[Actu] 8.7 pour le 24 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/7/2013 à 18:05 par Max-x sur notre site World of Tanks :

Citation :
Cette nouvelle mise à jour sera implémentée demain, le 24 juillet, sur le serveur européen. Cette version ajoutera des canons automoteurs britanniques, une nouvelle carte ainsi que des améliorations !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pouarf je viens d'aller voir sur l'arbre , un chasseur de char allemand qui nevas pas servir a grand chose. dégats minable,blindage minable et équipage de 4 en plus....

lorsqu'il va se retrouver dans une selection de chars haut tiers, il peut revenir au garage sans hésitation.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pouarf je viens d'aller voir sur l'arbre , un chasseur de char allemand qui nevas pas servir a grand chose. dégats minable,blindage minable et équipage de 4 en plus....

lorsqu'il va se retrouver dans une selection de chars haut tiers, il peut revenir au garage sans hésitation.
Bizarre en effet d'avoir mis pour un TD premium allemand T7 un canon avec à peine 150 de pénétration ( à quoi sert sa cadence de tir à 20 si tout les obus bounce ?)
A moins que ce soit pour inciter à tirer en obus gold contre T8-9 (bonjour la pompe a fric )

En comparaison le TD premium allemand T6 a un canon avec 169 de pénétration.
Je crois que c'est déjà leur politique..
Si tu regardes l'excelsior sorti il n'y a pas longtemps c'est la même chose..
Valable contre du T5 (et encore pas tous mais jouable), beaucoup trop limité contre du T6..

Seule différence notable entre les deux, le E25 a 0.3 de dispersion ce qui peux sauver les meubles si il est piloté par quelqu'un qui vise les ws.
Il a aussi l'air d'avoir une bonne mobilité.
Je pensais me le prendre mais je vais attendre.. je me sent plus a l'aise avec mon jgt8.8 qui lui encaisse ^^

Dernière modification par EnAttendant ; 24/07/2013 à 15h28.
cékoacebourdayl ou est mon t50-2 !!!!

Je reviens pour faire la maj et pour test un peu et je le vois plus à la place j'ai un t125 qui pu la daube !!!!
gnéééééééééééééé
Citation :
Publié par EnAttendant
Quelqu'un connait le MM du E25?
Ca me taraude un peux quand même lol
Bon.. j'ai craqué finalement..
Alors c'est une sale petite merde lol
Je comprend ceux qui disaient s'amuser avec..

Pour résumer..

Les +
Camouflage assez impressionnant qui permet de se mettre dans des coins improbables et sniper tranquillement.
Taille rikiki ce qui le rend très difficile a toucher!
Maniabilité exceptionnelle et très très bonne vitesse de pointe/accélération. Ca permet de jouer au char et a la souris avec pas mal de monde si on connait la carte et qu'on a une bonne lecture de celle ci.
Rof de malade, ca tire comme une mitraillette et le temps que la cible s'en rende compte elle a déjà prit 3 ou 4 pruneaux.

Les -
Blindage en papier crépon.
J'ai déjà bounce une fois ou deux mais il ne faut pas compter dessus, ca tenait surtout a l'angle improbable et un gros coup de chance plus qu'autre chose.
Canon faiblard.. la pen de 150 est très très limite et sans bien viser sur certains chars c'est peine perdue.
Peux de point de vie mais de toute façon ce char n'est pas fait pour avaler les pruneaux.


MM T8 max pour l'instant et franchement je le vois mal tomber sur du T9, il serait trop désavantagé.
C'est une façon de jouer différente mais franchement je m'amuse.
Il faut capitaliser un maximum sur le camouflage.
Il y a moyen de faire de belles choses avec lui.
J'aime! ^^

Dernière modification par EnAttendant ; 25/07/2013 à 01h30.
Citation :
Publié par Smokeur
Sérieux ils m'ont dégouté , deja que je touchais plus beaucoup au jeu ils me privent d'un pti tank scout qui m'amusai...
Tu as essayé son remplaçant?
Citation :
Bon.. j'ai craqué finalement..
Alors c'est une sale petite merde lol
Je comprend ceux qui disaient s'amuser avec..

Pour résumer..

Les +
Camouflage assez impressionnant qui permet de se mettre dans des coins improbables et sniper tranquillement.
Taille rikiki ce qui le rend très difficile a toucher!
Maniabilité exceptionnelle et très très bonne vitesse de pointe/accélération. Ca permet de jouer au char et a la souris avec pas mal de monde si on connait la carte et qu'on a une bonne lecture de celle ci.
Rof de malade, ca tire comme une mitraillette et le temps que la cible s'en rende compte elle a déjà prit 3 ou 4 pruneaux.

Les -
Blindage en papier crépon.
J'ai déjà bounce une fois ou deux mais il ne faut pas compter dessus, ca tenait surtout a l'angle improbable et un gros coup de chance plus qu'autre chose.
Canon faiblard.. la pen de 150 est très très limite et sans bien viser sur certains chars c'est peine perdue.
Peux de point de vie mais de toute façon ce char n'est pas fait pour avaler les pruneaux.


MM T8 max pour l'instant et franchement je le vois mal tomber sur du T9, il serait trop désavantagé.
C'est une façon de jouer différente mais franchement je m'amuse.
Il faut capitaliser un maximum sur le camouflage.
Il y a moyen de faire de belles choses avec lui.
J'aime! ^^

c'est un TD qui ne sert a rien, et tout cela a cause du taux de pénétration trop faible ( surtout pour un tiers VII , c'est ridicule )

les TD de tiers VII tombe bien souvent avec une sélection in game de tiers bien plus élevé que le leur, donc bien souvent tu va manger les pissenlits, avec un jagdpanther je tombe rarement en haut de la selection pour un tier VII.
Franchement tu te trompes..
Je finit pratiquement tout le temps dans les premiers au compteur de dégâts.
Ce TD est juste jouissif!

Il est en carton c'est clair mais franchement on s'en fout! Si tu te fais shooter c'est que t'as mal fait ton job!
Le truc c'est qu'il ne faut JAMAIS être en première ligne, jamais!
Ca marche plutôt pas mal quand ton équipe fais écran tu fais un massacre et personne ne te voit lol
C'est juste fun! ^^
Sérieusement il ne vaux pas "rien"! J'ai déjà forcé une victoire avec lui en 30 parties c'est vraiment pas mal en comparaison d'autres td ^^
d'un point de vue uniquement esthétique, les arty anglaises, jles trouve franchement pas jouasse, avec un sacré gout de déjà vue...

je sais bien qu'un canon automoteur reste un canon automoteur, et que WG allait pas nous pondre des soucoupes volantes, mais franchement la...c'est vraiment pas top et vraiment pas très original/recherché/développé... (et qu'on vienne pas me crier dessus avec des soit-disant impératifs historiques hein ^^ parce que bon hein !!!).

Quelqu'un a commencé à la monter cette fameuse ligne arty Anglaise pour avoir quelques retour svp ???
Citation :
Publié par Papaf
Tu as essayé son remplaçant?
Moi, oui je l'ai testé.Je vais pas m'énervé et être grossier, mais c'est une merde ambulante ce MT-25 .

Le T-50-2 avait déjà été nerf, mais restait plaisant à jouer.On le supprime et on le remplace par cette daube ....
J'avais plus de 800 parties avec.

Je remercie aussi WG d'avoir nerf le T-50 au passage.Même avec un équipage 100% et 8 compétences dont :As du volant et pilote tout terrain.Il est aussi manoeuvrable que mon IS-7.J'avais 770 parties avec.

Bravo WG, une super mise à jour, continuer comme ça les gars.Allez pour le prochain patch, mettez nous l'artillerie chinoise aussi

Avec le nerf qu'à pris l'artillerie, ça se voit sur les parties, j'en vois pas plus de 2 dans chaque camp et encore c'est rare. C'est plutôt 1 voir 0 defois.On nous a balancé les artis de chaque tiers et aussi une branche anglaise.
Franchement je comprend pas...
Alors qu'il suffisait juste de limiter à 3 les artis par camp et basta...

Vivement la concurrence
Citation :
Publié par kuroroh
d'un point de vue uniquement esthétique, les arty anglaises, jles trouve franchement pas jouasse, avec un sacré gout de déjà vue...

je sais bien qu'un canon automoteur reste un canon automoteur, et que WG allait pas nous pondre des soucoupes volantes, mais franchement la...c'est vraiment pas top et vraiment pas très original/recherché/développé...
En même temps faut pas oublier les réalitées historiques




58 detruit en 30 parties avec une pene de canon pareil, effectivement, c'est pas mal !
Citation :
Publié par Poulpiot
Moi, oui je l'ai testé.Je vais pas m'énervé et être grossier, mais c'est une merde ambulante ce MT-25 .

Le T-50-2 avait déjà été nerf, mais restait plaisant à jouer.On le supprime et on le remplace par cette daube ....
J'avais plus de 800 parties avec.
Ouaip, ce MT-25 n'est qu'une pâle ombre de ce qu'était le T-50-2 .

J'adorais ce dernier pour sa versatilité : selon la partie il pouvait être scout actif (ou passif), sniper en parties pas trop low tier, mais aussi et surtout un casse-couilles incroyable pour les ennemis quel que soit leur tier.

Son agilité et sa nervosité permettait d'aller vraiment chatouiller le cul des gros balourds pour les distraire de la ligne de front, voir de circler un TD isolé. Sans compter la chasse aux artis et le rôle de charognard pour aller achever un gros cul qui sort d'un duel.

En gros, il permettait de vraiment adapter son jeu à la partie et était le rare tank qui échappait au rythme un peu "mou" que peut avoir WoT : avec sa vitesse, un moment d'inattention valait de se prendre un mur ou une bosse (avec chenille petées en bonus).

En plus, le T-50-2 avait une silhouette géniale qui lui valait non seulement d'être difficilement ajustable mais en plus de bouncer pas mal de l'arrière (au final il n'y a qu'une petite plaque perpendiculaire, le reste était pas mal anglé).

Là, le MT-25 a un gros cul et un rapport HP/tonne absolument ignoble. Donc tout ce qui impliquait de la nervosité (circle, charognard, chasse aux arty, ...) on peut oublier, youhou. C'est un scout passif / sniper. Au passage, je ne sais pas si c'est un oubli mais on ne peut pas y mettre de rammer.

Merci WG, mon tank préféré n'existe plus :/.
J'ai vendu mon T50-2 (enfin, la daube qui le remplace)

Franchement, j'avais un super équipage, des tonnes de médailles mais là, c'est vraiment plus possible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés