JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1856 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Mode
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208641
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Reprenons: je ne suis ni médecin ni tatoueur donc j'ai cru à tort semble-t-il qu'il s'agissait d'une maladie mais il semble bien que se soit un tatouage.

Chewlly [Séide]
Alpha & Oméga

point noir.

ça fait bizarre quand même les veines tatouées
Maniel
Alpha & Oméga

C'est juste trop bien.

Par contre je me demande si au fil des années les vraies veines ne risquent pas de se décaler un petit peu par rapport au tatouage?
(y)
Alpha & Oméga

Ça aide bien pour les prises de sang en tout cas.
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

Un pote cherche à se faire tatouer une phrase en hébreu. Bon tout le monde (en tout cas ceux qui ont lu le Talmud où qui ont vu la Liste de Schindler) la connait.
"Qui sauve une vie, sauve le monde entier"
Mais il veut la vraie phrase du Talmud (pas juste la seconde partie, la phrase entière) et j'ai trouvé ça :

שכל המאבד נפש אחת מעלין עליו כאילו איבד עולם מלא וכל המקיים נפש אחת מעלין עליו כאילו קיים עולם מלא

Vu que j'ai pas fait hébreu en troisième langue, peut on me confirmer que c'est bien ce que cet handicapé de google veut ?

Dernière modification par Odrane ; 30/07/2013 à 11h39. Motif: manquait une lettre
Murezor [iX]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Odrane
"Qui sauve le monde, sauve le monde entier"
S'il se fait tatouer exactement ca, ca serait assez drôle en effet.
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

Rho ça va... "qui sauve une vie, sauve le monde entier"...

Tain j'suis pas réveillée ^^
Vanité
Alpha & Oméga

edit : pas assez rapide :<
Compte #111617
Invité

Excellent les veines
LOTUG
Alpha & Oméga

On ajouterait pas les piercings et autres bodmods à ce thread ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_mnbui1e5Tc1ql8wqyo1_500.jpg
Taille : 500x746
Poids : 89,7 Ko
ID : 200848   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_mq15lhrZsF1rhj23jo3_500.jpg
Taille : 500x333
Poids : 53,1 Ko
ID : 200849   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_mqye3a2VSI1sbypflo1_500.jpg
Taille : 500x324
Poids : 105,6 Ko
ID : 200850   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_mqye232Nbk1sbypflo1_500.jpg
Taille : 500x429
Poids : 53,7 Ko
ID : 200851   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_mqyemivVHT1qzyvt7o1_500.jpg
Taille : 408x570
Poids : 30,6 Ko
ID : 200852  

alextrem
Alpha & Oméga

le premier était deja passé sur le thread et en couleur il est d'ailleurs très bien réaliser
le 4em est vraiment awesome la texture de la dentelle est très bien reproduite !!
Azraëll
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LOTUG
On ajouterait pas les piercings et autres bodmods à ce thread ?
Il y en a régulièrement qui sont postés ici (les yeux, les cornes, etc). Mais, bien plus majoritairement que dans les tatoos, les gens manquent souvent de finesse et de sobriété dans leurs modifications je trouve.
Ebe
Alpha & Oméga

Holà, j'ai un petit projet qui se précise, mais j'aurais trois petites questions..

Je réfléchis depuis quelques temps à un tatouage avec des motifs type dentelle, et j'arrive pas vraiment à savoir s'il vaut mieux contacter un super pro super reconnu avec trois ans d'attente pour ça, ou si c'est à la portée d'un tatoueur normal.

Accessoirement, ça me dérange pas d'aller ici ou là en France pour ça, mais par principe j'ai regardé dans mon coin donc sur Bordeaux, visiblement dans les très doués / reconnus il y a le tatoueur maori mais à part ça c'est plutôt des tatoueurs normaux, j'ai l'impression ?

Pour finir, j'ai un peu de mal avec l'idée du tatoueur de génie qui t'impose un motif, comme j'ai pu voir sur un site d'un vachement connu qui me plaisait bien. Si le motif te plait pas t'as visiblement aucun recours.. C'est un peu chaud non ? Il y en a avec qui on peut discuter quand même ? :/
SpaceBozo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thelemys
Reprenons: je ne suis ni médecin ni tatoueur donc j'ai cru à tort semble-t-il qu'il s'agissait d'une maladie mais il semble bien que se soit un tatouage.
Un tatouage naturel dans le genre arabesque est celui fait par la foudre:

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite