur internet les salons connus près de chez toi, regarde les avis, etc.

Ton tatouage ne se dégradera pas sur le mollet/bras je pense, ça m'étonnerai que ta peau se relâche a ce point quand tu vieilliras ! (en tout cas pas a cet endroit )

Pour le taff je dirais que tout dépend de ton environnement pro ainsi que de l'emplacement de ton tatouage.
Sur le mollet cela ne se verra même pas si tu portes un pantalon, par contre sur le bras il est préférable de pouvoir le dissimuler avec une chemise a manches longues, au cas ou cela poserait un problème.
En fait je n'habite pas là-bas, je suis juste tombé amoureux de cet endroit et j'ai l'intention d'y retourner encore et encore, donc pourquoi ne pas carrément me faire tatouer là-bas

Bon sinon c'est un bon point même si ça m'étonne un peu à propos de mes mollets. Tant mieux

Concernant l'impact des tatouages dans le milieu professionnel, si j'ai bien compris ça reste toujours assez mal vu ? Ça doit quand même être assez chiant de tout le temps devoir mettre des trucs à manches longues, surtout l'été . Et à ce niveau, il y a une différence de mentalité entre la France et les US ? Parce que j'ai remarqué qu'aux US (sur la côte en tout cas), la proportion de gens tatoués était très largement supérieure à la France.
Citation :
Publié par Njósnavélin
Concernant l'impact des tatouages dans le milieu professionnel, si j'ai bien compris ça reste toujours assez mal vu ? Ça doit quand même être assez chiant de tout le temps devoir mettre des trucs à manches longues, surtout l'été . Et à ce niveau, il y a une différence de mentalité entre la France et les US ? Parce que j'ai remarqué qu'aux US (sur la côte en tout cas), la proportion de gens tatoués était très largement supérieure à la France.
En France c'est toujours une catastrophe. Par contre j'ai un ami québécois (pas totalement USA donc, mais mentalité déjà un peu plus à l'américaine que chez nous) qui me racontait que chez eux c'est vraiment très bien accepté et que même certains avocats / professions libérales hautement qualifiées ne voyaient pas ça comme quelque chose de "mal" ou une image de personne en marge de la société.
Citation :
Publié par Chewlly
assez impression l'homme statistiques, c'est pas mon style mais je trouve ça plutôt bien réalisé.

ça doit être relativement difficile à porter au quotidien quand même

C'est pas simplement un faux pour une image publicitaire ?

J'aime bien l'idée du bras, sinon, graphiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés