JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 231 (sites) | 914 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Thumbs up

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209563

Dernière modification par ~Tamia~ ; 26/08/2013 à 11h34.
odinswill
Dauphin / Dauphine

Hello à tous!

Petite question, étant donné j'ai eu accès au beta 3, corrigez moi si je me trompe, j'ai donc accès au béta 4?
Le progression fais lors du tout au long du béta 4 sera garder pour la lancement officiel?
Et comment ça marche pour les joueurs du PS3? Je vais avoir accès, mais une copie du jeu ne sera pas possible d'être livrer avant aux environs de 18 août.
Selon les théories vue que SE ont toujours commencé leur béta les vendredi, cela serais pour le 09.08.13.
Comment pouvoir être optimale et prêt pour ce jour? (09.08.13 la date reste discutable à 1-2 jours près) Je veux pas passer 2 jours à télécharger le jeu sur mon PS3 enfaite...Je veux être PRET!

Merci de vos éclaircissements!
Stérimar
Grand duc

Je t'ai deja repondu sur le premier topic que tu as créé tu compte en ouvrir combien?
Cass'
Alpha & Oméga

Me demande si CETTE fois, ça sera assez voyant.
odinswill
Dauphin / Dauphine

[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

Dernière modification par Tsuki-kun ; 23/07/2013 à 12h40.
Cass'
Alpha & Oméga

Puisque l'implicite ne suffit pas, on va répondre par l'explicite.

Tu as toutes les infos dans le topic sus mentionné. Celles qui n'y sont pas, on ne les a pas.

Pro tip : si tu veux pas passer 2 jours à DL, joue sur PC
JOL Tsukihi
Alpha & Oméga

On va laisser un peu souffler, ça sert à rien de crosspost, c'est juste agaçant pour tout le monde et en plus, regarder les gens de haut et utiliser des couleurs flashy qui font mal aux yeux, ça ne nous donne pas non plus envie de te répondre aimablement.

Et les questions que tu poses sont trouvables sur le forum, il y a une fonction recherche.

Le message est passé.
odinswill
Dauphin / Dauphine

Peut-être je me suis fais mal comprendre...

Comment en PS3, le moment ou on va pouvoir avoir accès au béta 4, pourrais-t-on être prêt pour jouer? On ne peux pas "pré-télécharger" comme sur PC. Je veux même pas rentrer dans les détails de la vitesse de téléchargement pour un jeu de 12-16GO, sur PS3, en bref 60 heures.
Je veux simplement savoir comment peut-on avoir le jeu téléchargé et prêt pour l'open béta phase 4, et de ne PAS PERDRE 60 heures de téléchargements? (car le copie de jeu que l'on précommande ne va pas arrivé pour le début de l'open béta phase 4, le jeu physiquement arrivera aux environs de 20 août voir le 27)
Stérimar
Grand duc

On n'en sais rien de quand va sortir le launcher, c'est pas en insistant que tu auras une réponse, essaye une boule de crystal au pire, je peu pas te dire mieu.

PS: je te pique ton gif Emulord

Pour Uryell: mouai enfin je sais pas si c'est moi qui me plante mais me semble bien que le client de la B3 a été dispo dans la nuit juste avant le debut (11h) donc c'était quand même juste, apres jme trompe peut etre
Uryell
Alpha & Oméga

le client de l'OB arrivera avant que celle ci commence, que tu sois sur pc ou ps3.
(le code de l'accès anticipé et du jeu, tu les reçois bien plus tard)
odinswill
Dauphin / Dauphine

Merci beaucoup de cette réponse, de savoir que le client arrivera quelque temps avant le début de la phase 4 est rassurant de savoir me 60 heures de téléchargement vont pas être perdu!
Emulord
Duc

Citation :
Publié par Stérimar
PS: je te pique ton gif Emulord
Voleur.

Citation :
Publié par odinswill

Je veux simplement savoir comment peut-on avoir le jeu téléchargé et prêt pour l'open béta phase 4, et de ne PAS PERDRE 60 heures de téléchargements?
Ça se passera très vraisemblablement comme pour la ß3, SE ne sont pas nés de la dernière pluie (souvent) et savent très bien quelles contraintes représente le téléchargement de gigas de données. Effectivement, donc un téléchargement anticipé est à prévoir. Quant à passer 60h à donwload un jeu sur ma PS3, ça ne m'est jamais arrivé, et pourtant Dieu seul sait si elle date de 2007.
Phelia [-Fur-]
Alpha & Oméga

Talking
Citation :
Publié par Emulord
et pourtant Dieu seul sait si elle date de 2007.
Si Dieu seul le sait, comment peux-tu affirmer qu'elle est de 2007 ? Hum ? Alors ?

(Et non la réponse "car je suis Dieu" n'est pas recevable. Je te vois venir petit sacripant.)
Azgaroth
Alpha & Oméga

Salut all,

A vu de nez le lveling est assez long ? Il permet de prendre son temps et bien découvrir le jeu ou c'est plutôt rapide et on est tous HL en 1 semaine ?

Ma référence pour un leveling dur est Lineage 2.
Ma référence pour un leveling easy est GW2.

Merci,
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Je dirai entre les deux. Tu peux monter tous les classes & jobs sur un même personnage.
du coup, le 1er job est "rapide" on va dire. Mais plus tu montes de classes, plus ça sera long. Vu qu'à chaque fois tu recommences de zéro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite