JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1543 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Entretien avec Jeremy Gaffney à Paris Part.I

Cette actualité été publiée le 26/7/2013 à 11:31 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Balugar
Dieu / Déesse souverain(e)

Pouaa Pouaa Pouaaaaa !
Ce taunt sur Call of ! Alors là un grand GG Carbine!
Sinon vraiment hâte de mettre mes paluches sur ce jeu.
Bati
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par hugouest
Sinon vraiment hâte de mettre mes paluches sur ce jeu.
A défaut de les laisser ailleurs ?

J'ai hâte de miner de l'Explodium !
Almæ
Empereur

Et moi d'en découvrir plus sur les Eldans!
Eleico
Comte

C'est vrai que je suis curieux de savoir ce qui est arrivé aux Eldans aussi, et si en plus le mal est encore sur Nexus, ça va boter des culs
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Merci pour l'ITW Cosmic

Bon ben plus qu'à tout lire ^^

Edit : Ha ha ce changement de sujet lorsque tu as abordé la question des mini pets
Interview bien sympa sinon !

Dernière modification par RpGmAx ; 26/07/2013 à 13h18.
Yunea
Héros / Héroïne

"C'est aussi la façon dont vous équipez votre maison, parce que ça a un impact sur votre personnage"

Equiper ma maison va jouer sur mes stats. hmm

"Pour ces raisons, s'équiper pour le PvP est très différent. Par exemple, vous capturez un boss de raid et que vous le placez dans votre warplot, c'est efficace pour avoir de l'équipement. Si ce dernier reste nécessaire pour le PvP, il n'a pas un grand intérêt pour le PvE."

Rien compris sauf que capturer un boss ... on pourra avoir un Ragnaros dans notre champs de tulipes
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Il parle de Warplots (PvP) là pas de housing
Compte #384207
Invité

Citation :
Publié par Yunea
"C'est aussi la façon dont vous équipez votre maison, parce que ça a un impact sur votre personnage"

Equiper ma maison va jouer sur mes stats. hmm
Ce que je comprends c'est qu'il y aura par exemple des générateurs à installer sur notre terrain, qui serviront à booster les armures de nos tanks ou les armes des DPS, ou des totems/pierres magiques pour les Esper et les Arcaneros.

C'est comme quand on fait de la plongée sous marine, on peut avoir les meilleures bouteilles de plongée qui soient, si on n'a pas le compresseur pour remplir les bouteilles d'air, on ne peut pas plonger

Remplace les bouteilles de plongée par le bouclier d'avant-bras du Guerrier, avoir un générateur de défense ou d'attaque à la maison sera un plus non négligeable
Pour cela il faudra certainement l'acheter, ou d'après ce qu'il dit le trouver en jeu pour pouvoir l'installer chez soit temporairement ou définitivement.

edit: par contre je ne comprend pas trop ce passage:
Citation :
Pour ces raisons, s'équiper pour le PvP est très différent. Par exemple, vous capturez un boss de raid et que vous le placez dans votre warplot, c'est efficace pour avoir de l'équipement. Si ce dernier reste nécessaire pour le PvP, il n'a pas un grand intérêt pour le PvE.
Si on fait des raids pour ramener des boss de raids et équiper son Warplot, alors le stuff gagné en Warplots devrait avoir un intérêt en PVE non?
Vu qu'il faudra certainement retourner en raids pour retrouver d'autres boss plus puissants/plus funs, il faudra bien s'équiper pour les raids... Si les récompenses PVP n'ont pas d'intérêt pour le PVE, quel intérêt de lier les boss de raids aux Warplots PVP ?

Dernière modification par Compte #384207 ; 26/07/2013 à 16h10.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Faire en sorte que les joueurs PvE aient une action directe avec les joueurs PvP.

En gros les joueurs PvE vont faire leur raid, capturer un boss et en faire profiter les guildies PvP, sympa non ?

De toute façon rien ne semble encore très figé concernant le stuff donc bon cela risque de changer d'ici là !
Alsid
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RpGmAx
Faire en sorte que les joueurs PvE aient une action directe avec les joueurs PvP.

En gros les joueurs PvE vont faire leur raid, capturer un boss et en faire profiter les guildies PvP, sympa non ?

De toute façon rien ne semble encore très figé concernant le stuff donc bon cela risque de changer d'ici là !
Oui sauf que les 3/quart du temps les guildes/joueurs pvp font aussi les raid pve, pas de la même manière que les guildes pve mais elle le font

Faut pas aussi que ça fasse comme sur certain jeux ou les joueurs pvp postule dans une guildes pve et ce tire comme des voleur une fois qui on eu l'objet tant convoité mais je reste confiant pour sa vu que la personnalisation sera vaste.

De toute façon faudra voir en jeu comme ça va ce passer.
Rahg
Alpha & Oméga

Merci pour l'interview, je dois avouer que j'ai hâte d'en apprendre plus sur les Eldan, j'espère que le background sera bien travaillé, j'espère aussi qu'il y aura des personnages importants dans chaque faction qui interviendront pendant les cinématiques auxquels on pourra s'attacher ou les détester

Et surtout que les infos sur la lore soient TOUTES dans le jeu, pas uniquement dans des livres vendus à part pour faire des sous avec dans le meilleur des cas un résumé de trois ligne dans une quête bidon noyée au milieu d'une multitude de quêtes bidons servant d'enrobage au bashing, ou disséminés à droite à gauche sur le net, parce que faire un donjon qui a l'air d'avoir une importance d'un point de vue de l'histoire et passer à côté de pas mal de point important de la lore, ça pu un peu.

Je pense par exemple à Ulduar sur WoW où j'ai dû faire pas mal de recherche à droite à gauche sur le net pour éclaircir mes connaissances sur ce donjon.
Octavius
Comte

Merci pour l'article, lecture très sympa

Je soupçonne les Moissonneurs d'être à l'origine de l'extinction des Eldans !
Vaalac
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Octavius

Qu'on appelle Sheppard !
Oh wait...
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Octavius

Rah mais non tu m'as spoiler la fin de Wildstar, maintenant je sais qu'il y aura une explosion rouge, bleue ou verte, merci pour le "ass effect"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite