[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
http://forum.ea.com/uk/categories/show/39.page

Sinon les cabaye remontent doucement, j'en ai 30 ça va faire du bien au porte monnaie.

mdr t'as 30 SIF ?

J'en ai que 14

Putain vivement la deuxième vague d'upgrades, j'vais me faire des couilles en or s'il y a des upgrades parmi :
Maicon
Matuidi
Cabaye
Debuchy
Lacazette


Et puis vivement la fin des transferts aussi, sérieux j'ai plein de joueurs qui attendent d'être out of packs là ça commence à me courir
Tiens hier j'ai acheté 3 SIF Matuidi à 50, 52 et 53k, et là le BIN le plus bas est à 70k, WTF ?

mdr, même mes IF sont à 70k minimum, ça sent le mec qui investit à fond dedans

Dernière modification par DeadEye ; 17/02/2014 à 15h36.
Ca marche UT chez moi sur pc

Non tu gardes pas tes joueurs entre les générations, à moins qu'il y ait un changement pour la prochaine
Et oui c'est ce qu'ils font, c'est des spéculateurs!
Ha ha ha le Lacazette le moins cher est à 34k, je viens de passer les miens à 40 et je pense que d'ici demain ça sera 45k

Tous achetés entre 20 et 25.


J'adore cette période de spéculation ou les prix montent sans arrêt, c'est bien fendard
Citation :
Publié par Attesa
Ca marche UT chez moi sur pc

Non tu gardes pas tes joueurs entre les générations, à moins qu'il y ait un changement pour la prochaine
Et oui c'est ce qu'ils font, c'est des spéculateurs!
C'est dommage ca aurait donné une dimension supplémentaire au jeu, quitte a le faire plus progressif pour les gros joueurs (coutent très cher par exemple)
Citation :
Publié par DeadEye
Ha ha ha le Lacazette le moins cher est à 34k, je viens de passer les miens à 40 et je pense que d'ici demain ça sera 45k

Tous achetés entre 20 et 25.


J'adore cette période de spéculation ou les prix montent sans arrêt, c'est bien fendard
J'ai mis 3 Lacazette a 32k BIN, ils sont partis en 2 minutes avant hier. Heureusement que j'en avais un autre dans mon escouade, je l'ai mis a 50k hier pour deconner et viens de le vendre pour un profit de 27k
Citation :
Publié par Seiei/Tof
C'est dommage ca aurait donné une dimension supplémentaire au jeu, quitte a le faire plus progressif pour les gros joueurs (coutent très cher par exemple)
Le marché serait totalement broken pour les nouveaux si on conservait nos joueurs... En plus, les stats peuvent changer beaucoup et une carte or peut passer argent etc...
Citation :
Publié par Serek
y'a que moi qui n'arrive pas lancer UT pour jouer (PC) ?
c'est revenu vers 22h


Sinon, à votre avis, Suarez 88 NIF, va baisser sous 200k avc le temps et les drops dans les packs?
Franchement je ne pense pas qu'il baisse beaucoup, il est devenu très populaire à la manière d'un Ibra vu la saison qu'il fait avec Liverpool...
arf il envoie la purée comparé à mon 86, tant pis on fera avec
(en tout cas je me refuserai à choper Bent-eke et Sturridge)

Dernière modification par Serek ; 18/02/2014 à 11h55.
Citation :
Publié par N3o-
Le marché serait totalement broken pour les nouveaux si on conservait nos joueurs... En plus, les stats peuvent changer beaucoup et une carte or peut passer argent etc...
Ils pourraient faire un mode où cela puisse se faire. Les générations qui servent à rien pourrait être cool pour ça. Jouer avec Nenê 91 Ibra et Hazard par exemple, du lourd.

http://www.futwiz.com/images/shared-squads/generations-6016963.jpg

Par exemple.

Dernière modification par Daarky™ ; 18/02/2014 à 11h58.
ouais, trop hard a défendre. Même avec des défenseurs rapide sur l'homme. Je suis pas fan.

Question : j'aimerais me prendre un MC un peu plus interessant que Diaby (que j'aime bien, malgré ses stats assez moyennes, il est mille fois meilleurs que Witsel qui a de meilleures caracs... bizarre).

J'hésite entre Fernandinho et Lampard. En sachant que j'ai Fellaini en MDC et Gerrard en MC.

J'aime bien canonner avec Gerrard quand la balle échoue a passer sur les flancs, il marque assez régulièrement au dela de 25m. Du coup me dit qu'un Lampard, qui lui ressemble pas mal, pourrait être interessant ferait du danger sur les flancs avec ma tactique habituelle et Gerrard + Lampard en couverture.

Mais Lampard est assez lent, du coup Fernandinho est un peu plus polyvalent (a l'image de mon Diaby, mais en meilleur). Le fait qu'il soit brésilien ne m'arrange pas trop (j'en ai pas encore dans ma team) et pas grand mon de City (mais la c'est pareil pour Lampard, j'ai que dalle de Chelsea )

Vous avez une idée ?
MC lowcost BPL over-abusé : Leroy Fer.

J'ai déjà testé Lampard et j'ai pas été fan mais j'avais fait une équipe "BPL Legend" avec du Lampard-Gerard et pleins de grands noms un peu "has been" sur FUT.
Fernandinho est assez bof, je prefere largement Nasri qui je trouve a une bien meilleure qualite de passe meme a stats equivalentes sur la carte. D'ailleurs pour frapper les coups francs et les corners je trouve Nasri beaucoup plus precis.
Sinon comme dit plus haut Leroy Fer a un tres bon rapport qualite/prix, il n'est pas exceptionnel mais plutot bon pour son overall
Sinon tu replace Fellaini en MC (je le préfère en mc d'ailleurs) et tu peux prendre Javi Garcia (< 1K) en MDC (très très fort de la tete pour reprendre les relances du gardien, bon physiques et workrate High en defense)
Citation :
Publié par Anteros
Ouais enfin Nasri et Fernandinho c'est pas le même prix et pour des perfs qui ne sont pas très éloignées... Je trouve le prix de Nasri injustifié.
Ah oui au temps pour moi je n'avais pas check le prix de Nasri (je l'ai eu dans un pack)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés