JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1856 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Mode
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208641
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Reprenons: je ne suis ni médecin ni tatoueur donc j'ai cru à tort semble-t-il qu'il s'agissait d'une maladie mais il semble bien que se soit un tatouage.

Chewlly [Séide]
Alpha & Oméga

point noir.

ça fait bizarre quand même les veines tatouées
Maniel
Alpha & Oméga

C'est juste trop bien.

Par contre je me demande si au fil des années les vraies veines ne risquent pas de se décaler un petit peu par rapport au tatouage?
(y)
Alpha & Oméga

Ça aide bien pour les prises de sang en tout cas.
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

Un pote cherche à se faire tatouer une phrase en hébreu. Bon tout le monde (en tout cas ceux qui ont lu le Talmud où qui ont vu la Liste de Schindler) la connait.
"Qui sauve une vie, sauve le monde entier"
Mais il veut la vraie phrase du Talmud (pas juste la seconde partie, la phrase entière) et j'ai trouvé ça :

שכל המאבד נפש אחת מעלין עליו כאילו איבד עולם מלא וכל המקיים נפש אחת מעלין עליו כאילו קיים עולם מלא

Vu que j'ai pas fait hébreu en troisième langue, peut on me confirmer que c'est bien ce que cet handicapé de google veut ?

Dernière modification par Odrane ; 30/07/2013 à 11h39. Motif: manquait une lettre
Murezor [iX]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Odrane
"Qui sauve le monde, sauve le monde entier"
S'il se fait tatouer exactement ca, ca serait assez drôle en effet.
Odrane [ADGS]
Alpha & Oméga

Rho ça va... "qui sauve une vie, sauve le monde entier"...