[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
bah, Fer est pas mal, mais du coup ca change pas grand chose par rapport a Diaby :

http://www.futhead.com/14/players/2958/abou-diaby/

ou je me trompe ?

Suis pas mécontent de Diaby, mais j'essaye d'optimiser ma team du mieux que je peux sans taper dans du hors de prix ^^

Dans le profil un peu + polyvalent, http://www.futhead.com/14/players/1227/fernandinho/ il est tout de même plus interessant.

Lampard, mon questionnement c'était surtout si ca risquait pas de faire doublon avec Gerrard (que j'adore ^^).

http://www.futhead.com/14/squads/6970922/
c'est possible d'avoir une chemistry correcte sur un RM joué en LM ? (j'aimerai bien di maria à gauche..)

edit : mouarf le trio d'attaque

Dernière modification par Serek ; 18/02/2014 à 16h31.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
bah, Fer est pas mal, mais du coup ca change pas grand chose par rapport a Diaby :

http://www.futhead.com/14/players/2958/abou-diaby/

ou je me trompe ?

Suis pas mécontent de Diaby, mais j'essaye d'optimiser ma team du mieux que je peux sans taper dans du hors de prix ^^

Dans le profil un peu + polyvalent, http://www.futhead.com/14/players/1227/fernandinho/ il est tout de même plus interessant.

Lampard, mon questionnement c'était surtout si ca risquait pas de faire doublon avec Gerrard (que j'adore ^^).

http://www.futhead.com/14/squads/6970922/
Fer est meilleur en passing et en jeu aerien, de toute facon ca ne te coute rien d'essayer
Je te conseille vivement de remplacer Terry par Younes Kaboul, un vrai monstre en defense et sur les corners
Citation :
Publié par Elfi
Fer est meilleur en passing et en jeu aerien, de toute facon ca ne te coute rien d'essayer
Je te conseille vivement de remplacer Terry par Younes Kaboul, un vrai monstre en defense et sur les corners
Lui donne pas de mauvaises idées malheureux !!!!
Vu ce qu'il a devant s'il met Kaboul en def... c'est un peu trop ultime !!!
Kaboul c'est un peu mon Benteke-2 sur corner, il marque souvent. Oui je joue avec une team débile@Benteke mais j'ai aucune envie de faire du trading pour m'acheter des joueurs plus réalistes, donc ça me convient très bien
Y'a encore des personnes qui nient l'existence de script ou de rééquilibrage ?! Si c'est le cas, il aurait fallu qu'ils voient le match que je viens de jouer:

Finale de la Cupid's Cup. J'ai bataillé pour y arriver, mais j'ai réussi. Je tombe contre un BPL Sterling/Sturridge/Eto'o/Nani.
Début de match équilibré, mon milieu Fer/Van Ginkel contient bien. Arrive la 20ème minute et le début de la débâcle. 1 but. 2 buts. 3 buts. Et même 4 buts. Je n'ai rien pu faire du tout. Mes joueurs sont lents dans tous ce qu'ils executent, impossible de jouer. À l'inverse, ses joueurs sont on dire, tous les contres, plus rapide que jamais, injouable.

Et arrive la 70ème, l'image saccade très légèrement. 1 but. 2 buts. 3 buts. Mais de ma part. Ses joueurs deviennent des plots, et les miens des monstres. Tous les contres sont pour moi, cette fois ci, c'est moi qui est en feu.

Malheureusement, je vais perdre ce match, parce que son gardien me fait une triple parade sur la dernière action du match.

Je suis vert. Ça fait deux semaines que j'essaye de gagner une des coupes en ligne, impossible !
Citation :
Publié par Llewn
Sterling, Benteke, Lennon, Walker, Clichy Ca doit centrer sec héhé. Pour jouer, sans Benteke, tu peux prendre Sturridge qui est pas cher
Je joue Paulhino/Fer en MC, De Bruyne en MOC, Kone/Benteke en buteurs, Javi Garcia en MDC (encore un monstre en tête ) Clichy/Kaboul/Diakité/Debuchy en def.
Citation :
Publié par Toko
Y'a encore des personnes qui nient l'existence de script ou de rééquilibrage ?! Si c'est le cas, il aurait fallu qu'ils voient le match que je viens de jouer
C'est le secret de polichinelle d'EA ça. Faut pas en parler.
J'ai joué un match, finalement gagné en prolongation où mes mecs faisaient juste n'importe quoi, du placement à la précision des passes, tout était mauvais.

Sinon vos équipes me font du mal, on peut faire de bonnes équipes pour pas cher et sans prendre du cheat ambulant
Entre une team full pace et heading, je sais pas trop laquelle est la pire..
surement la seconde car je sais que le corner va donner but - surtout vu casillas sur les corners :'(
Citation :
Publié par Llewn
Sterling, Benteke, Lennon, Walker, Clichy Ca doit centrer sec héhé. Pour jouer, sans Benteke, tu peux prendre Sturridge qui est pas cher
Ouais ^^ c'est un peu le but de ma team. Pour ca que j'aime bien Gerrard qui se retrouve souvent comme MOC dans ce genre d'animation car si centre repoussé, des chances que ca lui revienne et la : BOUM tir des 25m.

Et la du coup Diaby n'est pas très utile dans mon animation générale.

Quand au cas Benteke, l'ai prit sans savoir qu'il était balaise à la base ^^ mais je le garde bien précieusement.

J'ai un italien avec des stats "pourries" qui pourtant cartonne bien en match (bon, ok, il a que 2 matchs, mais 5 buts... alors que j'ai essayé de doubler Benteke par d'autres gars plus fort j'arrive a rien). Vais tester d'autres buteurs a l'occase.

Vais tester Lampard, Fer et Younes, je vous tiens au courant ^^
Citation :
Publié par Serek
Entre une team full pace et heading, je sais pas trop laquelle est la pire..
surement la seconde car je sais que le corner va donner but - surtout vu casillas sur les corners :'(
Casillas, je l'ai revendu le jour même où je l'ai acheté.
J'ai eu de mauvais gardiens mais aucun qui valait 35K !!!!!
Depuis Courtois fait le boulot sans problème et pour bien moins cher !
Je me doute bien, mais question de principe, je ne bench pas Iker comme Mou !
Par contre je ne dirais pas qu'il est mauvais, il a des sacrés réflexes ! juste une faiblesse sur les cpa (peut etre sa taille ?)
J'ai pas testé De Gea, mais de mon côté c'est Lloris en BPL et Ruffier en L1 qui m'ont sauvés un paquet de fois.

@TOF: GG pour la DIV Faudrait qu'on se fasse un match un jour même si je suis pas sur de vouloir avec ta team
Oui c'est vrai que mauvais pour Casillas c'est pas le terme.
Mais il est loin de valoir les 30000 réclamés bien souvent sur PC.

C'est vrai que c'est le plus petit des "grands" gardiens (Neuer, Handanovic, Lloris, Cech...)
Salut !
Je cherche des idées pour compléter cette équipe (en PJ), si vous avez je prends avec plaisir

Sachant que :
- bon allez, je veux bien me passer d'iker pour dégager 30k si besoin, mais j'aimerais éviter.
- le dispositif n'est pas figé, on peut passer sur un des 433 ou 4321 pour avoir les links nécessaires
- le total du budget sous 400k
- caser M1ö (Özil) serait un plus
- je possède un IF mertesacker si besoin



Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : XT.png
Taille : 1003x691
Poids : 1,03 Mo
ID : 215292  
Citation :
Publié par Serek
Salut !
blablabla...
En LM je mettrai Willian.
Ca ferait le lien avec Marcelo et Melo et ca te permettrait de caser un ST BPL.

Le coté droit, je sais pas quoi dire, ca a l'air sacrément en friche
Mais si t'as du blé... essaie de caser Robben en RM ca te permettrait de mettre Van Persie en ST, non ?
Citation :
Publié par Serek
Salut !
Je cherche des idées pour compléter cette équipe (en PJ), si vous avez je prends avec plaisir

Sachant que :
- bon allez, je veux bien me passer d'iker pour dégager 30k si besoin, mais j'aimerais éviter.
- le dispositif n'est pas figé, on peut passer sur un des 433 ou 4321 pour avoir les links nécessaires
- le total du budget sous 400k
- caser M1ö (Özil) serait un plus
- je possède un IF mertesacker si besoin



Merci d'avance
Placer Ozil c'est chaud dans ce que tu demandes.
Surtout pour du 100 chem.
Citation :
Publié par Serek
Salut !
Je cherche des idées pour compléter cette équipe (en PJ), si vous avez je prends avec plaisir

Sachant que :
- bon allez, je veux bien me passer d'iker pour dégager 30k si besoin, mais j'aimerais éviter.
- le dispositif n'est pas figé, on peut passer sur un des 433 ou 4321 pour avoir les links nécessaires
- le total du budget sous 400k
- caser M1ö (Özil) serait un plus
- je possède un IF mertesacker si besoin



Merci d'avance
jolll.png


hop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés