JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 854 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Quartiers Généraux

Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le Projet Phoenix, successeur de City of Heroes, tend à se concrétiser

Cette actualité été publiée le 25/7/2013 à 10:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Suite à la fermeture de City of Heroes, les joueurs ont décidé de concevoir leur propre MMO de super héros, le Project Pheonix. Il réunit une centaine de développeurs, repose déjà sur l'Unreal Engine et en appellera à la générosité des joueurs.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hares
Roi / Reine

Ça risque d'être compliqué si l'équipe ne se professionnalise pas, le jeu mérite largement une suite.

On peut saluer Epic Games qui permet le développement de pas mal de projets. Même si l’intérêt derrière est de gagner de l'argent, la démarche reste bonne.
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

aprés la générosité des joueurs sur le kickstarter
c'est les joueurs qui doivent aussi concevoir leur propre jeu?!?
bientôt , il ouvriront eux même, des sites de vente de leur propre réalisation.

sinon c'est une très belle initiative de la par de ces bénévoles
j’espère qu'ils récolteront beaucoup d'argent, pour dégouté ncsoft d'avoir fermé city of heroes
et qu'ils s’aperçoivent que au delà du taux de pognon qu'un jeu peu rapporter, il y a aussi celui du sentiment des joueurs, qui reste quand même les acteurs du succés ou pas de leur production.

VIVE les indépendants!
archeur
Prince

Bon courage pour le projet Je testerais a n'en pas douter votre petit bebe
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Ce genre de démarche (même si on en sait encore très peu sur le jeu et ses futures qualités) est super rafraichissante, dans une industrie ou le pognon est au centre de tout, remettre la passion du jeu au milieu ne peux faire que du bien.
DNK696
Comte / Comtesse

Les projets Kickstarter sont vraiment partout : "c'est vous qui prenez les risques financiers, c'est nous qui récoltons les fruits en cas de succès".
GrayGoo
Oracle

BIG RESPECT à ce projet et les personnes qui y participe , très bonne initiative .
Doulou
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Les projets Kickstarter sont vraiment partout : "c'est vous qui prenez les risques financiers, c'est nous qui récoltons les fruits en cas de succès".
Bah si tu back 50€, le risque financier n'est pas immense... et qu'ils récoltent les fruits de leur boulot (on parle de milliers d'heure...) me paraît pas anormal.

Kickstarter est plus à prendre comme du mécénat que de l'investissement
nahargueu
Alpha & Oméga

quelle risque tu prend?
payer pour un mauvais mmo sur lequel tu restera 1 mois?
ça fait des année que c'est comme ça et perso je prefere payer pour un projet qui m'interresse a la base plutot que pour un mmo qui semble pas mal et qui au final.....
quand des passionés font quelque chose c'est rarement des la merde surtout dans le domaine du jeu video.
les mecs bossent gratuitement,sur leur temps libre pour créer un jeu qui leur donnera plus de plaisir que leur CoH.
ils savent ce qu'ils veulent,ce qu'ils ne veulent pas et contrairement a la tendance actuel,n'ecouteront pas les plaintes du joueur lambda en manque de facilité.
un CoH pour HCG?
je signe sans esiter.
DocNo
Alpha & Oméga

A suivre donc en espérant qu'ils ne s’essoufflent pas sur la longueur..
harermuir
Alpha & Oméga

Citation:
un CoH pour HCG?
Oui, enfin, c'est juste antinomyque, en fait.
Khatou
Ange

j'encourage ce genre de décision, en plus si ca permet d'avoir des MMO un peut plus variée vraiment pour ce projet car franchement ras le bol des jeux qui offres des humain, elf, nain et compagnie
Klorel
Dieu souverain

Après Camelot unchained et Star Citizen, si ca continue Kickstarter va me ruiner lol
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Superbe nouvelle. La fermeture de Paragon Studio et de "City of" m'a réellement attristé, "City of" étant le MMO qui a le plus de place dans mon coeur après SWG, et sur lequel je revenais tous les ans.

Je pense sincèrement que je participerais à cette campagne Kick Starter, histoire de soutenir le projet, avec l'espoir qu'il voit le jour.

Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 26/07/2013 à 00h50.
ExoVrogne
Baron / Baronne

pour ceux qui veulent rester en contact avec ce projet ou avec les vétérans de COX,
il y a ce blog: http://www.heroic-worlds.fr/
Moi aussi j'espère de tout cœur qu'ils mèneront leurs projets a terme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite