[Actu] Les skins et champions en promo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/7/2013 à 16:58 par Agahnon sur notre site League of Legends :

Citation :
Si vous êtes sinistre, chamane de profession ou en manque de justice, il y a la possibilité de changer de skin à moindre coût. Du coté des champions, on retrouve Zac, Kennen et Heimerdinger.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Agahnon
Par curiosité, il y a beaucoup de joueurs qui s’achètent des skins ?
Difficile à dire.

Mais a mon avis, ceux qui le font, le font sur une base régulière ^^'
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai 48 skins, perso. J'achète des skins que je trouve beaucoup trop beau (Udyr, coucou) ou des persos que je joue régulièrement (les mid en général), ou parce que j'me dis qu'un jour je jouerai le champion. Coucou Trundle Poubelle
Citation :
Publié par Agahnon
Par curiosité, il y a beaucoup de joueurs qui s’achètent des skins ?
La même que Ternel, si y'a un champion que je joue souvent j'lui prends un skin, après par moment j'fais mon pigeon et j'achète un skin sur un champ que je joue jamais mais c'surtout si y'a une promo unique un skin légendaire (udyr )
Citation :
Publié par Agahnon
Par curiosité, il y a beaucoup de joueurs qui s’achètent des skins ?
Si je me souviens bien, j'avais entendu parler d'un portefeuille moyen de 120 euros par joueur. Après, ça venait d'un shoutcast Starcraft II, donc l'info vaut ce qu'elle vaut

Citation :
On peut faire des news sans etre dans l'equipe Jol-LoL?
Non, c'est un agent infiltré.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
On m'aurait dit qu'on pouvait être payé en dizaine de milliers d'euros pour faire des news sur les promos, ça fait longtemps que j'aurais signé...
Perso j’achète des skins sur des persos que je joue beaucoup, ou que j'aimerais jouer (coucou diana, malgrès tous mes efforts je trouve qu'elle fait 0 dmg)
Après je préfère claquer 10€ par mois pendant 3 ans, je trouve que ça passe mieux que de claquer 300 d'un coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
On peut faire des news sans etre dans l'equipe Jol-LoL?
Lol ça fait trop "moi je veux être celui qui créer le post pour surplomber Bya et me sentir comme chef de guilde"

Sinon j'achète les skins que je trouve beau même si je joue le champion rarement, le fait d'avoir un autre skin me permet de me démarquer des autres et d'étaler mon potentiel d'achat afin de faire frémousser les nenettes
Rigor c'est un vrai. Quel homme.

Perso j'achete sur des perso que je joue beaucoup ouais, pis faut qu'ils soient beaux à mes yeux aussi. Genre Ori j'ai attendu qu'ils sortent le skin TPA qui est le seul que j'aime dans ses skins pour le buy.
Citation :
Publié par Gruobmenork
J'en ai un ( ou 2/3 pour Janna et Sona ) pour chacun de mes supports, sauf certains car ils ont pas encore de skin jolis ( genre Nami ).
carpe koi nami, pas joli ?
Citation :
Publié par pyrovoice
carpe koi nami, pas joli ?
ue il suxx, vivement un valable

Citation :
Publié par Keyen
M'en fout. Je veux pouvoir faire des news aussi!
tout le monde peut newser, ca doit juste etre valide par un responsable (redac ou autre ? )

https://www.jeuxonline.info/action/proposerActualite
Citation :
Publié par pyrovoice
carpe koi nami, pas joli ?
Ouais je le trouve pas top, un peu comme celui de Thresh, la différence entre le skin de base et le dit skin est pas assez prononcé pour justifier 975 rp pour moi...
Citation :
Publié par Agahnon
Par curiosité, il y a beaucoup de joueurs qui s’achètent des skins ?
J'achète les skins que je trouve jolis, sur des persos que je joue vraiment. Il doit me manquer une vingtaine de persos, mais j'ai seulement une quinzaine de skins.

Citation :
Publié par Kumiho
tout le monde peut newser, ca doit juste etre valide par un responsable (redac ou autre ? )

https://www.jeuxonline.info/action/proposerActualite
Validé par un rédacteur normalement.
J'achète les skins qui me plaisent, que sur des persos que j'aime jouer, mais j'achète pas pour les persos qui ont des skins dégueulasses (Fiora, Vlad, TF, Rumble, Janna..) même si je les joue beaucoup.
Citation :
Publié par Sss
J'achète les skins qui me plaisent, que sur des persos que j'aime jouer, mais j'achète pas pour les persos qui ont des skins dégueulasses (Fiora, Vlad, TF, Rumble, Janna..) même si je les joue beaucoup.
Janna skin dégueulasse ?
LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés