Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Greetings adventurers,

After a long and tiresome day, we need a break. We dedicated many hours today and over the past few weeks towards www.T4C.com and T4C Abomination. We have encountered an unknown issue which is causing the server to repeatedly crash every 10-15 minutes. This issue was not present before. Marc and I are attempting to locate the source of the problem and fix it as soon as possible.


Dialsoft has invested a lot of time and effort into making T4C an enjoyable experience for all of the players and we want to provide you with THE BEST gaming experience possible. In order for us to properly solve this issue we are going to take Abomination OFFLINE until the issue is resolved. The server crashing issue will be investigated from every possible angle to determine the exact cause and a solution will be put in place to prevent any further issues from occurring.


Furthermore, in an effort to ensure the most successful launch possible for Abomination we will be RELAUNCHING the server next weekend. This decision was not made lightly but we believe it to be the best decision as it is possible that it could take several days to discover the source of the issue and affect a repair. At the launch next weekend every player account will be given several free XP Orbs that are NONDROPPABLE. These Orbs can be used at any time throughout your gameplay and will only provide additional XP on Monster kills not quests, if you wish to make up for your lost time early on you may use them immediately or save them for a later date. The choice is yours.

We apologize for this inconvenience and hope that you understand our situation.

Sincerely,
Greg/Mouse
Citation :
Publié par Mouse
Greetings adventurers,

After a long and tiresome day, we need a break. We dedicated many hours today and over the past few weeks towards www.T4C.com and T4C Abomination. We have encountered an unknown issue which is causing the server to repeatedly crash every 10-15 minutes. This issue was not present before. Marc and I are attempting to locate the source of the problem and fix it as soon as possible.


Dialsoft has invested a lot of time and effort into making T4C an enjoyable experience for all of the players and we want to provide you with THE BEST gaming experience possible. In order for us to properly solve this issue we are going to take Abomination OFFLINE until the issue is resolved. The server crashing issue will be investigated from every possible angle to determine the exact cause and a solution will be put in place to prevent any further issues from occurring.


Furthermore, in an effort to ensure the most successful launch possible for Abomination we will be RELAUNCHING the server next weekend. This decision was not made lightly but we believe it to be the best decision as it is possible that it could take several days to discover the source of the issue and affect a repair. At the launch next weekend every player account will be given several free XP Orbs that are NONDROPPABLE. These Orbs can be used at any time throughout your gameplay and will only provide additional XP on Monster kills not quests, if you wish to make up for your lost time early on you may use them immediately or save them for a later date. The choice is yours.

We apologize for this inconvenience and hope that you understand our situation.

Sincerely,
Greg/Mouse
Thx
Wink
Mdr j'y crois pas , je me retiens d’êtres vulgaire ... on va pas rentrer dans les détails mais merci et aurevoire a++

Sa m’apprendra a réserver mon week end pour qui j'ai dus me battre en plus c'est la haine et le dégoût
J'ai cru que ca allait prendre qq heures sans plus mais là 1 semaine c'est qu'ils ont couillé quelquepart dans Abo3 ( ils ont un peu trop clean d'Abo2 vers Abo3 ).


On dirait qu'ils ont cherchaient kkchose qui a rien à voir pendant 15h alors que tout ca venait d'une merde sur Abo ^^
Bon courage et Peut être a la semaine prochaine...
Citation :
Publié par superpingus
J'en pense pas moins, j'ai une pensée pour ceux qui ont posé des congés cette semaine exprès.
Je trouve ça honteux, 1 semaine c'est de l'abus.
c'est du foutage de gueule on peu le dire sans ce faire modérer j'espert
Citation :
Publié par Xyrapoz
c'est du foutage de gueule on peu le dire sans ce faire modérer j'espert

Déja de nous faire passer une nuit blanche sans rien dire pour ensuite nous annoncer qu'ils sont fatiguer et que vus que tous le monde a congé les samedi et dimanche pour eux , ont remet sa a la semaine prochaine ...

Bénévole ou pas c'est pas sérieux je suis vraiment fâcher
J'ai toujours pas compris leur délire avec le probleme qui était censé être de la connexion entre le routeur à New York et nous ... Un peu n'importe quoi ils ont caremment couillé dans un truc d'Abo3.... Les pauvres

Un peu chiant aussi parce que ca a affecté aussi les autres serveurs

Et oui y en a pas mal qui ont pris leur semaine pr Abo3 ca craint LoL
Le problème de la fibre optique n'étais qu'un prétexte pour ne pas avouer le vrai problème qui et que Abo3 c'est fais attaqué par un hacker ! tout simplement et vu que le serveur n'avais pas l'air d'être protéger par quelconques pare-feu ou autre protection ! bas BOOM un petit dard de feu et le serveur crash !! pitoyable.....
Citation :
Publié par Elvewyn
Le problème de la fibre optique n'étais qu'un prétexte pour ne pas avouer le vrai problème qui et que Abo3 c'est fais attaqué par un hacker ! tout simplement et vu que le serveur n'avais pas l'air d'être protéger par quelconques pare-feu ou autre protection ! bas BOOM un petit dard de feu et le serveur crash !! pitoyable.....
Source? C'est facile de critiquer tout de même...
c'est clair que c'est un hacker, si le serveur plantait toutes les 15min ils seraient au courant avant d'avoir lancé le serveur.

moi j'ai une grande pensée pour ceux qui se sont mis au chomage expré pour le 27... oh my goooddd...

et je crois qu'on peut remercier ceux qui viennent constamment dire du mal d'abo mais qui sont présent 24/24 c'est surement eux qui ont attaqué le serveur
Après, il est logique que certaine personne ne soit pas contente

Mais bon un imprévu peut toujours arriver.

Ils ont fait leurs possible toute la nuit.. Laissons leurs le temps de retravailler tout ça et de trouver une solution.

Il est vrai que le report d'une semaine n'est pas top

Beaucoup de gens ont prit congé cette semaine, mais bon.. Prendre congé pour un jeu.. Il fallait être un peu raisonnable !
J'ai jamais vus sa ... de puis que je joue aux mmo imagine le gas il dis vous attender de puis 7 mois,vous aber fait nuit blanche sans aucune com , vous certains d'entre vous vous avez pris 1 semaine de congé ou / chomage , mais moi j'suis fatiguer j'vais pieuter .. a ouai j'allais oublier je retarde le lancement d'une semaine olol thx ++
Citation :
Publié par Xyrapoz
J'ai jamais vus sa ... de puis que je joue aux mmo imagine le gas il dis vous attender de puis 7 mois,vous aber fait nuit blanche sans aucune com , vous certains d'entre vous vous avez pris 1 semaine de congé ou / chomage , mais moi j'suis fatiguer j'vais pieuter .. a ouai j'allais oublier je retarde le lancement d'une semaine olol thx ++
Personne t'oblige à jouer, je comprends ta déception mais des imprévus existe toujours même sur T4C en est abonné.
Moi perso je me suis connecté 1 fois j'ai vu s'était la misère j'ai abandonné ce matin .
Bah une semaine c'est pas la mort. J'espère qu'ils vont rewipent le serveur par contre, afin de redémarrer proprement. Puis j'ai pas compris leur délire de donner des orbes à XP pour le temps perdu, c'est naze et ça sert à rien à part tuer le fun du début du jeu... :-/ Faudrait leur dire de pas faire ça....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés