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[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)
Voleur (Pistolet&Dague/Arc-Harpon) Altérations "Pain" JcE/McM "Pain": http://intothemists.com/calc/?build=...9;9;9;9;7V6s5G tJcJ "Pain": http://intothemists.com/calc/?build=...w0-dZm9dgm91Vt ------ "20 Dégâts directs / vol de vie, empoisonnement / faiblesse, optimisation des venins. 0 30 Sous furtivité : Régénération de vie, dissipation des altérations et gain d'initiative. 20 Moteur de l'esquive : régénération d'initiative et d'endurance, vigueur sur soin. 0" "Pain" est un "build" orienté dégâts par altérations : saignements, tourment ("proc." confusion en JcE/McM), poison, infirmité, faiblesse et vulnérabilité. Tous les tirs sont des "Combo-Finisher" susceptibles d'apporter d'autres avantages offensifs (confusion, feu...) et défensifs ("dispell", soins...). Le cumul des compétences : Larcin>Chausse-trappes>5>1> Venin de l'écailleux>3 seront des atouts efficaces pour venir à bout d'un grand nombre d'adversaires. ------ Notes de mis à jour : [03/07/13] Mise à jour des runes sur armures pour les deux "build" JcE/McM : Optimisation des dégâts par leur force et sur la durée (105%). [08/07/13] Fusion des deux "build" proposés en un seul : meilleure efficacité. [16/07/13] Branche "Art des ombres" : aveuglement sur furtivité (meilleure survie que la régénération du III). Retrait de la condition "tourment" (venin d'écailleux) dans les utilitaires au profit de "chausse-trappes" : renforcement des dégâts par saignements en synergie avec l'esquive (III en duplicité). Modification des runes sur l'armure. [22/07/2013] Vidéo (avant MAJ) : http://youtu.be/bFn5k0QDvvY [19/08/2013] Modifications apportées (après MAJ) : - Abandon de la "Guilde des Voleurs" ainsi que de la compétence "Embuscade", replacement par "Venin d'écailleux" et "Tempête de dague" (Venin de Basilic en tJcJ). Changements de certains utilitaires pour le combats aquatique. - Arts létaux passe à 20 (optimisation des venins), la branche duplicité est abandonnée (perte des Chausses-trappes sur esquive). - Changement des runes sur armures pour le mode JcE/McM et certains cachets sur armes pour tous les "build". Démonstration en vidéo : http://youtu.be/NvJ3YFAfTCA, un mini-bêtisier en bonus ! ------ Dernière mise à jour ------ [26/08/2013] Combat aquatique : Hâte remplace le sceau d'infiltration. JcE/McM : Remplacement de l'élite "Tempête de dagues" par la "Guilde des voleurs". Remplacement des 4 "Runes du Tourment", par 4 "Perplexité". Remplacement des 2 "Runes du Roi Dément" par 2 de "Krait". Pistolet et harpon : "Sceau d'énergie" remplace "Cachet de Malice". JcJ : Pistolet : "Sceau d'énergie" remplace "Sceau de Malédiction".
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"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction... Si je dois honorer un contrat, je décide seul, pour qui et quand ! " Dernière modification par Môr'haun ; 26/08/2013 à 15h22. Motif: Mise à jour |
24/07/2013, 07h29 |
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[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)
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Il te manque vraiment un breakstun pour que ton build puisse être un minimum viable.
bravo pour le montage qui est plutôt sympa. |
12/08/2013, 11h18 |
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Et cette fameuse rune est d'ors et déjà dispo ?
EDIT: http://dulfy.net/2013/08/07/gw2-new-rune-and-sigils-from-queens-jubilee/ Dernière modification par Sâtane ; 12/08/2013 à 13h04. |
12/08/2013, 12h48 |
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Merci pour vos réponses
Après réflexion je ne suis pas trop pour le côté distance. Le build m'a l'air intéressant mais étant fraîchement 80 je réfléchis vers quel premier stuff m'orienter. Je suis plus attiré par ce genre de gameplay (comme me l'a proposé Glaystal) : http://www.youtube.com/watch?v=HlHuP3eNfmU Merci |
12/08/2013, 14h46 |
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Citation :
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12/08/2013, 15h01 |
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Un break stun pour pouvoir fuir quand tu as un groupe qui te tombe dessus en plein milieu d'un fight contre X, c'est quand même pas dégeu.
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12/08/2013, 15h27 |
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[Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres
Dernière modification par Glaystal ; 12/08/2013 à 17h31. |
12/08/2013, 17h14 |
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Citation :
Bien vu ! c'est une erreur. Il faut absolument le IX (que tu retrouves sur le build McM/JcE) à la place. Pour répondre à ta question, cela fonctionne mais il est spécifié que c'est un voleur qui a tué la personne... du moins jusqu'au dernier "patch". Je vais y faire attention. Je ne rentrerai pas dans le débat du "break-stun" car j'a testé avec et sans, j'ai donc fais mon choix. A ce propos, je veux juste répéter que l'on peut remplacer la poudre aveuglante par le sceau de l'infiltré, sans perte de "dps". Citation :
Si tu veux rester sur des dégâts directs, tout en ayant la même survie que le "build" altérations que j'ai proposé, tu devrais tester le Dague/Pistolet, très à la mode en 0/30/30/10. Glaystal t'a conseillé un site ou Tessa propose aussi ce "build" aussi bien en sPvP qu'en McM. )) Dernière modification par Môr'haun ; 12/08/2013 à 18h23. |
12/08/2013, 18h14 |
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