JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
EverQuest Next
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
CyborgWeasel

Citation :
Publié par Gaelynn
Très intéressé par ce qu'il vont nous annoncer, personnellement j'espère une sorte de Vanguard mais cette fois complet, stable et avec un suivi digne de ce nom.
Tu réalises que tu risques d'être franchement déçu ? L'objectif est de faire quelque chose de nouveau, de définir la prochaine génération de MMO, pas de faire un retour en arrière.
cthu
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Gaelynn
Très intéressé par ce qu'il vont nous annoncer, personnellement j'espère une sorte de Vanguard mais cette fois complet, stable et avec un suivi digne de ce nom.
Gros +1 avec des choses nouvelles pour faire plaisir a Incan
vengefull
Alpha & Oméga

ils annoncent depuis des mois que ça va être un nouveau Genre, donc si ils nous sortent un truc dans le même moule que ce qui a été inventé il y a plus de 14 ans bof bof ..
CyborgWeasel

Citation :
Publié par cthu
Gros +1 avec des choses nouvelles pour faire plaisir a Incan
Le problème ce n'est pas de me faire plaisir ou pas, c'est simplement de suivre un minimum ce qui a été annoncé pour EQNext. Toute la communication autour de lui ses dernières années se concentrent sur une seule chose : ils veulent repenser le MMO, faire quelque chose qui n'a pas encore été fait. Ils ont déjà éliminé des concepts parce qu'ils n'étaient pas assez innovants. S'ils ne veulent pas d'un EQ 2.5 (ou 3) ou d'un WOW 2.0, ce serait ridicule de refaire un EQ 1. Surtout EQ1 quoi, c'est le papa des Theme Park, totalement l'inverse de ce que SOE veut faire de EQN apparemment.

Sérieusement, s'ils font un jeu avec des raids PvE, des équipements à looter pour avoir un personnage plus puissant, des niveaux et tout ce genre de conneries, ils auront bien louper leur coup.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
On revient toujours a ces premièrs amours !
Ben non, car mon premier amour est morte à cinquante ans d'un cancer du sein.
Gaelynn
Alpha & Oméga

@Incan Mais je te retourne ton argument : Si tu penses que SOE va faire quelque chose de totalement nouveau, original et intéressant, tu risques tout autant d'être franchement déçu. Ils peuvent introduire quelques concepts relativement novateurs (ou du moins peu utilisés) mais ça ne veut pas dire qu'ils vont réinventer la roue.

Quand je parle de Vanguard, je pense surtout au monde immense et ouvert, aux nombreux peuples et points de départ, à une certaine liberté d'exploration, à un craft complexe (et idéalement utile), à du housing non instancié, aux chantiers navals, à la diplomatie et l'importance des factions ... pas particulièrement aux raids et cie qui ne distinguait pas Vanguard du reste.

Par contre, SOE à dépensé beaucoup d'argent pour faire un jeu certainement accessible à un large public, il faut tenir compte de cet aspect dans ses attentes.

Citation :
ils annoncent depuis des mois que ça va être un nouveau Genre, donc si ils nous sortent un truc dans le même moule que ce qui a été inventé il y a plus de 14 ans bof bof ..
Je n'ai vu nulle part qu'ils allaient inventer un nouveau genre. Ils ont dit qu'ils allaient faire "le plus grand MMO sandbox jamais créé". Hors un MMO sandbox c'est plutôt l'origine du genre, qu'une nouveauté en soi. Ultima Online c'était plus un sandbox qu'autre chose. Ils vont donc faire un grand sandbox grand public.
vectivus
Alpha & Oméga

ouais enfin le plus grand....il sera comme ils le sont tous depuis 6 ans et ça sera déja pas mal^^
karismo
Alpha & Oméga

Je vais attendre d'avoir des informations complémentaires avant de tirer des plans sur la comète parce que personnellement un MMO véritablement Sand Box sur console j'ai beaucoup de mal à y croire.
Noaahh
Comte / Comtesse

OMG ! ll me tarde d'y jouer les mmos actuels sont nuls. Rien que d'entendre la musique d'eq, j'en ai des frissons. Noaahh
Franckawa
Roi / Reine

Citation :
Publié par karismo
...
Je te rejoins là dessus malgré que j'ai hâte de voir ce nouvel opus.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gaelynn
Ils vont donc faire un grand sandbox grand public.
Et bien ça ce serait vraiment une nouveauté.
allensan
Alpha & Oméga

Bizzarement je leur fais confiance , on sent que SOE a essayé des chose au niveau du gameplay dynamique sur DCUO et un leveling ultra rapide pour créer un enorme HE avec une evolution alternative.

Si on mélange ce qu'ils ont appris avec DCUO, qu'on lui ajoute l'univers de norrath et qu'on en fait un sandbox . Je pense que SOE tient le bon bout.

Graphiquement on sait déja qu'on pourra pas espérer mieux que PS2 , vue que c'est le même moteur. Par contre on sait que le jeu tiendra la charge lors des combats de masses, toujours grace a ce même moteur.
Klorel
Dieu suprême

Déjà on sait que yaura le système de renaissance faciale SOEmote dans Everquest Next.

C'est déjà une nouveauté qui peut vraiment être sympa sur le MMORPG next gen:

suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Moé enfin moi devant mon pc, à part à la rigueur de temps en temps quand je rage un peu en pvp je suis quand même relativement impassible du coup mon perso risque de faire pas mal la gueule .
Klorel
Dieu suprême

Ouai mais pour le rôleplay ca va être marrant surtout pour faire des vidéos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki EverQuest Next RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite