Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dites moi j'ai regardé pas mal de vidéos pour comprendre les bases du jeu et voir un peu comment débuter. J'ai vu que l'on devait se dépêcher de faire un champ pour récolter des trucs afin de mener à bien la quête qui nous filera la propriété de la maison-ferme (enfin je crois). J'ai donc plusieurs questions : la quête en question qui semble être en plusieurs étapes nous demande de récolter quelles ressources ? Pour savoir si il est possible d'anticiper les étapes de la quête et de planter avant même que l'on nous demande les ressources en question. Et autre question : Combien de temps ça prend pour faire pousser des ressources ? Tous les combien de temps devons-nous aller à la ferme récolter nos saloperies ?

Merci pour vos réponses !
ya t'il un endroit ou sont répertorié, les avantages d'un compte abonné et un compte free to play svp ? (ca existe sur le site de RIFT par ex, mais a part une FAQ rien vu sur le site d'archeage)

Un compte Freetoplay pourra t'il accéder à l'hotel des ventes sans rien débourser? (de mémoire sur RIFT, un compte F2P nouvellement crée ne pouvait pas, il fallait un minimum de gemmes, dans les 900 je crois)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bonjour, à l'époque des premières images et vidéos promotionnelles venant de Corée ce jeu me vendait du rêve, avant de voir les premiers retours HL extrêmement décevants concernant les batailles inter factions avec de grosses erreurs de game design (du genre planeur qui rendent inutiles les murs de forteresses, rez point bien trop proches et trop nombreux rendant le jeu moins tactique et plus proche du bête zerg, etc...), et encore plus déçu de voir qu'ils avaient l'air d'avoir laissé tombé l'affaire en n'essayant pas de corriger ces défauts monstrueux préférant sauver les meubles en se concentrant sur des conneries du cash shop.

Bref de très gros points noirs, car les guerres de factions pour les territoires étaient pour moi très importantes, je pensais enfin trouver un Eve online like med fan. Hors récemment j'ai vu une vidéo de Mr Deriv sur jvc, ventant le fait que Trion allait avoir carte blanche sur la version occidentale et souhaitait corriger tous les défauts majeurs qui ont fait de ce titre si prometteur un flop en Corée.

Donc voici ma question, ont-ils ou vont-ils corriger tous les points noirs des guerres de factions cités précédemment ?

Citation :
Publié par PAPYBOUMEUR
ya t'il un endroit ou sont répertorié, les avantages d'un compte abonné et un compte free to play svp ? (ca existe sur le site de RIFT par ex, mais a part une FAQ rien vu sur le site d'archeage)

Un compte Freetoplay pourra t'il accéder à l'hotel des ventes sans rien débourser? (de mémoire sur RIFT, un compte F2P nouvellement crée ne pouvait pas, il fallait un minimum de gemmes, dans les 900 je crois)
J'ai trouvé ça sur google :

- Une régénération des points de labeur améliorée en étant connecté (10 toutes les 5 minutes)
- Régénération des points de labeur en étant déconnecté (5 toutes les 5 minutes)
- Augmente le nombre maximal de points de labeur (5000)
- Bonus de 10% d’expérience gagné au combat ou en utilisant des points de labeur
- 10% de réduction sur les achats effectués au Marketplace
- 5 Jetons de loyauté par jour (remis à la première connexion du jour)
- Capacité à revendiquer un territoire en y plaçant des fermes et des maisons
- Capacité de payer des taxes sur des propriétés possédées
- Capacité de participer aux ventes aux enchères

Donc malheureusement oui, l'HV sera restreinte, le bon côté c'est que ça limitera un peu les bots. J'aurai aimé que ça soit comme sur Rift.

Dernière modification par Rahg ; 26/07/2014 à 17h23.
Citation :
Publié par Rahg
Donc malheureusement oui, l'HV sera restreinte, le bon côté c'est que ça limitera un peu les bots. J'aurai aimé que ça soit comme sur Rift.
Si tu étais sur l'alpha tu serais horrifié par la quantité de bots et Gold sellers IG, si TRION ne résout pas ce gros problème à la release, ça va en dégoutter plus d'un et moi le 1er ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 26/07/2014 à 17h50.
Je suis bien d'accord le chat en devient littéralement illisible...

Après j'imagine que quand tu as une guilde tu te concentre sur un chat sans le /nation
Une version boite d'archeage sera prévue pour l'Europe ou cest uniquement en dématérialisé?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
d'ailleurs j'me demandais , quand on respe , on peut choisir une autre "classe" sur le meme perso a condition de re exp les branches ,

mais suite a ca , ca efface definitivement c'elle qu'on avais deja monter ou si on rerespe on peut la reutilisé sans la repex ?

je sais pas si j'suis clair

oui je suis atteind de rerollite aigue
Comment puis-je faire passer le client beta en client alpha svp ? =)

Edit : ok question con j'ai renommé le dossier Beta en Alpha et ça check. Sinon est-ce que sous cash-shop seront rendu ainsi que le planeur/costume s'il est prit.

Dernière modification par Aegyss ; 26/07/2014 à 20h27.
Citation :
Publié par Aegyss
Comment puis-je faire passer le client beta en client alpha svp ? =)

Edit : ok question con j'ai renommé le dossier Beta en Alpha et ça check. Sinon est-ce que sous cash-shop seront rendu ainsi que le planeur/costume s'il est prit.
Oui ce sera rendu pour la release.
Citation :
Publié par Rimkouz
d'ailleurs j'me demandais , quand on respe , on peut choisir une autre "classe" sur le meme perso a condition de re exp les branches ,

mais suite a ca , ca efface definitivement c'elle qu'on avais deja monter ou si on rerespe on peut la reutilisé sans la repex ?

je sais pas si j'suis clair

oui je suis atteind de rerollite aigue
Non. Tu peux donc avoir toutes les spé sur un seul perso.
Citation :
Publié par Zaw
Probablement pas de boite vu qu'il n'y a pas d'achat du jeu.
Oki, j'ai vu ceci:

http://www.archeagegame.com/fr/shop/


-peut etre il y aura t'il des pass abonné de 3 jours/15 jours comme sur rift?

-quelle est la monnaie utilisable en magasin (sur rift cetait des gemmes par ex)?

-Y aura t'il moyen de gagner de la monnaie utilisable en magasin en compte gratuit (donc non abonné)?

-Eventuellement: les gemmes de Rift peuvent etre converties ou utilisables avec le magasin d'archeage?

-Y aura t'il une double authentification (avec winauth, par ex?) pour limiter les hack?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 27/07/2014 à 08h46.
Citation :
Publié par Aldweenz
Non. Tu peux donc avoir toutes les spé sur un seul perso.
Y'a d'ailleurs un quête et un titre pour monter toutes les branches lvl 50
-peut etre il y aura t'il des pass abonné de 3 jours/15 jours comme sur rift?
Peut-être, rien lu à ce sujet. Il y aura le même système que le REX achetable en argent réel, crédits et probablement en or du jeu (sous réserve de confirmation officielle)

-quelle est la monnaie utilisable en magasin (sur rift cetait des gemmes par ex)?
Des crédits mais ça ressemble à des gemmes. Il y a une seconde monnaie réservée aux abonnées, les points de loyauté à raison de 5 (ou 10 je sais plus) points par jour de connexion.

-Y aura t'il moyen de gagner de la monnaie utilisable en magasin en compte gratuit (donc non abonné)?
Gagner je crois pas, acheter oui. Les items ne sont pas liés donc avec un arrangement entre potes c'est faisable d'échanger.

-Eventuellement: les gemmes de Rift peuvent etre converties ou utilisables avec le magasin d'archeage?
Aucune idée mais j'en doute.
Question , je suis une personne qui a toujours détester monter son craft et récolter les ressources dans les mmo, je préférais largement celui de L2 ou tu tues des mobs et qu'il y a plusieurs façon de faire de l'argent :
Dans
Archeage il y a qu'une seule façon (avec la ferme)de faire de l'argent ? Est-ce que Archeage va m’ennuyer a la longue ?
J'ai pas vu d'infos dessus mais j'ai peut-être loupé une réponse d'un CM.
Cela dit, j'espère qu'il n'y aura que des serveurs inter.

Citation :
Publié par Bal'E
Question , je suis une personne qui a toujours détester monter son craft et récolter les ressources dans les mmo, je préférais largement celui de L2 ou tu tues des mobs et qu'il y a plusieurs façon de faire de l'argent :
Dans
Archeage il y a qu'une seule façon (avec la ferme)de faire de l'argent ? Est-ce que Archeage va m’ennuyer a la longue ?
A moins qu'ils changent quelque-chose d'ici là, tuer des monstres est loin d'être aussi rentables que sur L2.
Sur Lineage II tu tuais des monstres pour les matériaux de crafts alors qu'ici tout se choppe principalement via farming et trade runs. Seuls les archeums font exceptions et ils sont une denrée rare. Globalement faire du farming de mobs sur AA pour espérer devenir riche ça revient à faire du farm giant cave sur LII en espérant drop le recipe qui vaut cher, avec évidemment moins de difficulté et de meilleurs drop rates.
Tu peux faire du trade runs par-contre, ça rapporte énormément. Et tu peux avoir une excellente arme juste en farmant une zone en particulier (hasla)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Si tu étais sur l'alpha tu serais horrifié par la quantité de bots et Gold sellers IG, si TRION ne résout pas ce gros problème à la release, ça va en dégoutter plus d'un et moi le 1er ...
C'est pas prêt de disparaitre, déjà que sur des jeux comme WoW tu en vois toujours X années plus tard et bien plus sophistiqué qu'avant (avec un comportement humain pour les bots) alors sur AA ou le jeu de base est gratuit ça va y aller fort avec les bots @farmressources.
Comme ma question semble être passé inaperçu, je me permet de la reposer, j'ai entendu que Trion aurait carte blanche pour la version occidentale et comptait corriger les erreurs du flop coréen, savez vous de quelles erreurs ils parlent ?

Personnellement mes inquiétudes résident dans le "end game" pour le pvp entre factions, avec des grosses erreurs de game design que soulignaient les membres d'AvL qui pouvaient y jouer (si ma mémoire est bonne, deltaplanes qui rendent les murs de défense presque inutiles, rez point trop proche, etc...).

Le jeu me faisait rêver à l'époque des premières vidéos promotionnelles et annoncent de feature, mais après les premiers rapports de l'échec coréen ça m'a bien refroidit, donc je me demande si Trion redressera la barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés