JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 1638 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Torchlight II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Plus de 2 millions d'exemplaires vendus pour Torchlight 2

Cette actualité été publiée le 26/7/2013 à 11:48 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le hack and slash signé Runic Games confirme son succès auprès des adeptes du genre malgré le concurrence de Diablo III et Path of Exile.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Leydjin
Alpha & Oméga

Il faut dire qu'à moins de 5 euros sur Steam ça a bien aidé.
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

Et puis c'est le jeu ou sur certains points Diablo n'a pas réussi.
Scellow
Bagnard

Perso j'ai été décu par TL2, je préfere de loin TL 1
Easier
Alpha & Oméga

C'est mérité, je l'ai acheté pendant les soldes et je le trouve vachement bon. J'ai fini une fois l'histoire et je ne me suis pas ennuyé. Seule déception, certaines maps extérieures trop grandes.

Citation :
Publié par Scellow
Perso j'ai été décu par TL2, je préfere de loin TL 1
Sur quels points tu trouve le 1 meilleur que le 2 ? Car je trouve que TL2 améliore tous les points du 1.
Ouaken
Duc / Duchesse

Y'a juste un truc qui me "blesse" pour linstant sur TL2 perso, c est quand on joue un cac, les boss nous repoussent a chaque coup... et ca rend les combats (de boss) super chiant, je sais pas si ca s améliore par apres, a part ca tres sympa comme petit jeu
Rahg
Alpha & Oméga

Vive les soldes steam, bon elles n'ont pas tout fait non plus faut pas exagérer mais elles aident bien je pense.

Ça reste un jeu de qualité, mais pas vraiment à mon goût, je n'ai pas réussi à me motiver à finir la deuxième zone tellement l'ennui m'a gagné et mention spéciale au système de fusion de gemme si ma mémoire est bonne ça donnait un résultat aléatoire En tout cas je me rappel qu'il y avait une "couille dans le pâté" qui m'avait bien énervé avec leur système de fusion de gemmes.
Easier
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rahg
Ça reste un jeu de qualité, mais pas vraiment à mon goût, je n'ai pas réussi à me motiver à finir la deuxième zone tellement l'ennui m'a gagné et mention spéciale au système de fusion de gemme si ma mémoire est bonne ça donnait un résultat aléatoire En tout cas je me rappel qu'il y avait une "couille dans le pâté" qui m'avait bien énervé avec leur système de fusion de gemmes.
En effet la fusion de gemmes ne permet plus d'obtenir une version supérieure de cette gemme. L'objectif est d'inciter les joueurs à utiliser leurs gemmes dès qu'ils le peuvent, plutôt que de les stocker pour plus tard. Perso j'ai fait tout le jeu sans gemmes, et c'est vrai que c'est dommage de s'en passer.
Waranam
Comte / Comtesse

Mérité, ce jeu est vraiment sympa même s'il manque quelques petits trucs à mon goût
Compte #175116
Invité

Bon jeu

Dernière modification par Compte #175116 ; 03/02/2014 à 03h22.
Njuk
Alpha & Oméga

Combien de ventes ont été faites à 3 euros aussi ?
les 2M c'est un peu un effet d'annonce, moi aussi je l'ai acheté à ce prix là, et j'y ai joué 2 heures... ( à comparer aux centaines d'heures sur un autre H&S ... )

C'est pas un mauvais jeu mais bon c'est loin d'etre un must have dans le genre.
Compte #66357
Invité

La news date de juillet, le jeu était pas encore descendu sous les 8€, et y en a un million qui s'était déjà vendue dans les 3 mois suivant la sortie du jeu
Njuk
Alpha & Oméga

tu m'as détruit foutu nécroposteur...

Tant pis je sors l'argument CoD : les ventes n'ont jamais été un signe de qualité.
Nayalis
Duc / Duchesse

C'est d'ailleurs pour cette raison (effet CoD) que les HnS les plus joués en ligne sont Path of Exile et D3 et pas Torchlight 2 .

Pour l'instant ça reste le meilleurs HnS avec D2 auquel j'ai joué, mais j'ai pas encore vraiment essayé D3. Donc à voir.
Cependant il aurait pu être bien meilleurs avec un peu plus d'ambition de la part des développeur avec des serveurs + sécurisé et un suivi + important du jeu.
Cependant ce n'était pas leurs vision, du coup maintenant ça bosse sur un nouveau projet, on verra bien ce que ça donne.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Le jeu évolue encore aujourd'hui et arrive à maintenir sa communauté ?

J'ai rarement vu aussi peu d'engouement autour d'un jeu qui aurait été vendu à plus de 2 millions d'exemplaires.
J'ai le sentiment que c'est un vrai gros flop...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Torchlight II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite