[Actu] Les joueurs se costument - Anime Expo 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/7/2013 à 18:31 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
A l'occasion de l'Anime Expo 2013 qui se tenait à Los Angeles du 3 au 6 juillet, des adeptes du cosplay ont été inspirés par l'univers de Diablo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les cosplay sont très beaux. Je me demande toujours le nombres d'heures qu'il faut pour un tel truc.
Et je crois que je suis tombé amoureux des yeux de la première.
Bon ptetre de son petit maillot brésilien aussi.

Pour le monsieur du dessus : J'ai testé de voir si tu avais raison en tapant leurs pseudos sur google. Y'a que pour la première que ça fonctionne, 1/3 de pseudo d'acteur de X ça va.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Et je crois que je suis tombé amoureux des yeux de la première.
Je préfère les lentilles violettes de la dernières
Citation :
Publié par Alyeenna
mmm la on est dans le cosplay professionnelle et les costumes n'ont rien d'artisanale
Donc les costumes professionnels ne sont pas fait par des gens de manière artisanale? Ils apparaissent par magie dans le placard du cosplayeur? Je ne pense pas. ^^

Pro ou non y'a un boulot monstre, soit du cosplayeur, soit d'un(e) costumier(e).
Citation :
Publié par Alyeenna
mmm la on est dans le cosplay professionnelle et les costumes n'ont rien d'artisanale
C'est quoi un costume "artisanale" pour toi? Un Cosplay moche ?
Artisanal:
- Qui relève de l'artisan, qui concerne l'artisanat.
- Qui est élaboré selon des méthodes traditionnelles, individuelles, par opposition à industriel.
- Qui est fait avec des moyens rudimentaires, quelquefois des moyens de fortune ; qui présente une facture grossière.


Je pense que Ghostsystem avait en tête la deuxième définition.
Citation :
Publié par Alyeenna
heu tumblr_l6ad2nj7DK1qcu4uoo1_500.jpg

quelle belle barre de rire.

mais j'avoue que l'on reconnaît iron man.

c'est le genre de costume que je peut me faire en 10 minutes pour une soirée déguisé entre pote et c'est ce genre de truc que je kiffe.

j'adhère pas des masse au cosplay super beau mais je reconnaît que ya un boulot monstre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés