[Actu] La baisse se confirme pour Zynga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/7/2013 à 14:18 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La publication du bilan financier au second trimestre confirme la baisse amorcée depuis plusieurs mois pour Zynga. Les jeux sociaux ne sont décidément plus l'eldorado vidéoludique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Agahnon ; 28/07/2013 à 12h46.
Tant mieux, quand cette boîte n'existera plus le marché du jeu vidéo se sera assaini d'une tumeur (non je n'exagère pas, ce sont quand même les rois du plagiat et qui s'en vantent, sans compter la mentalité immonde de Pincus), j'espère que les Don Mattrick & cie se mordront les doigts d'avoir rejoint cette boîte, même si je les suspectes d'y être entré juste pour se préparer un parachute doré en prévision du dépôt de bilan.

Les seuls perdants dans l'affaire ce sont les petits salariés ... c'est moche comme d'habitude.
Citation :
Tant mieux, quand cette boîte n'existera plus le marché du jeu vidéo se sera assaini d'une tumeur (non je n'exagère pas, ce sont quand même les rois du plagiat et qui s'en vantent, sans compter la mentalité immonde de Pincus), j'espère que les Don Mattrick & cie se mordront les doigts d'avoir rejoint cette boîte, même si je les suspectes d'y être entré juste pour se préparer un parachute doré en prévision du dépôt de bilan.
Les seuls perdants dans l'affaire ce sont les petits salariés ... c'est moche comme d'habitude.
Les salariés qui restent doivent bien avoir sucer et avoir fait de la mauvaise pub aux autres pour avoir gardé leurs places.

Je parle bien des 520 employés viré le jour même avec obligation de déguerpir dans l'heure qui suit.
bah quand on fait des emprunts pharaoniques, oui, il y a plusieurs années de tranquillité avant la chute douloureuse.

Après faut aussi savoir que Zynga a investi des millions de dollars pour débaucher le patron de la division des loisirs interactifs de Microsoft, qui comprend notamment la Xbox, ce qui impliquera encore des licenciements en plus pour continuer à payer les salaires pharaoniques des pontes. Son prédécesseur s'est quand même mit un max d'argent dans les poches avant de laisser sa place, on parle de 2 milliards de dollars. (oui oui milliards)

source: http://www.zonebourse.com/barons-bou...73/biographie/ (en bas dans le cadre gris)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés