[Actu] Une date de sortie pour la console Shield de Nvidia

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/7/2013 à 12:45 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La console hybride du constructeur Nvidia dispose désormais d'une date de sortie sur le marché américain, fixée au 31 juillet prochain. De quoi rivaliser avec les tablettes de plus en plus utilisées pour le jeu ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Chouette enfin une console pour les toilettes, fini le note 2 sur le trone, welcome a la console de chez Nvidia
Comme dit au dessus, hâte de jouer à Skyrim au WC !
Ca veut dire en gros que ton PC fait tourner le jeu, mais que tu vois l'écran et tu joues sur la console, qui fait intermédiaire.
Ca permet entre autre de pouvoir jouer à tes jeux PC pendant que quelqu'un d'autre l'utilise pour faire autre chose.
mouai ! perso j'attends plutôt celle de Steam. Car le catalogue de jeux Nvidia à son lancement à mon avis il sera plutôt light. Sans compter qu'il n'y pas des masses de jeux qui tournent sans émule sous android.

Dernière modification par okegima ; 23/07/2013 à 14h11.
J'aime bien Nvidia mais après test dans un salon il y a peu le panel de jeu et surtout la prise en main je pense quelle va faire un gros bide pour le coup
ok merci merzhin ,
sympath ce gadjet adaptable finellement .
niveau "norme" de connection , on rique pas de ce retrouver comme avec les portables , des exclusivités d interconnection
nvidia roule avec crosoft et non apple par exemple
Citation :
mouai ! perso j'attends plutôt celle de Steam. Car le catalogue de jeux Nvidia à son lancement à mon avis il sera plutôt light. Sans compter qu'il n'y pas des masses de jeux qui tournent sans émule sous android.
En fait pour l'instant la shield fait tourner tout tes jeux steam en streaming, c'est comme si la console reposait dessus^^
ho j'avais pas suivi, ça a l'air prometeur ce truc, tous les jeux pcs compatibles manettes peuvent être jouables sur shield du coup.

Pour ceux qui se demandent comment ça marche: en gros le pc fait tourner le jeu, mais envoie l'image et les commandes sur la console.


Par contre il semble y avoir un partenariat steam derrière, ça ne parle que de Steam sur le site officiel.

http://shield.nvidia.com/faq/
Bein tu sais quand tu as une chiasse aiguë mec, ça peut durer longtemps la session au wc.
PS: ne jouez pas à aoc en même temps, ça risque d'être redondant.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Faut vraiment être accro pour vouloir jouer aux jeux vidéo aux chiottes !
D'un autre coté au bureau il n'y a que la que tu es tranquille
bah pas forcément aux chiottes, mais dans un canapé en regardant la télé par exemple.

Pratique pour ceux qui n'ont pas la TV et le pc dans la même pièce.

On peut aussi envisager de jouer à des jeux depuis son lit ou son jardin sans avoir à s'acheter un pc portable gamer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés