[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis remis au mode saisons, c'est nouveau que le fait de quitter avant les 5 minutes me coûte une défaite ?
J'ai une connexion un peu instable atm donc pour éviter de faire passer un match pourri à l'adversaire ainsi qu'à moi-même j'ai préféré quitter dès l'entame du match quand c'était laggy.

Du coup je suis en D6 avec que des victoires et 2 défaites sur abandon. Je voulais atteindre la D1 sans aucune défaite.
Est-ce que le collectif joue vraiment. Je me pose la question. Plusieurs fois je me suis fait pèté par des mecs avec leur pauvre team a 60 de collectif, et je me faisais rouler dessus, bien comme il faut ! Je verrais si mes BU me conviennent, j'espère, j'adore ces deux joueurs !

Sinon je me suis fait une Ghana silver, Acquah (un truc du genre) de Parme, je le trouve vraiment super bon !

Deux matchs en saison avec la mix Edervisie/Choupo/Dongou, 2 victoires, 4 buts de Dongou, Depay et Bakkali c'est très bon, Rekik digne d'un David Luiz mode muraille, c'est tout bon ça !

Dernière modification par Toko ; 13/03/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par Daarky™
Ozil en MC je trouve pas ça tip top !
Merci pour ton avis Daarky, celle là, mieux ? http://www.futhead.com/14/squads/8129479/

edit : le seul que je tolère en H/M c 'est SR4, je ne peux pas l'enlever ca me ferait trop mal au coeur sans captain Sergio !! (c'est un choix par rapport au joueur IRL plus que de la carte fut)

Dernière modification par Serek ; 13/03/2014 à 13h37.
Celle là est mieux en effet. Par contre, si tu veux contrebalancer Ramos il faudrait un DC M/H ou L/H histoire d'être équilibré.

Sinon je fais la coupe MLS là, ils ont foiré le truc, tu peux mettre des remplaçants non MLS. Un mec dès le début a remplacé trois joueurs et fait rentrer Eto'o Cech et Walcott. Olol.

Dernière modification par Daarky™ ; 13/03/2014 à 14h23.
Il ne me reste que maicon à acheter, j'ai bien revendu mes anciens joueurs, et là je peux me permettre le IF, voire le SIF (mais plus de sousous après ).

A votre avis, c'est si intéresant que ca de le prendre en IF/SIF ? vous feriez quoi vous ?


edit : ah oui, c'est quoi les récompenses ? ca fait 3 semaines que j'ai déménagé et que FT me fait galérer pour installer la ligne (logement neuf :x) :'(:'(
edit2: j'ai pris le SIF du coup, thanks

Dernière modification par Serek ; 14/03/2014 à 11h19.
Tout dépend de tes moyens, mais en SIF il vaut le coût je trouve.

Encore des récompenses monstre pour le tournoi de la ST. Patrick.. Je vais tenter ma chance.

Par contre dur de faire de bonnes teams vu les critères hyper restrictifs, je vais essayer avec ça :

http://www.futhead.com/14/squads/8170459/

Ca va être marrant pour une fois de rencontrer des équipes toutes assez moyennes.
Perso j'ai stoppé FUT, le système de compensation m'a saoulé, littéralement.
Pis bon, prés de 600 matchs, envie de changer tout ça.

Du coup, je fais le mode saison. Je suis monté en D1 avec Sainté et Brandao est vraiment une brutasse, 60ù de mes buts, cest lui. Une lentasse aussi mais ce n'est vraiment pas un problème avec les flèches de Sainté.

Si vous connaissez un club qui joue régulièrement à 8+.
Mon ancien a pas migré vers PS4 et c'est un peu le désert des clubs :/

Je joue DC/DG/DD.
Citation :
Publié par Lrqk
Je me suis remis au mode saisons, c'est nouveau que le fait de quitter avant les 5 minutes me coûte une défaite ?
Ouai si je dis pas de conneries ça date de cet opus
Je suis partagé à ce sujet, parfois t'es content que le mec puisse pas leave quand tu marques tôt, par contre tu peux pas leave face à des laggers.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai si je dis pas de conneries ça date de cet opus
Je suis partagé à ce sujet, parfois t'es content que le mec puisse pas leave quand tu marques tôt, par contre tu peux pas leave face à des laggers.
Ils peuvent pas faire genre "5 minutes si pas de buts marqués" histoire de contenter tout le monde, c'est trop dur on dirait
Citation :
Publié par Daarky™
La mienne :
Comment j'ai pu rater Pilkington.. Il est tellement meilleur que Scannell, merci Daarky.
Clark en CB j'ai trop peur de 59 en saut sur les corners..

Sinon malheureusement on risque de se taper quasiment que des adversaires avec des teams identiques ça c'est dommage, mais au moins y aura pas de galère d'équilibrage.

Assez impressionnant le nombre d'irlandais à Everton d'ailleurs !

Dernière modification par Apridos ; 14/03/2014 à 13h41.
Citation :
Publié par Apridos
Clark en CB j'ai trop peur de 59 en saut sur les corners..
Je ne regarde que très rarement cette stats pour les mecs de 188cm ou plus.
Mertesacker par exemple, a 29 en saut, mais ses 198cm l'aide bien.

Tu as pas du mal à chercher des mecs sur PC d'ailleurs ?

Dernière modification par Daarky™ ; 14/03/2014 à 13h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés