[Trailer] 47 Ronin

Répondre
Partager Rechercher
Alors le concept c'est le prendre l'histoire des 47 ronins et.... de faire une histoire totalement différente avec des monstres, des fantômes et Rick Genest ?
300 au Japon, en tout cas la veine des espèces de peplum new age qui fleurissent dernièrement.
Ce n'est pas une critique (même si perso j'adhère moyennement) mais c'est le genre quoi, ça se base sur un événement historique et on ajoute du folklore plus ou moins local, pourquoi pas. Par contre les effets numériques ultra visibles ça me gêne vraiment.
Après pourquoi pas, le cinéma c'est de l'imagination, s'il y avait obligation de coller à l'histoire réelle dès qu'on évoque un événement historique ce serait chiant.

Même si j'aime Hiroyuki Sanada je pense pas que je paierai pour voir ça, quand même.
la "légende" originale est classe, mais si il y a déjà une dizaine de films sur le sujet la traitant de manière plus ou moins frontale, je ne vois pas le problème dans le fait d'en faire une version un peu kikoo.
On a déjà un lot de film sur l'histoire classique.
Adapter le légendaire Chushingura avec Keanu Reeves c'est osé.
D'autant plus s'il veulent en faire un blockuster quand c'est plus une intrigue politique qu'une sucession de combat au sabres a la Kill Bill Volume 1.

Risqué.


Le dernier remake d'Hara-Kiri , Ichimei a été une bonne surprise cela dit.
(Ok c'etait pas fait par un ricain mais par un japonais...)


Apres matage du trailer....
Non kithbye.

Je préfere mater la version originale.
Ca rime a rien la.

Pour le fun

Dernière modification par Curufinwe Melwasul ; 25/07/2013 à 00h38.
Ca a l'air pas mal !

Mais j'ai l'impression que la fille qui se transforme en dragon, c'est l'actrice Rinko Kikuchi que l'on peut voir dans Pacific rim entre autres.

Et il y a aussi le bad guy japonais de The Wolverine ("what kind of monster are you ? - Wolvenom).
Olala, va y avoir un pop de japofans énervés qui vont venir nous expliquer que c'est une honte de piller la culture japonaise pour en faire un blockbuster avec des acteurs foireux.
Les mêmes qui viendront nous dire a quel point la mise en scene du réalisateur de Cosette vs Tentacle est rafraîchissante et innovante.

(Pis j'aime bien Keenu moi. :< )
Citation :
Publié par Darkstrike

Mais j'ai l'impression que la fille qui se transforme en dragon, c'est l'actrice Rinko Kikuchi que l'on peut voir dans Pacific rim entre autres.

Bien vu, c'est elle.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi ce que j'aimerais voir c'est un film chinois sur Fort Alamo, avec un héros joué par un acteur chinois.
ça pourrait donner

après tout, les coréens nous ont bien pondu deux remake de western.
Vraiment pas fan des décors numérique et des effets spéciaux, ça fait vraiment factice, on y crois pas avec ces image pour l'instant.

Reeve dans un film où il doit être inexpressif à la samouraï, courage, tu peux le faire.

Y a quand même 2-3 passage d'action qui ont l'air sympa.
A voir ...
Citation :
Publié par Lullabies
Olala, va y avoir un pop de japofans énervés qui vont venir nous expliquer que c'est une honte de piller la culture japonaise pour en faire un blockbuster avec des acteurs foireux.
Les mêmes qui viendront nous dire a quel point la mise en scene du réalisateur de Cosette vs Tentacle est rafraîchissante et innovante.

(Pis j'aime bien Keenu moi. :< )
Et ceux qui rigolaient de 300 c'est la frange un peu moins connue des geek grécophiles ? C'est vrai que geek ressemble à greek... ça se tient.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi ce que j'aimerais voir c'est un film chinois sur Fort Alamo, avec un héros joué par un acteur chinois.
En Turquie on a bien fait des ninjas vs des croisés, avec un mec qui déboîte les uns et les autres. Cüneyt Arkin ça se pose là dans le genre, un pur bonheur.

Sinon la "légende" est intéressante, et j'aime de plus en plus les nanars.
Citation :
Et ceux qui rigolaient de 300 c'est la frange un peu moins connue des geek grécophiles ? C'est vrai que geek ressemble à greek... ça se tient.
Quel est le problème de 300 ? C'est une excellente adaptation. Ceux qui n'ont pas aimé 300 n'ont pas aimé la BD (ou ne la connaisse pas).
Je pense qu'il ne faut pas trop en attendre de ce film.
Je connais qq1 qui a bossé sur les effets speciaux du film, et apparement il (le film) a connus pas mal de déboire, le réalisateur à été remplacé en court de production, ils ont du retourner des scènes avec Reeves car la prod considérait qu'il n’était pas assez mis en avant.
Bref dans sa boite, ce film c'est devenu une sorte de running gag, façon "arlésienne".

Donc mon conseil : ne rien en attendre, au pire, il n'y aura pas de déception, au mieux ça sera une bonne surprise !
Citation :
Publié par Shuggananas
SKULL+(1).jpg

Il a enfin trouvé du taf ou c'est un autre ?
c'est lui IMO.

D'un coté le film a l'air cool, d'un autre coté j'aurais préféré un film un peu plus tradi et moins "fantastique".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés